Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkielkraut a fraudé le RER.
1
28 janvier 2010 15:32
Le site des indigènes est digne de confiance et je pense que s'ils l'affirment sur leur site, c'est que c'est vrai.

[www.indigenes-republique.fr]


Agence Indigène de Presse (AIP), 21 janvier 2010, 13h.

Selon un témoin digne de foi, le philosophe sioniste, Alain Finkielkraut, a commis ce matin une grave « incivilité », de celles qu’il aime à dénoncer chez les nègres et les bougnoules de banlieue. Il a en effet été surpris dans une rame du RER en train de se faire sévèrement sermonner par des contrôleurs qui lui reprochaient de frauder.

Désemparé d’être pris en flagrant délit, passablement vexé également de n’être pas reconnu, l’intellectuel-star des plateaux télé, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’exhiber un ticket de métro en prétextant qu’il lui avait été impossible de le composter. Ce à quoi les contrôleurs, qu’on n’accusera pas d’antisémitisme, se sont empressés de rétorquer qu’un tel titre de transport, valable pour Paris intra-muros ne pouvait évidemment pas être validé dans une gare du RER située au-delà ! S’étant bien fait tirer les oreilles, Finkielkraut n’a donc pas pu échapper à une amende bien méritée. Reste une question : a-t-il pris les contrôleurs pour des cruches en leur présentant un billet non valable ou vivait-il pour la première fois l’aventure exotique d’un voyage en RER ? Quoi qu’il en soit, en attendant d’avoir la réponse à cette question, on l’appellera Finkielfraude, car, s’il n’est sûrement pas un as de la resquille, il est avéré qu’il excelle à passer en fraude les idées les plus pourries. (API)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
28 janvier 2010 15:45
Même moi je n'ai jamais fraudé de ma vie!
La honte....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
28 janvier 2010 16:04
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
N
28 janvier 2010 16:14
D
28 janvier 2010 16:18
Citation
Nghanagh a écrit:
Mdrrrrr

je dirais meme pls mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

quelle honte,

eh bouffon t as pas une cigarette pur moiOups il avait peut etre une casquette a l envers c est pour ça que les controleur l on reperé lollllllll eh vas yrentre chez tu fou trop la honte
28 janvier 2010 17:22
salam,

Nul n'est sensé ignorer la loi... et pourtant dans toutes les gares il est bien mentionné les cas de validité des tickets!
c
28 janvier 2010 17:36
quelle racaille ptdr
w
1 février 2010 13:08
Salam

...

Edgar MORIN

Philosophe d’origine juive, il a été condamné par la cour d’appel de Versailles, en juin 2005, pour "incitation à la haine raciale" à la suite de la plainte des associations "France-Israêl" et "Avocats sans frontières", pour avoir écrit :

- « On a peine à imaginer qu’une nation de fugitifs issus du peuple le plus longtemps persécuté dans l’histoire de l’humanité, ayant subi les pires humiliations et le pire mépris, soit capable de se transformer en deux générations en peuple dominateur et sûr de lui et à l’exception d’une admirable minorité en peuple méprisant ayant satisfaction à humilier, ».

- « Les juifs d’Israël, descendants des victimes d’un apartheid nommé ghetto, ghettoîsent les palestiniens. Les juifs qui furent humiliés, méprisés , persécutés, humilient, méprisent, persécutent les palestiniens. Les juifs qui furent victimes d’un ordre impitoyable imposent leur ordre impitoyable aux palestiniens. Les juifs victimes de l’inhumanité montrent une terrible inhumanité . Les juifs, boucs émissaires de tous les maux, ‹ bouc-émissarisent › Arafat et l’Autorité palestinienne, rendus responsables d’attentats qu’on les empêche d’empêcher. »

La décision très contestée de la cour d’appel de Versailles a été cassée par un arrêt définitif de la cour de cassation, le 12 juillet 2006, celle-ci considérant que le texte publié n’était que l’expression d’une opinion, et que "les propos poursuivis, isolés au sein d’un article critiquant la politique menée par le gouvernement d’Israël à l’égard des Palestiniens, n’imputent aucun fait précis de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération de la communauté juive dans son ensemble en raison de son appartenance à une nation ou à une religion, mais sont l’expression d’une opinion qui relève du seul débat d’idées . En ce sens, la cour d’appel de Versailles a, selon elle, violé la loi sur la presse du 29 juillet 1881, mais aussi l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme sur la liberté d’expression."

A l’issue du jugement de la cour d’appel, le CRIF avait exprimé sa satisfaction. Par contre, cette décision avait suscité un très large mouvement de soutien contre cette décision arbitraire. Une pétition avait été lancée, rapidement signée par des milliers de personnes. Une contre-pétition haineuse avait alors été lancée par les milieux sionistes extrêmistes, appellant à "se déclarer en guerre intellectuelle totale" contre les intellectuels soutenant Edgar MORIN, et à "utiliser toute son énergie [...] jusqu’à ce que les déviances qu’ils soutiennent disparaissent définitivement de la surface du globe.".
Danielle BLEITRACH

D’origine juive, issue d’une famille très durement éprouvée par la barbarie nazi (la majorité de sa famille a été assassinée dans les camps d’extermination), cette ancienne membre du comité central du parti communiste est aujourd’hui menacée de mort par des sionistes extrêmistes. pour en savoir plus, voir notre article "Il faut en finir avec Israël et le sionisme", qui reproduit le texte pour lequel Danielle BLEITRACH est aujourd’hui menacée de mort, insultée, et black-listée de tous les médias officiels, y compris hélas de la part de l’Humanité, l’ex "organe central du parti communiste français", désormais vendu en partie à des grands trusts de l’armement. Paradoxalement, le silence assourdissant des médias à son sujet s’accompagne d’une bruyante campagne de soutien à Robert Redeker, un prof. qui a reçu des menaces comparables à la suite de la publication d’un article dénonçant vigoureusment l’Islam. On ne peut que constater qu’en France, en 2006, dénoncer l’Islam est très consensuel, alors que toute critique du sionisme demeure tabou, et expose son auteur à devoir se défendre seul contre menaces de mort, agressions, et injures ...
Woody ALLEN

Dans "l’Arche", n° 533-534 de juillet-août 2002, Alain Finkelkraut, sioniste convaincu, écrit : "La figure de Woody Allen est à cet égard emblématique. On célèbre Woody Allen avec d’autant plus de ferveur qu’on déteste les Juifs qui se battent. Woody Allen, c’est cet homme qui ne ferait pas de mal à une mouche. À qui une mouche ferait du mal. Voilà le Juif comme on l’aime. Cela permet de passer, en toute impunité, de l’amour à la haine.".

Ce même texte s’en prend également violemment à Edgar MORIN, osant même écrire "Aucun Le Pen au monde ne va aussi loin", et qualifiant le texte de l’article publié dans le Monde de "Manifeste de la haine anti-juive".

Pour la suite:==>Le mythe du juif antisémite
w
2 février 2010 05:40
Salam

Finkielkraut a fraudé le RER: Sale voyou tu n'es qu'un voleur.

Cependant, faut le comprendre! Comment voulez vous qu'il fasse avec son petit salaireHeu
Tout deviens cher de nos joursHeu
On fait les petits boulot, pour joindre les bouts.
Surtout qu'il faut remplir la gamelle.
Vous savez la philosophie sa vous creuseHeu
bonne appétitChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 05:41 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook