chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mai 2006 00:35 |

9 mai 2006 00:35 |
Citation
Affichage a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaa
pour les hommes! au maroc! ou en france?? bon aller au maroc!! un homme qui a de sfrique peut se faire la fille qu elle desir facilement "mariage" ou non!
pour un landa triviale et pepole bein qui cherche trouve!!
ha! pour l age! je connais pas mal de vieux mal! qui en allinace sacre avec des jeunette nannette comme vous!
en france! ce n est pas pareil! mais bon je vois ici a meknes des vieux retraite europien qui vien se faire des filles grace a msn!
9 mai 2006 00:36 |
Citation
kni_nza a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaa
pour les hommes! au maroc! ou en france?? bon aller au maroc!! un homme qui a de sfrique peut se faire la fille qu elle desir facilement "mariage" ou non!
pour un landa triviale et pepole bein qui cherche trouve!!
ha! pour l age! je connais pas mal de vieux mal! qui en allinace sacre avec des jeunette nannette comme vous!
en france! ce n est pas pareil! mais bon je vois ici a meknes des vieux retraite europien qui vien se faire des filles grace a msn!
y a du vrai !
9 mai 2006 08:51 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam![]()
C'est quoi pour vous la définition d'une" vieille fille"; et pourquoi on ne dit pas aussi vieux garçon?
![]()
.
9 mai 2006 08:54 |
Citation
kni_nza a écrit:
[
je lui fais un toz bien har a celui la !!
menopause a 35 anset puis quoi encore ?

9 mai 2006 08:57 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam![]()
C'est quoi pour vous la définition d'une" vieille fille"; et pourquoi on ne dit pas aussi vieux garçon?
![]()
.
c es une fille qui a 45ans jamais mariée jamais de mec ni de coupins! elle sort mais pour faire des
shoping avec ses amies filles.
"elle dit qu elle a jeunner et qu elle va couper le jeunne avec une date" quant un mec landa vieu
demander sa main.
elle est poillu donc il fait l epilation a 350dh.
elle adore mettre les creme antiage de marque vichy.
elle toujours fiere d etre vierge. dailleur elle fait chaque 6 mois un chec-up des certificat de verginite.
elle s habillent en classqiue genre tailleur et elle tre tre fiere d elle...
elle deteste regoler et surtout elle aime pas la langue vulgaire car elle se croit selecte
elle adore les film egyptien
elle fait le jeune apres le ramadan des la veille de l 3id comme koi elle a encore ses regles..
elle fait la priere du sobh et fajr pour que dieu puisse l aider decrocher un mari rapido
elle mange toute seule et elle sort manger chez macdo quant elle ya les invite chez eux
parmis ses proejtc quant elle aura 52ans mettre le hijab et aller a la meque...
voila un peu une image d une fille charfa.....
9 mai 2006 11:26 |
Citation
salma26 a écrit:
c t pour sarah!!
Citation
shams78 a écrit:
Je n'ai pas saisis ton mp salma, de plus je ne peux pas te répondre, boite pleine
; pourtant tu devrai etre une habituée..., clik en bas, en bassssss 
9 mai 2006 11:27 |
9 mai 2006 11:50 |
Citation
romh a écrit:
une vieille fille c'est une femme" hayla bazeff "
9 mai 2006 11:53 |
9 mai 2006 12:24 |
Citation
rifi95 a écrit:
Affichage tu serais pas en train de faire la propagande de la decheance par hasard?
une fille ki ne sort pas avec des mecs, une fille ki fais la priere, une fille ki une fille ki...
di carrement k'une musulmane pratiquante c'est une vieille fille...
Citation
joliedounia a écrit:
salam![]()
![]()
.
c es une fille qui a 45ans jamais mariée jamais de mec ni de coupins! elle sort mais pour faire des
shoping avec ses amies filles.
"elle dit qu elle a jeunner et qu elle va couper le jeunne avec une date" quant un mec landa vieu
demander sa main.
elle est poillu donc il fait l epilation a 350dh.
elle adore mettre les creme antiage de marque vichy.
elle toujours fiere d etre vierge. dailleur elle fait chaque 6 mois un chec-up des certificat de verginite.
elle s habillent en classqiue genre tailleur et elle tre tre fiere d elle...
elle deteste regoler et surtout elle aime pas la langue vulgaire car elle se croit selecte
elle adore les film egyptien
elle fait le jeune apres le ramadan des la veille de l 3id comme koi elle a encore ses regles..
elle fait la priere du sobh et fajr pour que dieu puisse l aider decrocher un mari rapido
elle mange toute seule et elle sort manger chez macdo quant elle ya les invite chez eux
parmis ses proejtc quant elle aura 52ans mettre le hijab et aller a la meque...
voila un peu une image d une fille charfa.....