Tu finiras vieille fille....
j'ai rien capté eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

pour les hommes! au maroc! ou en france?? bon aller au maroc!! un homme qui a de sfrique peut se faire la fille qu elle desir facilement "mariage" ou non!

pour un landa triviale et pepole bein qui cherche trouve!!

ha! pour l age! je connais pas mal de vieux mal! qui en allinace sacre avec des jeunette nannette comme vous!

en france! ce n est pas pareil! mais bon je vois ici a meknes des vieux retraite europien qui vien se faire des filles grace a msn!

y a du vrai !

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

pour les hommes! au maroc! ou en france?? bon aller au maroc!! un homme qui a de sfrique peut se faire la fille qu elle desir facilement "mariage" ou non!

pour un landa triviale et pepole bein qui cherche trouve!!

ha! pour l age! je connais pas mal de vieux mal! qui en allinace sacre avec des jeunette nannette comme vous!

en france! ce n est pas pareil! mais bon je vois ici a meknes des vieux retraite europien qui vien se faire des filles grace a msn!

y a du vrai !

hamdoulah malgre toi! hehehehehe
salam

on dit moins "vieux garcon" paskil est pas rare de voire des hommes bcp plus vieux que leur femme...
par contre une femme passé la vingtaine c'est cho

j'exagere bien sur la vingtaine c encore jeune.
il n'y a pas de verité a ce sujet mais bon jpense ken s'approchant de la 30aine ca commence a etre bien critique...

Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

C'est quoi pour vous la définition d'une" vieille fille" moody smiley; et pourquoi on ne dit pas aussi vieux garçon? moody smiley

.
Citation
kni_nza a écrit:
[

je lui fais un toz bien har a celui la !!

menopause a 35 ans grinning smiley et puis quoi encore ?

MMDDDDRRRRRRR
kelle elegance! smiling smiley
Affichage tu serais pas en train de faire la propagande de la decheance par hasard?

une fille ki ne sort pas avec des mecs, une fille ki fais la priere, une fille ki une fille ki...
di carrement k'une musulmane pratiquante c'est une vieille fille...

Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

C'est quoi pour vous la définition d'une" vieille fille" moody smiley; et pourquoi on ne dit pas aussi vieux garçon? moody smiley

.

c es une fille qui a 45ans jamais mariée jamais de mec ni de coupins! elle sort mais pour faire des

shoping avec ses amies filles.

"elle dit qu elle a jeunner et qu elle va couper le jeunne avec une date" quant un mec landa vieu

demander sa main.

elle est poillu donc il fait l epilation a 350dh.

elle adore mettre les creme antiage de marque vichy.

elle toujours fiere d etre vierge. dailleur elle fait chaque 6 mois un chec-up des certificat de verginite.

elle s habillent en classqiue genre tailleur et elle tre tre fiere d elle...

elle deteste regoler et surtout elle aime pas la langue vulgaire car elle se croit selecte

elle adore les film egyptien

elle fait le jeune apres le ramadan des la veille de l 3id comme koi elle a encore ses regles..

elle fait la priere du sobh et fajr pour que dieu puisse l aider decrocher un mari rapido

elle mange toute seule et elle sort manger chez macdo quant elle ya les invite chez eux

parmis ses proejtc quant elle aura 52ans mettre le hijab et aller a la meque...

voila un peu une image d une fille charfa.....
Citation
salma26 a écrit:
c t pour sarah!!

Citation
shams78 a écrit:
Je n'ai pas saisis ton mp salma, de plus je ne peux pas te répondre, boite pleine

t'as fais une erreur de boutonage toi aussi moody smiley; pourtant tu devrai etre une habituée..., clik en bas, en bassssss tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
si a trente on est veille fille alors plus de la moitié des filles sur terre le sont . moi je pense que l'on se marie parceque l'on a trouvé la personne avec qui on a envie de passé le reste de notre vie donc a trente ou plus quel importance ;la ou la femme doit plutot se faire du souci c'est sont age de procreation .
Citation
romh a écrit:
une vieille fille c'est une femme" hayla bazeff " tongue sticking out smiley

Hayela a moulay c pour "Semane" en le laisse longtemps pour qu'il devient semane hayelle
ce sont des criteres d'il y a 15 ans.Maintenant,en tout cas en europe,il n'y a plus la meme pression sociale sur ces femmes qui ne sont pas mariées.Bon c vrai qu'entre copines des qu'une a plus de 25 ans on lui fete les catherinettes.on la chambre a la ste catherine du fait qu'elle soit celibataire
Citation
rifi95 a écrit:
Affichage tu serais pas en train de faire la propagande de la decheance par hasard?

une fille ki ne sort pas avec des mecs, une fille ki fais la priere, une fille ki une fille ki...
di carrement k'une musulmane pratiquante c'est une vieille fille...

Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

.

c es une fille qui a 45ans jamais mariée jamais de mec ni de coupins! elle sort mais pour faire des

shoping avec ses amies filles.

"elle dit qu elle a jeunner et qu elle va couper le jeunne avec une date" quant un mec landa vieu

demander sa main.

elle est poillu donc il fait l epilation a 350dh.

elle adore mettre les creme antiage de marque vichy.

elle toujours fiere d etre vierge. dailleur elle fait chaque 6 mois un chec-up des certificat de verginite.

elle s habillent en classqiue genre tailleur et elle tre tre fiere d elle...

elle deteste regoler et surtout elle aime pas la langue vulgaire car elle se croit selecte

elle adore les film egyptien

elle fait le jeune apres le ramadan des la veille de l 3id comme koi elle a encore ses regles..

elle fait la priere du sobh et fajr pour que dieu puisse l aider decrocher un mari rapido

elle mange toute seule et elle sort manger chez macdo quant elle ya les invite chez eux

parmis ses proejtc quant elle aura 52ans mettre le hijab et aller a la meque...

voila un peu une image d une fille charfa.....

une musulmaine partiquante!! toute les marocaine sont des musulmaine paratiquante!! c est normal! mais elle sont pas toutes des fille agees!

non non c ete pas mon but.

ce que je voulais dire c est que les fille axploitent la religion pour decrocher un mari. genre elle

la priere trop et devant les autre. elle parlent des livres de religion qui n ajamis lu

elle vote pour un parti politique fanatique

elle regarde tele toxique al manar et ikrea

elle dit que le faite de porter les vetement pakistanais c est halal

elle dit que voir des singe font l amour dans un documentair c est haram

elle dit que toutes les filles vont aller a la grillade et elle au paradis

bon aler