Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finirai - je par trouver le prince charmant??
P
24 janvier 2007 11:39
Salem

voila des fois je me demande eske je me marierais un jouir avec une personne ke je choisirais??
En effet, c sur j ai le temps devant moi c claire (je n ai ke 22 ans) mais je me dis avec ki je me marierais??
Je ne sort pas avec les gars meme si j ai u des histoires vites fais mais je me dis comment vai je faire pour trouver celui avec ki je me marierais, puiske si un gars m aborde ds la rue je pense ke je n osrais pas lui passer mon num ou le laisser m aborder.
De plus je ne sort pas avec les gars donc y a un souci il ne va pa venir frapper a ma porte (a moin ke ce soit un cousin lol)
Je pense ke la seule solution pour moi ce sra de prendre un gars du bled ou un sans papier.
K en pense vous?,
Eske vous aussi les filles vous étiez ds la meme situation ke moi ??
De plus je manque de confiance en moi!!!
Des fois c vrai ke je perds espoir
Tout ce qui ne tue rend plus fort
s
24 janvier 2007 11:57
Mais non il faut pas perdre espoir tu es jeune.
inchallah tu peux rencontrer ton futur mari au boulot, a la fac, etc... y a plein d'endroits ou tu peux rencontrer ton futur. et je pense que si un mec t'aborde et que tu as vraiment flashé sur lui que tu n'hesitera pas tant que ca a parler avec lui et si tu n'ose pas lui donner ton tel (moi je ne l'ai jamais fait) tu osera surement prendre le sien. et apres c'est toi qui vois si tu l'apelle ou pas
P
24 janvier 2007 12:01
Merci pour ta réponse

mais je me dis ke ca ca arrive aux autre mais ca ne m arrivera pas, enfin du moins pas de suite.
J aimrai tellement rencontrer une bonne personne sérieuse, je pense ke ma vie serait moin banale je me sentirais peut etre mieu, je me sentirais aimée ( non pa s ke je ne suis pa aimée! lol) mais d un amour différent, d un amour kome seul une seul personne peut t aimer a svoir ton mari ou ta femme.
En tout cas jme di ca sra pas demain la veille lol mais bon je peux rever c est déja ca lol
Tout ce qui ne tue rend plus fort
o
24 janvier 2007 12:15
tu trouvera le prince charmant inshallah
allah maek
P
24 janvier 2007 12:25
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
tu trouvera le prince charmant inshallah
allah maek

AMINE AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
( si possible dans pas longtemps lol)
Tout ce qui ne tue rend plus fort
m
24 janvier 2007 12:34
mdr ell etait bonne celle-la!
m
24 janvier 2007 12:43
NON TINKIETE COCOTTE TU ES JEUNE TU N AS QUE 22 ans!

DEmande a tes copines quelles te presente un gars!
l
24 janvier 2007 12:44
perplexeil y'a un prblm ici en franceOh

depuis ke je ss arrivé j'entend ke les histoires des filles ki trouvent pa de mec moody smiley

pourtant y'a trop de marocain en france plutot des arabes!!


franchement o bled c'le top,t'a bcp de gens,parfois serieux et parfois non,mé ti trouves tjrs ton bonheur

moi je souhaite me marier inchalah o bled et je revien sché moi!!mawleftch had bled lol


déprime pa tu trouvera inchalahwinking smiley
S
24 janvier 2007 13:00
Vas chercher bonheur...... smiling smiley


Ne te prends pas la tête. Il viendra mais pour ça tu dois être patiente et faire confiance à ton destin. Quand tu le rencontreras tu ne tardera pas à te rendre compte que c'est le bon !

Qu'Allah te fasse rencontrer l'homme de ta vie, inchallah que vous vous marierez et que vous serez heureux. AMINE

D3iou m3aha wa m3a jami3a muslimin... Amine
P
24 janvier 2007 13:59
Citation
Stitoua a écrit:
Vas chercher bonheur...... smiling smiley


Ne te prends pas la tête. Il viendra mais pour ça tu dois être patiente et faire confiance à ton destin. Quand tu le rencontreras tu ne tardera pas à te rendre compte que c'est le bon !

Qu'Allah te fasse rencontrer l'homme de ta vie, inchallah que vous vous marierez et que vous serez heureux. AMINE

D3iou m3aha wa m3a jami3a muslimin... Amine

Amine oukhtiiiiiiiiiiii
barakallah ofikoum
(vasi pas de souci tu peu faire autant de dou'a ke tu veu lol)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tout ce qui ne tue rend plus fort
n
24 janvier 2007 14:49
Amine , Allah i sahel 3lik a khti
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
24 janvier 2007 15:01
Le prince ca va être difficile, mais le charmant il y en a et ton destin te mène vers lui sans ke tu t'en rends compte, tu verras que ton charmant est peut être pas très loin de toi sauf ke l'heure n'a pas encore sonnée. Nous sommes tous ave toi et da3awatina ila ALLAH pour accelerer la rencontre.
s
24 janvier 2007 20:31
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

voila des fois je me demande eske je me marierais un jouir avec une personne ke je choisirais??
En effet, c sur j ai le temps devant moi c claire (je n ai ke 22 ans) mais je me dis avec ki je me marierais??
Je ne sort pas avec les gars meme si j ai u des histoires vites fais mais je me dis comment vai je faire pour trouver celui avec ki je me marierais, puiske si un gars m aborde ds la rue je pense ke je n osrais pas lui passer mon num ou le laisser m aborder.
De plus je ne sort pas avec les gars donc y a un souci il ne va pa venir frapper a ma porte (a moin ke ce soit un cousin lol)
Je pense ke la seule solution pour moi ce sra de prendre un gars du bled ou un sans papier.
K en pense vous?,
Eske vous aussi les filles vous étiez ds la meme situation ke moi ??
De plus je manque de confiance en moi!!!
Des fois c vrai ke je perds espoir


lol
moi ossi chui timide kan qqun vient maborder j trace jdonera pas mon numero non plus et jme retrouve ds cke tu dis pas de mecs non plus ms cke je sais c ke je v sur mes 24ans
et je me dis ke kn ca viendra ca viendra

c sur tu vois les gens autour de toi ki se case tous ms fo croire ke ckan Allah aura décidé pas avant ca sert a rien de se endre folle ou de deprimer ou de se prendre la tete

sinon les mecs du bled ou sans papiers com tu dis on souvent un image negative ms starfiroullah on a koi de plus k eux franchement on a pas de merit c nos parent ki nous on donné l occasion d etre ici fo pas les montrer com la dernere roue du carosse c vrai kil yen a ki st pas reglo ms com les gens de france dc pas de generalisaton

ms inchallah te prends pas la tete

si tu dois epouser un mec du bled c ke c tn destin et si c un mec de france c tn destin ossi


salamalikoum et bon courage
y
24 janvier 2007 20:36
Tres bien dit! thumbs up


Moi j'ajouterais une seule chose au debat c'est que le destin des fois il faut le provoquer un peu winking smiley et ne pas rester assis en disant que ca va tomber du ciel!


Inchallah tout le monde trouvera sa moitié smiling smiley
k
24 janvier 2007 21:34
Salut,

ton texte m'a beaucoup touché car je vis la même situation que toi, je n'aime pas sortir avec n'importe qui, je suis pas le genre, ma vie est devenue partagée entre le boulot et les études même si je n'ai que 22 ans, je me demande est ce un jour je trouverai ce que je cherche puisque je ne fais même pas l'effort de chercher, je suis sociable et trés sympa, je séduis les mecs facilement, dans la rue on me drague, partout ou je vais je capte l'attention des gens, mais tout ca n'est rien, moi je n'ai envie que d'une seule personne que je vais aimer pour l'étérnité et derniérement, je vous cache pas j'ai carrément perdu espoir de trouver ce que je cherche, et le probléme je ne suis jamais satifaite de ce que j'ai càd quand un mec me fait une déclaration d'amour je lui trouve toujours un défaut quelque chose qui me plait pas, je ne sais pas si j'ai peur de m'engager même si un grand besoin d'amour.
smiling smiley
p
24 janvier 2007 21:43
lol sister je suis dans le meme cas que toi ma soeur, moi aussi g 22ans et tjs rien en vu ça me bouff l''esprit d'autant plus que je voi mes cousine bien plus jeune ke moi déja marier avec des garçon tbarkallah et mio la plu vieille j'attend tjs et je sai pas cmt je vai le rencontrer vu que moi non plus je sors pas trop avec n'importe ki
boo allaho a3lem on verra bien mais si a 25ans g tjs personne ben je vai aller me chercher un cousin du bled g pas envi de rester comme ça toute ma vie
on doi se soutenir mutuellment sister groz bisous bslama
j
24 janvier 2007 21:49
Oh
Ohmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smiley
Ohmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smiley



vos cousins du bled sont une issue de secour, au cas où... ?



Ohmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smiley
Ohmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smileyOhmoody smiley
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 janvier 2007 21:55
haha ben eux au moin on sait qu'il veulent de nous
j
24 janvier 2007 21:58
Citation
princesse.dorient a écrit:
haha ben eux au moin on sait qu'il veulent de nous


et toi tu veux de lui????perplexe


waw vous avez une vision du mariage, ça fait flippé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
IKE
24 janvier 2007 22:00
Salam ;

Ma soeur , n'aies aucune peur , il viendra le prince charmant . Tu n'as que 22 ans , tu as largement le temps de te marier .

IKE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook