Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finir sa vie seul
R
2 décembre 2016 00:28
salam kt

ben c pareil, c a eux de se réformer pour en avoir si tel est leur désir...qd au rejeter de se battre pour être acceptés ou bien mm fonder leur propre famille...la solitude n'est pas une fatalité...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


La solitude ? Un choix ?

Ça peut aussi etre une souffrance notamment dans le cadre de la famille et des amis. Les personnes qui se font rejeter, finissent generalement par rester seules et c'est une contrainte pour eux.

Regarde juste sur ce forum. On a des topics où certains yabis se demandent si c'est normal de ne pas avoir d'amis ? Donc pour ce cas de figure, ce n'est pas un choix.
l
2 décembre 2016 00:29
Salam !!

Ba qui aimerait vivre seul replié comme un bernard l'hermite.. personne. C'est pas une vie, on devient fou.
Il faut s'entourer un minimum.

Se marier, avoir plein d'enfants de partout mdrr, avoir un bon voisinage, la famille qui vient de temps en temps.. voila c'est cool quoi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 décembre 2016 00:30
Allah irhamhom.

Fais des activités hors travail et tu vas connaitre du beau monde inchallah.
Citation
Persko a écrit:
non mes parents sont décédés et je suis enfant unique
mes potes sont tous mariés ou vivent loins, on a plus trop de contact
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 décembre 2016 00:30
si t'es de la region parisienne on pourrait se voir un de ces jours ^^
Citation
Persko a écrit:
non mes parents sont décédés et je suis enfant unique
mes potes sont tous mariés ou vivent loins, on a plus trop de contact
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
2 décembre 2016 00:32
Mdrrr ca serait marrant vous nous direz c'est comment de voir un yabi en réel face to face
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'es de la region parisienne on pourrait se voir un de ces jours ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
2 décembre 2016 00:32
Effectivement. J'ai pas vu et compris que c'etait à titre personnel.

---

Qu'Allah apaise ton coeur @persko.

Tu peux toujours contacter un yabi par mp si tu souhaites parler de tout cela et trouver du reconfort. À toi de voir mon frere. smiling smiley courage thumbs up
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam wa rahmatullah wa barakatuh

Disons qu'à la longue, ça devient un choix
Une personne qui est dynamique sait rebondir au bon moment
Il faut dynamiser notre frère Persko, là, il est éteint
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
2 décembre 2016 00:33
Il y a des choses, même si tu le veux, tu ne peux pas, tu n'y arrive pas.
Les traumatismes jouent beaucoup dans l'incapacité à faire confiance

Citation
ReddIblis a écrit:
ben c toi ki choisis de t'écarter des autres, ne pas leur pardonner etc...ne pas les supporter, avoir d'amis et co

dc en mode matrix tu as tjs le choix, y'a ke la mort qui sépare, et encore pas définitivement lol dc si tu décide de vivre sans famille c'est un choix qq part
a
2 décembre 2016 00:35
exactement

plus tu fais des activités, plus tu as de chances de rencontrer des gens
honnêtement, pourquoi tu ne te rapproches pas du milieu associatif?
Citation
ReddIblis a écrit:
salam kt

ben c pareil, c a eux de se réformer pour en avoir si tel est leur désir...qd au rejeter de se battre pour être acceptés ou bien mm fonder leur propre famille...la solitude n'est pas une fatalité...
P
2 décembre 2016 00:35
si mais ce ne sont pas des gens biens et recommandables
ou a alors ils vivent tres loin
Citation
Chems al layl a écrit:
T'as pas d'oncles, de tantes, de cousins?
Z
2 décembre 2016 00:35
Avant, non. Mais ce matin, je suis allé boire un thé chez une personne très agé et seul ... Et honnêtement, ça m'a attristé de ouf ... Il m'a fait de la peine. Je n'ai pas envie de vivre ça, je veux être entouré .. La vie est déjà assez dur et chiante, c'est vitale d'être entouré et aimé.

Je viens de voir que tu as perdu tes parents, rahmatou LLAHy 3aleyhoum .... Mari toi, fondes TA famille et TON famille, épouse une femme aimante et douce avec qui tu aimes passer du temps, fais plein de Loulou ... Ne reste pas seul, c'est pas bon.
R
2 décembre 2016 00:36
g jms dis kct un combat facile , sinn personne ne serait seul, mais faut pas se résigner et baisser les bras...
Citation
miroirsanstain a écrit:
Il y a des choses, même si tu le veux, tu ne peux pas, tu n'y arrive pas.
Les traumatismes jouent beaucoup dans l'incapacité à faire confiance
P
2 décembre 2016 00:39
salem
plus facile à dire qu à faire
aucune femme n épousera un homme isolé
et peu de famille donne leur fille à des hommes comme moi
et franchement quand je vois le cout d un mariage ca me done pas envie
Citation
Zane a écrit:
Avant, non. Mais ce matin, je suis allé boire un thé chez une personne très agé et seul ... Et honnêtement, ça m'a attristé de ouf ... Il m'a fait de la peine. Je n'ai pas envie de vivre ça, je veux être entouré .. La vie est déjà assez dur et chiante, c'est vitale d'être entouré et aimé.

Je viens de voir que tu as perdu tes parents, rahmatou LLAHy 3aleyhoum .... Mari toi, fondes TA famille et TON famille, épouse une femme aimante et douce avec qui tu aimes passer du temps, fais plein de Loulou ... Ne reste pas seul, c'est pas bon.
C
2 décembre 2016 00:39
Essaye de créer de nouveaux contacts avec d'autres personnes.
Cherche toi une femme et marie toi.
Citation
Persko a écrit:
si mais ce ne sont pas des gens biens et recommandables
ou a alors ils vivent tres loin
m
2 décembre 2016 00:39
C'est vrai qu'on dit en Islam que celui qui se mêle aux gens et supporte leur gène vaut mieux que celui qui s'en éloigne, je ne me rappelle plus de la phrase exacte.
Mais les rapports humains, Dieu, ce que c'est difficile mais hamdoulilah, j'ai la chance d'avoir une famille très bien.
Citation
ReddIblis a écrit:
g jms dis kct un combat facile , sinn personne ne serait seul, mais faut pas se résigner et baisser les bras...
2 décembre 2016 00:41
oué grinning smiley

mais tu sais en sois c'est pas grand chose de materialiser voir quelqu'un avec qui on echange sur internet en vrai c'est juste qu'ici tout le monde a peur de tout le monde on dirait que yabi et une prison et les yabis sont tous des criminels avec des casier bien chargé moody smiley Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr ca serait marrant vous nous direz c'est comment de voir un yabi en réel face to face
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
2 décembre 2016 00:42
Personne ne te force à être isolé si ce n'est toi.

Un mariage c'est forcément cher ? J'ai assisté à des mariages où tout compris ... Le gars en avait pour 200 euro ( Mais vraiment tout, dote/bouffe etc ... ) Donc non, c'est pas cher.
Fais du sport, bosse, prends soin de toi, aimes toi, sors, fréquente du monde etc ... Bouge toi et ne te morfond pas, t'es encore jeune, la vie débute ... C'est le moment ou jamais de te sortir de là.
Citation
Persko a écrit:
salem
plus facile à dire qu à faire
aucune femme n épousera un homme isolé
et peu de famille donne leur fille à des hommes comme moi
et franchement quand je vois le cout d un mariage ca me done pas envie
P
2 décembre 2016 00:45
Non je suis plus tout jeune jai 32 ans quandmeme
l
2 décembre 2016 00:46
c'est vrai mais certains moi racontent trop leur vie ici du coup tu preferes rester anonyme vraiment, et puis hors forum jpense que ca casse un peu le charme du truc.
Citation
virtualhealing a écrit:
oué grinning smiley

mais tu sais en sois c'est pas grand chose de materialiser voir quelqu'un avec qui on echange sur internet en vrai c'est juste qu'ici tout le monde a peur de tout le monde on dirait que yabi et une prison et les yabis sont tous des criminels avec des casier bien chargé moody smiley Heu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 décembre 2016 00:46
salm

tu illustre exactement mes propos, tu choisis de penser comme ça et dc de rien faire en baissant les bras...d'ou ta solitude...faut mettre les gants et se battre, on a rien sans rien, surtt ke dsl g encore mfr taper sur les doigts mais c débile ck tu dis...les ophelins (Allahi rham tes parents) ne se marient pas? au contraire à les entendre bcp de femmes préfèrent éviter la BM mdr, t'es vierge? et alors c pareils lis rien kyabi cmb veulent un vierge?

bref tu te cherches des prétexte pour te complaire ds ta solitude...change ça, bouge toi, sors rencontre des gens, fais du sport, tu te feras des potes et inchllah tu trouveras ta femme..

serieux rien ksur yabi, cmb de célib il y a?? tu te tire une balle toi mm ds le pieds avec ton discours...faut pas t'étonner dpas interreseer qd tu sors des posts comme ça toi aussi...tu veux trouver une femme pck elle aura pitié de toi? change de stratégie...
Citation
Persko a écrit:
salem
plus facile à dire qu à faire
aucune femme n épousera un homme isolé
et peu de famille donne leur fille à des hommes comme moi
et franchement quand je vois le cout d un mariage ca me done pas envie
2 décembre 2016 00:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

T'as déjà vu un chat vivre en couple ? Un tigre ? Eye of the tiger, les gens !

Ou besoin de personne quand on a Wilson.

Wassalâmou 'alaykoum sa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook