Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir sa vie avec un occidental
b
2 août 2015 00:22
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley
M
2 août 2015 00:25
Faut faire confiance en Dieu je pense et lui demander un homme pieux, apres occidental ou maghrebien on sen fout
R
2 août 2015 00:33
Tu cherches pas aux bons endroits yà des maghrébins tres bien c'est vrai qu'en général leur mentalité est Space mais si tu es sincere que tu as du caractere et que tu fais Douas tu tomberas sur un homme bien âpres qu'il soit gris vert ou jaune c pas grave tant qu'il est musulman
2 août 2015 00:46
Met toi avec un occidental, maghrébin, alien,..tu fais ce que tu veux.

C'est tes choix, tant que tu les assumes, je vois pas où est le problème.

Comme tu l'as dis, c'est haram mais bon tu ne fais de mal à personne si ce n'est à toi-même..Tes pêchés sont entre toi et Allah
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
2 août 2015 00:49
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley
Assalamo alaykoum,
Que tu choisisses un français, chinois, mongolien, ça n'a pas d'importance. Par contre, il faut qu'il soit musulman sinon c'est comme si tu n'es pas mariée.
L
2 août 2015 00:52
eux aussi preferent les occidentales ti'nquitée pas winking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
2 août 2015 00:54
Aie au moins la présence d'esprit de choisir un convertis, si tu veux pas que toi et tes futures enfants sortent de l'islam.
2 août 2015 00:55
Encore un poste qui a sa place dans la catégorie "poste à division".

Bonjour les trolls
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
d
2 août 2015 01:23
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley

Je suis dispo si tu veux ! yawning smiley
2 août 2015 01:31
Citation
habibanour a écrit:
eux aussi preferent les occidentales ti'nquitée pas winking smiley

Dis pas ça hbiba...
Sinon posteuse à quoi sert ton post en faite? Normalement un post c'est pour échanger, avoir des avis. Là tu dis que tu aimes les occidentaux, bah labess vas te marier avec un occidental ptdr Tu veux qu'on te dise "noooon stp reste crying(" ?
L
2 août 2015 01:33
Citation
Diorf a écrit:
Dis pas ça hbiba...
Sinon posteuse à quoi sert ton post en faite? Normalement un post c'est pour échanger, avoir des avis. Là tu dis que tu aimes les occidentaux, bah labess vas te marier avec un occidental ptdr Tu veux qu'on te dise "noooon stp reste crying(" ?
si jdis ca parceque cci la rialiti spinning smiley sticking its tongue out
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
K
2 août 2015 01:33
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley

Ce passage m'a fait rire...
2 août 2015 01:35
Citation
habibanour a écrit:
si jdis ca parceque cci la rialiti spinning smiley sticking its tongue out

Poses toi la question : quel genre de maghrébin aime les occidentales? Et dans quel but surtout? winking smiley

"ci la rialiti" tu m'as fais rire ptdr
L
2 août 2015 01:40
Citation
Diorf a écrit:
Poses toi la question : quel genre de maghrébin aime les occidentales? Et dans quel but surtout? winking smiley

"ci la rialiti" tu m'as fais rire ptdr
beaucoup de genre en tous cas qui deteste les maghrebines et vont vers les occidentales ou les bladardes et ci vrimont le rialiti minirve pa! Grrrr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
d
2 août 2015 01:41
Citation
Diorf a écrit:

Poses toi la question : quel genre de maghrébin aime les occidentales? Et dans quel but surtout? winking smiley

"ci la rialiti" tu m'as fais rire ptdr

Tu vas vite déchanter, je viens voler tes femmes ! yawning smiley
2 août 2015 01:45
Citation
habibanour a écrit:
beaucoup de genre en tous cas qui deteste les maghrebines et vont vers les occidentales ou les bladardes et ci vrimont le rialiti minirve pa! Grrrr

Mdrr ptdr
Mouais c'est des paumés ceux qui détestent leur confrère/consoeurs smiling smiley
2 août 2015 01:46
Citation
deezer64 a écrit:
Tu vas vite déchanter, je viens voler tes femmes ! yawning smiley

Tu vas voler en l'air quand tu seras tombé sur un grand frère surtout ptdr
2 août 2015 01:47
Bonsoir,

Si tel est ton désir et ton choix, et bien pourquoi pas, grand bien te fasse.

Mais évite juste de plomber ta communauté pour justifier tes goûts.

PS : j'ai bien aimé le "je suis musulmane et pratiquante"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 01:48 par stark90.
2 août 2015 01:47
Et l'islam dans tout ça ?
Puis franchement je vois pas ce que tu peux trouver à un occidental comme tu dis.
On pense pas du tout de la même façon, on a pas le même délire et je pense pas qu'ils soient mieux que les maghrébins.

Mes collègues(que des occidentaux) me parlent de leurs maris, copains au taff et crois moi je suis fière d'être musulmane et marocaine grinning smiley
d
2 août 2015 01:49
Citation
Diorf a écrit:

Tu vas voler en l'air quand tu seras tombé sur un grand frère surtout ptdr

Mais non ! Je suis bien trop musclés pour eux ! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook