Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir sa vie avec un occidental
I
2 août 2015 02:12
Salam aleikoum -)

Crois moi vaut mieux un maghrébin! Et sa existe encore malgré ce que tu penses après si physiquement tu es attiré par les occidentaux ben prend un muslim parmis eux mais pas un mécréant franchement si tu es musulmane c'est juste impossible et craint Allah! Lis le Coran la musulmane ne peut pas se marier à un non musulman! Après si tu veux un occidentale pas de soucis tant qu'il croit en Allah et à Son Messager alayhi salât wa salam mais si il est mécréant 'y pense même pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 02:13 par Souriremaroc.
c
2 août 2015 02:30
Citation
Righteousness a écrit:
Pardon j'ai pas compris
C'était adressé à deezer64 smiling smiley
d
2 août 2015 02:31
Citation
collins sbt a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying([
Ahahaha on oublie pas ton post winking smiley Et d'ailleurs , il y a du nouveau ?

Comment ça il y a du nouveau ? moody smiley
2 août 2015 02:34
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

Crois moi vaut mieux un maghrébin! Et sa existe encore malgré ce que tu penses après si physiquement tu es attiré par les occidentaux ben prend un muslim parmis eux mais pas un mécréant franchement si tu es musulmane c'est juste impossible et craint Allah! Lis le Coran la musulmane ne peut pas se marier à un non musulman! Après si tu veux un occidentale pas de soucis tant qu'il croit en Allah et à Son Messager alayhi salât wa salam mais si il est mécréant 'y pense même pas!

Je soupçonne le fake de la posteuse. Les gens galèrent tellement dans la vie. Les gawri croient trop qu'ils sont une menace pour nous Oups
I
2 août 2015 02:38
Citation
Diorf a écrit:
Je soupçonne le fake de la posteuse. Les gens galèrent tellement dans la vie. Les gawri croient trop qu'ils sont une menace pour nous Oups

Allahou A3lem mais bon je trouve sa choquant toutes les musulmanes savent qu'elles doivent se mariée à un musulman!
d
2 août 2015 02:43
Je ne pense pas que ce soit un troll, puisqu'elle le dit elle-même que c'est haram, donc elle en est consciente, elle demande aussi de ne pas l’accabler.

Cependant, si par "occidentaux" elle entend forcément "athée", alors là il y a un problème. Elle pourrait aussi se mettre avec un juif ou un catholique !
2 août 2015 04:40
Citation
Diorf a écrit:
Dis pas ça hbiba...
Sinon posteuse à quoi sert ton post en faite? Normalement un post c'est pour échanger, avoir des avis. Là tu dis que tu aimes les occidentaux, bah labess vas te marier avec un occidental ptdr Tu veux qu'on te dise "noooon stp reste crying(" ?



Hahahaha trop drooole!!!!! J'imagine trop le truc!


À la posteuse: ce qui semble te poser problème c'est pas les arabes mais les musulmans, sinon tu ciblerais pas les non-convertis dans ton post..
J'pense que t'as même déjà qqun en tête et tu cherches à te déculpabiliser en disant "les maghrébins c'nest des méchants t'facon!!!"
2 août 2015 10:14
Moi je suis un peu d accord avec la posteuse ,la plupart des mentalités arabes sont désolante,il y a qu' avoir sur les posts de forumeurs ici,des fois j hallucine et il y a que des arabes pour faire ça,
*tabasser sa femme en pleine rue .
*la belle mère qui déteste sa belle fille et cherche les problèmes.
*les mariages gris juste pour les papiers.
*vivre avec le mari et sa mère et être la boniche .
etc....
franchement je la comprends
n
2 août 2015 10:19
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley

POSTE A DIVISION DETECTED
2 août 2015 10:39
Citation
deezer64 a écrit:
Sûrement, mais pour les deux communautés alors. yawning smiley


Tu as du mal à saisir : je parle au niveau professionnel, de personnes de niveau cadre.
Les Musulmans que j'ai côtoyé étaient sérieux, parce que :

- il ont une mentalité plus pro, hérités de leur parents ;
- ils sont cadres donc plus intelligents et capables que la moyenne de leur communauté : ils ont passé plus de temps à étudier qu'a raser les murs et mater les filles.

Je ne dis pas que dans la vie privée certains d'entre eux se comportent comme d'autres. Mais en tout cas ils sont moins puérils et pervers au boulot.

C'est simplement ma propre observation.
D
2 août 2015 10:42
Citation
habibanour a écrit:
eux aussi preferent les occidentales ti'nquitée pas winking smiley
ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2015 10:46
Citation
étoile.filante a écrit:
Hahahaha trop drooole!!!!! J'imagine trop le truc!


À la posteuse: ce qui semble te poser problème c'est pas les arabes mais les musulmans, sinon tu ciblerais pas les non-convertis dans ton post..
J'pense que t'as même déjà qqun en tête et tu cherches à te déculpabiliser en disant "les maghrébins c'nest des méchants t'facon!!!"

C'est comme ça la plupart du temps. Au lieu d'assumer on cherche à relever les défauts d'autrui.

Pour se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
2 août 2015 10:48
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley

Salam

Ton ras-le-bol est compréhensible , mets cela sur l'immaturité et l'apprentissage
de la vie, malheureusement les maghrébins considèrent qu'éduquer leurs enfants
dans le but de fonder une famille est un Sujet Tabou et l'islam dit (la hya fi dine
..Aucune honte ou gêne dans la religion...) Les ancien connaissaient le b.a.ba par
leur Maman , de nos jours on essai d'apprendre par la télé....ou Net...Et cela n'a rien
à voir avec la réalité tout a fait l'opposé !!! Ce que tu appelles hypocrisie masque
l'ignorance et la maladresse, mais tu trouveras ou il te trouvera : ton destin , ne
t’inquiète pas ....Occi-re = ôter la vie ..!
d
2 août 2015 11:37
Citation
stark90 a écrit:
Tu as du mal à saisir : je parle au niveau professionnel, de personnes de niveau cadre.
Les Musulmans que j'ai côtoyé étaient sérieux, parce que :

- il ont une mentalité plus pro, hérités de leur parents ;
- ils sont cadres donc plus intelligents et capables que la moyenne de leur communauté : ils ont passé plus de temps à étudier qu'a raser les murs et mater les filles.

Je ne dis pas que dans la vie privée certains d'entre eux se comportent comme d'autres. Mais en tout cas ils sont moins puérils et pervers au boulot.

C'est simplement ma propre observation.

D'accord, moi aussi je te décrivais ma propre observation, cependant, ne confonds pas niveau d'étude et intelligence, ce n'est vraiment pas la même chose, enfin dans une certaine mesure.

Sur ce, je suis d'accord avec le post de baliygh75 .
2 août 2015 11:52
En tout cas ça va renforcer ta pratique de l'islam ! Ça c'est sûre !
.
.
.
.
Je sais ma blague est pourrie grinning smiley
2 août 2015 12:11
Citation
deezer64 a écrit:
D'accord, moi aussi je te décrivais ma propre observation, cependant, ne confonds pas niveau d'étude et intelligence, ce n'est vraiment pas la même chose, enfin dans une certaine mesure.

Sur ce, je suis d'accord avec le post de baliygh75 .


La corrélation n'est pas parfaite certes, mais elle existe car quelqu'un d'intelligent :
- est capable d'entreprendre des études et fait ce qu'il faut pour. Il reporte son désir immédiat (consommation etc) pour avoir de plus grandes capacités futures (investissement quoi) ;
- comprends dès l'enfance, par lui-même ou après qu'on lui ait faire saisir, qu'aujourd'hui il est difficile d'avoir un avenir stable sans études. En tout cas en Europe.

Ce que je raconte s'appuie bien-sûr sur une moyenne. Y'a et y'aura toujours des cas extrêmes dans les deux sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 12:40 par stark90.
B
2 août 2015 12:19
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley


Salem,

c'est Allah qui donne, ma soeur.

C'est à lui que tu dois demander de te faciliter pour trouver un homme pieux.
Et cet homme pieux pourra être de n'importe quelle population;
le principal c'est que vous vous aimerez en Allah et serez un kheir l'un pour l'autre.

Sheytan t'embellit aujourd'hui les hommes qui sont à l'opposé de tes valeurs,
mais tu sais bien au fond de toi que tu regretteras un choix pareil au moment même où tu le feras.

Des frères fillah maghrébins et pieux ça existe.
Des frères d'autres populations et pieux ça existe aussi.


Mais un homme non musulman et/ou non pratiquant,
quelle que soit son origine ne seras jamais une source de kheir pour toi,
que cela soit ici-bas ou dans l'au-delà...
c
2 août 2015 12:22
Citation
deezer64 a écrit:
Comment ça il y a du nouveau ? moody smiley
Vous avez discuté ? Tu reste toujours bloqué ?
c
2 août 2015 12:30
Citation
stark90 a écrit:
Tu as du mal à saisir : je parle au niveau professionnel, de personnes de niveau cadre.
Les Musulmans que j'ai côtoyé étaient sérieux, parce que :

- il ont une mentalité plus pro, hérités de leur parents ;
- ils sont cadres donc plus intelligents et capables que la moyenne de leur communauté : ils ont passé plus de temps à étudier qu'a raser les murs et mater les filles.

Je ne dis pas que dans la vie privée certains d'entre eux se comportent comme d'autres. Mais en tout cas ils sont moins puérils et pervers au boulot.

C'est simplement ma propre observation.
Crois moi mes parents ayant travaillé plus de 20 ans avec des arabes , la plus part musulmans (entreprises , bazars , ect...) assurent que les français avec qui ils travaillent aussi sont carrément plus sérieux et honnête ... Je te passe les nombreuses histoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 12:31 par collins sbt.
N
2 août 2015 12:35
Vas y prend un occidental, parait qu ils ont un bon coup de langue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook