|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: goldenstar
Date: le 01 novembre 2008 à 03h29
salam lhadgates
ENFIN, g reussi ce soir lwar9a !!merci les filles pr vos conseils surtt aicha ( et je voulais pa dormir avt de vs remercier )
b laghdayed darte 3arrame ...j orai de koi faire une pastila et il va m en rester c sur!
à part les briouates ...vos idées de farce !! merci Edité 1 fois. Dernière modification le 01-11-08 03h51. Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 01 novembre 2008 à 14h28
![]() ![]()
La chaaaaaaaaaaaaaance, j'en suis presque jalouse
Comment tu l'as fais? Fais nous part de ton secret aux détails please ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: aicha
Date: le 01 novembre 2008 à 15h36
salam goldenstar je suis heureuse pour toi tu peut faire plein de trucs avec les feuilles
[www.supertoinette.com a>] [www.750g.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: goldenstar
Date: le 01 novembre 2008 à 16h23
merci aicha encore une fois !!
g utlisé le pinceau pr mettre la pate sur la poelle !! et ds un seul sens ( comme le coloriage ) j attends un peu et j enleve la feuille !!Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: arabiya93
Date: le 01 novembre 2008 à 17h52
salam alaikoum. j'aimerai bien apprendre à faire moi mème les feuilles de brick. celles qu/on trouve dans le commerce sont de qualité inégale;epaisses ou bien trop salées pour une farce sucrée ou cassantes merci beaucoup pour vos conseils par avance. Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Date: le 07 novembre 2008 à 12h21
bonjour lesfilles .toujours pas de réponse. j'espère à bientot Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Auteur: aicha
Date: le 07 novembre 2008 à 12h28
Citer: salam arabiya93 voila la recette
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: finie...ma galere avec lwar9a!!
Date: le 07 novembre 2008 à 20h10
merci beaucoup Aicha que Dieu te protège |