Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finie...ma galere avec lwar9a!!
p
1 novembre 2008 03:29
salam lhadgates
ENFIN, g reussi ce soir lwar9a !!merci les filles pr vos conseils surtt aicha Welcome ( et je voulais pa dormir avt de vs remercier )
b laghdayed darte 3arrame grinning smiley ...j orai de koi faire une pastila et il va m en rester c sur!
à part les briouates ...vos idées de farce !!
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/08 03:51 par goldenstar.
1 novembre 2008 14:28
ClapClapClap

La chaaaaaaaaaaaaaance, j'en suis presque jalousegrinning smiley

Comment tu l'as fais?

Fais nous part de ton secret aux détails pleasewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 novembre 2008 15:36
salam goldenstarsmiling smiley je suis heureuse pour toi thumbs up tu peut faire plein de trucs avec les feuilles

[www.supertoinette.com]

[www.750g.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 novembre 2008 16:23
merci aicha encore une fois !!

g utlisé le pinceau pr mettre la pate sur la poelle !!grinning smiley et ds un seul sens ( comme le coloriage ) j attends un peu et j enleve la feuille !!
a
1 novembre 2008 17:52
salam alaikoum. j'aimerai bien apprendre à faire moi mème les feuilles de brick. celles qu/on trouve dans le commerce sont de qualité inégale;epaisses ou bien trop salées pour une farce sucrée ou cassantes merci beaucoup pour vos conseils par avance.
a
7 novembre 2008 12:21
bonjour lesfilles .toujours pas de réponse. j'espère à bientot
7 novembre 2008 12:28
Citation
arabiya93 a écrit:
bonjour lesfilles .toujours pas de réponse. j'espère à bientot

salam arabiya93 smiling smiley voila la recette

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 novembre 2008 20:10
merci beaucoup Aicha que Dieu te protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook