wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 août 2007 13:19 |
20 août 2007 13:28 |
) mais faut voir aussi les inconvénients à leur mise en place
Un humain, un homme, un frére 
20 août 2007 13:38 |
20 août 2007 13:43 |
Un humain, un homme, un frére 
20 août 2007 13:50 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
c'est un concepte intéressant mais seulement si les parents ont les moyens de mettre les enfants en garderie, ce qui coute de plus en plus chere de nos jours!
A cela, les problèmes de crèches, garderies touchent beaucoup de villes et ce sont des infrastructures aussi couteuses!
Donc un plan plus étendu de ce mode scolaire est trèèèèèès intéressant pour nos enfants (inchallah) mais faut voir aussi les inconvénients à leur mise en place
![]()
Sans ça, j'y adhérerai bien!
20 août 2007 13:59 |

20 août 2007 14:11 |

20 août 2007 14:20 |

Sara l'Fara 
20 août 2007 14:38 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
je viens de voir au info dans une ecole de la saone je crois que les élèves d une ecole reprennent le chemin des classes 2 semaines avant le reste de la france. ça leur permet d avoir 3 apres midi de libre par semaine. ils sont moins fatigué, plus attentif. ces la 3eme années que ce systeme est en place. il a fait ses preuve, sauf que cette année les parents doivent mettre la main a la poche pour la garde de leur bambin.
moi je pense qu il faudrait le developpé a d autre regions, cela créera peut etre emploi (garderie...)

20 août 2007 14:56 |
ça par contre c'est pas vraiement top!! mais il y a une année que le système a été mis en place et les élèves ont l'air d'apprécier! Bravo à nos amis bèlges quand même

20 août 2007 15:21 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
je viens de voir au info dans une ecole de la saone je crois que les élèves d une ecole reprennent le chemin des classes 2 semaines avant le reste de la france. ça leur permet d avoir 3 apres midi de libre par semaine. ils sont moins fatigué, plus attentif. ces la 3eme années que ce systeme est en place. il a fait ses preuve, sauf que cette année les parents doivent mettre la main a la poche pour la garde de leur bambin.
moi je pense qu il faudrait le developpé a d autre regions, cela créera peut etre emploi (garderie...)
d'été
, eux ils leurs fo les 2 mois, pour le bled
(tm)
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut