Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa c fini,puis relancé pour en arriver la!
v
14 avril 2011 00:49
salamalaikoum
je pense k'il y en ora ki ce souviendrons de mon sujet sur mon ex ki été mi présent.pour ceux ki ne m'ont pas suivi,je m'étai remise avec mon ex,avec ki javai rompu car la mére de son fils n'arrétai pas de m'appelé pour m'insulté....par la suite il ne me donnai signe de vie k'un jour par semaine pour k'on ce voi juste 2h,sans sms ou appel duran tte une semaine.
bref,aprés mon post,j'avais décidé de mettre un vrai therme a notre relation.
j'ai rencontré kelkun dans la religion et trés gentil,juste aprés,hamdelah.par la suite,j'ai découver k'en faite c t la mére du fils de mon ex ki avait organisé notre rencontre a la sortie de la moské.eye popping smiley j'ai mis un terme directe a la relation,mais il ne voulai pas car il c'étai attaché a moi...
bref,je me sui relancé dans mes sortie et otres.en mars,je suis partie en vacances,avec des amies,a agardir.je n'arrétai pas de recevoir des appel sur mon portable,mais vu ke g t a l'étrangé je ne décroché pas.1 jr,j'envois un sms en demanden ki c,mon ex me répon ke c lui et k'il veu me parlé.je ne donne pas suite.il insistai,alors kan je sui allé prendre une douche ma copine le décroche et lui donne le numéro de son portable du bled pour k'il appel.
de la,tous les jrs,3fois par jr,j'avai droit a ses appel sur la puce du maroc de ma copine avec son portable!pas des appel de 5min,mais de 1h voir plus.on c espliké sur son comportemen,sur son manke de respect,sur tout.il m'a juré k'il ne m'a jamais trompé,k'il m'aime et k'il regréte.bref,la mm histoire et le mm refrain!en 15jrs,en 3appel par jrs,en 1h a chak appel,on a repri contacte et discuté de toutes ses erreurs,de toutes sa méchanceté....mais j'avou ke mon coeur l'avai zapé,mais je voulai voir si il regrétai ou non.puis je suis tombé dan mon piége,je me suis de nouveau attaché a lui.je lui ai parlé direct de la demande en mariage,il m'a di ke ce sera juste apré le ramadhan,le tps ke nos parents rentre du bled.
tt étai parfai.je rentre,il était présen avec ses appel et sms.il venai me voir o taf 1foi par semaine....
jusk'o jour,ou je reçoi 1appel o taf,de son ex!el me menace,m'insulte,me di des choses ke l'on ma jamai di.alors j'appel mister direct pour k'il entende notre discusion,mais sa ligne ne fonctionnai plus.enfaite sa ligne a été coupé fote de paymen,suite a sa facture de 964euros kan il m'appelai o bled.alors,je l'appel a son taf pour k'il écoute.il ne sai plus koi dire,si ce né de me demandé de ne plus la décroché et cette foi de changé de numéro.
je le rapel 1h aprés pour en discuté,il me présente ses escuses et me demende ce k'il peu faire.je lui propose k'il lapel devan moi et avec moi,et de la remettre a sa place,chose k'il accepte.il devai me raplé mais plus jamai de news!!!!!
je l'ai raplé,rien!je lui ai envoyé des sms en l'insultan et otre.pui bien apré je lui ai envoyé 1sms en lui demandan de ma dire pourkoi,afin ke je lui pardone et par amour enver Allah.rien!
il a zapé son ex sur facebook,sur msn.et il ma zapé pr ne pas l'aplé devan moi.
hamdelah je l'ai zapé complétemen mais je souhaite a chak instan k'il regréte juska la fin de sa vie et ke la roue tourne
j'ai changé de tel mais je suis dégouté.les mecs me soulai mais la javou ke je suis plus k'ékeuré!
je ne pleur pas,hamdelah,mais j'en soufre o fon de moi
hamdelah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 00:55 par vivelesourire.
N
14 avril 2011 00:58
Franchement il est bizarre...il avait peur d'elle ? Oh
Moi a sa place jl'aurais rappeller directe.....sans que tu me le demande....

Alors lui j'comprend pas trop qu'il puisse la laisser t'insulter comme ça moody smiley
R
14 avril 2011 01:02
Salam smiling smiley

Jamais deux sans trois...............whistling smiley

Si tu décides de retourner avec cet homme, tu sais ce qui t'attend ma soeur crying(...................surement pas le bonheur No no

Allah i sa3elek fchi rajel hssane menno Angel
D
14 avril 2011 01:16
une chose est sur.... le mec est chelou !!

Enfin, c'est une lecon comme sa une fois on zape qlq un ben sa doit être fait pour tjrs...

Si tu la Zape une fois, c'est qu'il y a une bonne raison.... Prk revenir avec alors ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook