Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fini les poils avec la crème aux œufs de fourmis
i
30 août 2009 22:07
salam à toutes ( et à tous on ne sait jamais )

j'ai vaguement entendu parler de cette crème miracle qui fait disparaître les poils après environ 6 mois d'application
cette crème est connue en turquie depuis bien longtemps

Après chaque séance de cire on applique la crème sur la zone à traiter et on fait un massage de 5 à 10 mn pour aider la crème à pénétrer dans le bulbe pileux. On applique la crème 1 fois quotidiennement pendant 5 jours successifs, et on arrêtent jusqu’à l’apparition des nouveaux poils,
Après 5 épilations environs par cire et application de la crème on devrai voir une grande différence
le poil devrait disparaitre totalement

je voudrai savoir si quelqu un connait cette méthode miraculeuse ou l aurait déjà essayée?


mbrouk ramadane a tous!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
d
30 août 2009 23:13
ah bon sa se serait smoking smiley je n'y crois pas, j'ai fais des recherches et il n'y a pratiquement aucun article à ce sujet. la meilleur solution reste l'épilation par lumière pulsée ou au laser winking smiley
F
31 août 2009 00:00
OEUF DE FOURMI ? Oh
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
p
31 août 2009 00:02
slm

je crois que y a déjà eu un post à ce sujet perplexe

mais si c vrai , je vais me faire amie avec les fourmis et me badigeonner de leur oeufs !
l
31 août 2009 21:31
Connu en Turquie? perplexe voila qui ne donne pas beaucoup de credit à cet article!! ptdr
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
t
8 janvier 2011 12:58
Cette crème fonctionne vraiment! c'est impressionnant! et on peut la trouver sur eBay en tapant "crème gutto".
m
8 janvier 2011 16:39
Moué !! des oeufs de fourmis !!! après t'as des fourmis qui te sortent du corps va chercher pourquoi !!!
N
9 janvier 2011 15:41
Salam, je suis nouvelle ici, j'avais déjà vu un ancien post où l'on traitait ce sujet là, cette crème (huile) à base d'oeufs de fourmis m'intrigue aussi; Il y a des filles qui ont dit que ça ne marchait pas.
Par contre, il y avait une méthode utilisé par nos grand-mères, où elles s'appliquaient une sorte de mélange contenant des fourmis et je ne sais quoi.
Allahou 3Allem

Salam aleykoulm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook