Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fini des lettres d'amour ...
h
24 mars 2010 14:51
j'en reçois plus, et ça me manque ..

le net (technologie en general) a fait changer nos habitudes, on est passé d'une lettre bien ecrite, qui sent le bon parfum, avec des petits coeurs sur les marges, les paillettes qui brillent, des mots doux ecrits en pleine soirée en ecoutant une chanson de abdehalim ou raiss belaid etc ..

a un vulgaire mail sans signature, non personnalisé ..
assalam o alykoum
f
24 mars 2010 14:55
coucou
que dire de moi alorsptdr!! ni en mail ni en écrit!! tu as des mecs qui ecrivent mm pas ma chère!!winking smiley
h
24 mars 2010 14:59
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
que dire de moi alorsptdr!! ni en mail ni en écrit!! tu as des mecs qui ecrivent mm pas ma chère!!winking smiley

mais moi je parle de les recevoir pas de les ecrire .. ptdr

je suis nul en romantisme .. c'est pas du tout mon point fort, mais je sais faire des bons thé
assalam o alykoum
f
24 mars 2010 15:12
ouuuuups t'es un mec dsl j'ai pas tilté ton pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 15:12 par minaa_.
m
24 mars 2010 15:12
Pauvre petit bonhomme...

Donne moi ton adresse, je vais en écrire une très belle ! grinning smiley

Mais je n'en penserai pas un mot...spinning smiley sticking its tongue out
P
24 mars 2010 15:21
Citation
habib75 a écrit:
j'en reçois plus, et ça me manque ..

le net (technologie en general) a fait changer nos habitudes, on est passé d'une lettre bien ecrite, qui sent le bon parfum, avec des petits coeurs sur les marges, les paillettes qui brillent, des mots doux ecrits en pleine soirée en ecoutant une chanson de abdehalim ou raiss belaid etc ..

a un vulgaire mail sans signature, non personnalisé ..

Trop fort surtout pour les petits coeurs en margeptdr

C'est un truc de gamin, et encore!!! Et puis dis toi que ce n'est pas le fond le plus important, mais le contenu,la qualité des mots.

Strass et paillettes ya wili c'est quoi ce truc?Oups Tu fais plus attention au décor qu'au texte, c'est l'apanage des hommes ça tiens!!!

Tiens je t'envoie un truc bien personnalisé : In love Ca va mieux?tongue sticking out smiley
h
24 mars 2010 15:26
j'ai exageré, pour dire que je reçois plus de lettre... mon facteur me depose que des factures, des mises en demeure ... plus rien de joyeux .. on a meme peur d'ouvrir la boite aux lettre.. comme la boite des MP .. on croit toujours que c'est moderateur qui nous mis en moderation ...
assalam o alykoum
24 mars 2010 15:31
moody smileymonsieur veut en recevoir mais pas en écrirewhistling smiley égoïste
h
24 mars 2010 15:46
Citation
melina51 a écrit:
Pauvre petit bonhomme...

Donne moi ton adresse, je vais en écrire une très belle ! grinning smiley

Mais je n'en penserai pas un mot...spinning smiley sticking its tongue out

pas grave, si t'en pense pas un mot, l'essentiel c'est de l'attendre, la recevoir, l'ouvrir, la lire, .. puis la conserver ..
assalam o alykoum
P
24 mars 2010 15:48
Après les sushis, la lettre maintenant ~~~ Décidément Habib tu te fais du mal tout seulsmoking smiley
B
24 mars 2010 15:50
La correspondance c'est tout un art!J'aime laisser une trace de moi à mon destinataire.

J'écris exclusivement à la plume( jamais stylo bic No no ) sur le plus noble des supports:le parchemin.Je cachette mes lettres du musc le plus exquis,et je joint toujours quelques pétales de roses...

Plus je connais la personne et plus je me permets des fantaisies!
h
24 mars 2010 15:51
je me fais aucun mal, plutot le contraire, je me fais plaisir ..

merci pour ton intention personnalisée, meme si t'en pense pas un mot
assalam o alykoum
h
24 mars 2010 15:52
dsl melina51 je renonce a ta correspondance .. bedoon issem saura m'ecrire une lettre a la hauteur ..

n'est ce pas?
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 15:53
Citation
Bedoon essm a écrit:
La correspondance c'est tout un art!J'aime laisser une trace de moi à mon destinataire.

J'écris exclusivement à la plume( jamais stylo bic No no ) sur le plus noble des supports:le parchemin.Je cachette mes lettres du musc le plus exquis,et je joint toujours quelques pétales de roses...

Plus je connais la personne et plus je me permets des fantaisies!


tu m'envoies une lettre s'il te plait ? In love

moi aussi j'envoie encore des lettres, cartes ... j'ai meme un kit de scrapbooking pour decorer =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
24 mars 2010 16:00
Citation
Habib75 a écrit:
bedoon issem saura m'ecrire une lettre a la hauteur ..

n'est ce pas?

Citation
Un café nommé désir a écrit:
tu m'envoies une lettre s'il te plait ? In love

Oui bien sur les amis...Je vous envois mes tarifs en mp:ça va de 15 euros la lettre à 80 euros pour celle écrite sur du vélin.smiling smiley
P
24 mars 2010 16:04
En tout cas s'il continue sur cette lancée il va avoir droit à une ordonnance!smoking smiley Pour une bonne injection!grinning smiley

Habib tu le sais je ne dis que ce que je pense!!angry smiley
H
24 mars 2010 16:47
mon mari et moi on c'est écris avant de ce rencontrer et bien je les ai garder ces lettres avec des p'tits cœurs et des fleurs c'est trop mignon même si elles ont jaunies avec le tps je les trouves merveilleuse.

c'est vrai qu'avec internet les gens ne s'écrivent plus et je trouve sa bien dommage.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
24 mars 2010 17:27
Salam,

Vraiment??? Triste tout cela...

Moi, je personnalise même mes SMS...En prenant bien soin d'y ajouter une touche originale...Une douce attention pour le destinataire...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
habib75 a écrit:
j'en reçois plus, et ça me manque ..

le net (technologie en general) a fait changer nos habitudes, on est passé d'une lettre bien ecrite, qui sent le bon parfum, avec des petits coeurs sur les marges, les paillettes qui brillent, des mots doux ecrits en pleine soirée en ecoutant une chanson de abdehalim ou raiss belaid etc ..

a un vulgaire mail sans signature, non personnalisé ..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
24 mars 2010 17:45
salam
Personnellement, je garde mes habitudes! Envoi de cadeau surprise, des sms, des mails et bien sur une lettre ou carte postale surprise que ce soit à domicile ou travail. Toujours au moment on s'attend plus à cela. eye rolling smiley

ca me manque ce sentiment d'être dans les nuages! Oups


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
24 mars 2010 18:24
Citation
habib75 a écrit:
j'en reçois plus, et ça me manque ..

le net (technologie en general) a fait changer nos habitudes, on est passé d'une lettre bien ecrite, qui sent le bon parfum, avec des petits coeurs sur les marges, les paillettes qui brillent, des mots doux ecrits en pleine soirée en ecoutant une chanson de abdehalim ou raiss belaid etc ..

a un vulgaire mail sans signature, non personnalisé ..



ptdr vive la technologie, comme dirait Gad "aujourd'hui avec la communication on ne communique plusgrinning smiley"

Moi quand j'en ai l'occasion j'écris. Bon les petits coeurs et les paillettes ça n'a jamais été mon truc mais il paraît que j'ai une belle écriturewhistling smiley
Sinon c'est vrai que les lettres manuscrites n'ont plus trop la côtesad smiley



Citation
habib75 a écrit:
j'ai exageré, pour dire que je reçois plus de lettre... mon facteur me depose que des factures, des mises en demeure ... plus rien de joyeux .. on a meme peur d'ouvrir la boite aux lettre.. comme la boite des MP .. on croit toujours que c'est moderateur qui nous mis en moderation ...

lol comme tout le monde quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook