C'est fini entre moi et lui !!
désolée mes soeurs de ne pas vous répondre qu'à ce moment là, je suis parti au tribunal, ils ont reporté l'audience jusqu'au mois prochain, il jouait le rôle d'un pauvre innocent devant le juge, je pense à changer l'avocat (femme), elle n'était pas très sèvere avec lui et son avocat.

vendredi dernier, j'étais au bout de mes nerfs et j'ai perdu le contrôle, deux collègues à moi au boulot (femmes), ont piqué mon portable pour prendre le numéro de mon mari pour l'appeler et le voir, après la rencontre, elles sont venues devant les autres collègues pour m'insulter et me juger en plein public et raconter mes propres secrets, il a menti et inventé ses sales histoires pour salir mon images au boulot pour que j'aurais des problèmes et par la suite quitter mon boulot.

là, il me casse la tête pour voir son enfant, et le prendre 2h sans que personne soit avec lui et que la loi lui donne ce droit sachant que mon bébé n'a pas encore 6 mois, a-t-il le droit de le faire sortir ??
fais tres attention a toi ainsi ke pr ton bb
demande l avis d un bn avocat experimente ca serai mieux pr toi

evites surtt colegues de travail et leurs raconter t prblm ca na va qu agraver ta situation et ne f intervenir personne hors t parents

k allah te facilite ya rab et garde ton sber et ta bn foi k allah te recompense incha allah

et surtt devant 9ADI L OSSRA TOi il faut ketu lui montre la souffrance ke t as vecus avc lui
k il consomme de la bierre ect...
t certificats ki montre sa violence a ton egard

woullah ma soeur ke je f mes douaa pr toi et tinkiet ca va passe inchallah
Citation
miss_lolita a écrit:
désolée mes soeurs de ne pas vous répondre qu'à ce moment là, je suis parti au tribunal, ils ont reporté l'audience jusqu'au mois prochain, il jouait le rôle d'un pauvre innocent devant le juge, je pense à changer l'avocat (femme), elle n'était pas très sèvere avec lui et son avocat.

vendredi dernier, j'étais au bout de mes nerfs et j'ai perdu le contrôle, deux collègues à moi au boulot (femmes), ont piqué mon portable pour prendre le numéro de mon mari pour l'appeler et le voir, après la rencontre, elles sont venues devant les autres collègues pour m'insulter et me juger en plein public et raconter mes propres secrets, il a menti et inventé ses sales histoires pour salir mon images au boulot pour que j'aurais des problèmes et par la suite quitter mon boulot.

là, il me casse la tête pour voir son enfant, et le prendre 2h sans que personne soit avec lui et que la loi lui donne ce droit sachant que mon bébé n'a pas encore 6 mois, a-t-il le droit de le faire sortir ??

Salam smiling smiley

J'espère que tu te portes mieux physiquement ma soeur yawning smiley

Mon Dieu Tout Puissant c'est quoi ces collègues eye popping smiley , de quoi je me mêle!!!!

Elle t'ont volé ton portable mais c'est la mafia ma parole!!! Are you crazy

La hawla wala kouwata illabillah il3ali l3adim...........

Laisse le te salir ton ex, il n'a que ça à faire Heu

El mo3im toi tu as tes certificats, monte bien ton dossier avec un avocat compétent et qui a de la gueule et informe les gens de la justice en ce qui concerne le fait qu'il veuille voir votre enfant

Fais attention à toi, Allah i fekek meno a3la kheir Inchallah

Appelez moi Bouchra...........
Il a le droit de voir son bébé et ne t'inquiete pas la loi est pas mal faite dans l'ensemble ; Au moindre problème il n'aura plus aucun droit. Si ça se passe bien alors tant mieux pour ton enfant. Le principal est que tu te sépare de lui. De toute façon au tribunal il ne pense qu'au bien de ton enfant donc ne t'inquiete pas.
salam dis moi zineatlassi pourquoi tu demandes si la miss est marocaine a ?SANS ETRE TROP INDISCRETE winking smiley

La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....