chargement... miss_lolita [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 novembre 2009 12:28 |
16 novembre 2009 14:01 |
17 novembre 2009 18:12 |
Citation
miss_lolita a écrit:
désolée mes soeurs de ne pas vous répondre qu'à ce moment là, je suis parti au tribunal, ils ont reporté l'audience jusqu'au mois prochain, il jouait le rôle d'un pauvre innocent devant le juge, je pense à changer l'avocat (femme), elle n'était pas très sèvere avec lui et son avocat.
vendredi dernier, j'étais au bout de mes nerfs et j'ai perdu le contrôle, deux collègues à moi au boulot (femmes), ont piqué mon portable pour prendre le numéro de mon mari pour l'appeler et le voir, après la rencontre, elles sont venues devant les autres collègues pour m'insulter et me juger en plein public et raconter mes propres secrets, il a menti et inventé ses sales histoires pour salir mon images au boulot pour que j'aurais des problèmes et par la suite quitter mon boulot.
là, il me casse la tête pour voir son enfant, et le prendre 2h sans que personne soit avec lui et que la loi lui donne ce droit sachant que mon bébé n'a pas encore 6 mois, a-t-il le droit de le faire sortir ??
, de quoi je me mêle!!!!
17 novembre 2009 18:22 |
1 décembre 2009 01:30 |