Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fini le désespoir ....
n
2 décembre 2009 09:37
Salam a tous et a toutes,

J'ai pris une décision, j'ai décider de ne plus chercher "lhomme de ma vie", ca viendra quand ca viendra.
J'en avais marre d'attendre, alor je me suis inscris sur plusieurs sites de rencontres ou je n'ai eu que des échecs, j'y croyais vraiment y trouver mon bonheur mais g pris conscience que c de la perte de temps, on te fait des promesses par ci par la pour qu'au final tu te retrouve à parler avec "un mec à meuf" désolé les gars de généraliser mais de toute facon seul les coupables ce sentiront viser !!

Voila j'attend mon mektoub et inchallah kheir.

Salam a toutes et à tous
2 décembre 2009 15:24
inchaalah que ALLAH te mette un homme bien sur ton chemin cest au moment ou tu y pense pas que ca te tombe dessus patiente inchaalah salam boussa
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
B
2 décembre 2009 15:55
Tu as pris une sage décision. Vis ta vie, sors avec des amies et amuses toi.

Les rencontres via le net sont très vicieuses. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les inscrits ne prennnent pas le temps de connaitre une personne. Ils ne peuvent pas s'arrêter sur une seule puisque pour eux, toutes se ressemblent. Donc difficile de faire la différence smiling smiley
Ben quoi 0-°
n
2 décembre 2009 16:04
OUI BELLE c bien pour ca que c terminer les sites de rencontres ca me rendait trop paranoiaque dc j'ai préféré arreter et hamdoulah sa va jprend la vie comme elle vient et inchallah kheir merci hasna59 pour tes douah grosses boussa a vous les filles
b
2 décembre 2009 16:11
tas bien raison NEms93 , fais ta vie tranquilou. tu as quel age sans indiscretion?
et en ce qui concerne les rencontres via le net, ne pas generaliserwinking smiley ya des gens bien partout meme si sur les rencontres via le netwinking smiley
n
2 décembre 2009 16:13
bonjour nems93. je pense que tu as pris une bonne décision. tu sais raz9k yji hta lbin ydik. la plupart des hommes inscrits sur les sites de rencontre ne sont ni sincéres ni sérieux. ces sites sont devenus leur nouveau terrain de chasse. la plupart s'inscrivent pour s'amuser et décompresser. allah yhdihoum .je te souhaite que du bonheur. laisse le destin faire les choses.
n
2 décembre 2009 16:26
J'ai 21 ans bientot 22 ans inchallah et c cke jvé faire jvai plu me prendre la tete et la hamdoulah chui bien ds ma tete meme si kelke foi ca me manke d'avoir quelqu'un auprés de toi mé bon Inchallah kheir et je souhaite a ts les ould nass et les bent nass kelkun de bien INCHALLAH

ALLAH I KOUN MHANA OU ALLAH I HDINA
b
2 décembre 2009 16:33
oh mais tes encore jeuneee! pourquoi se prendre la tete!
n
2 décembre 2009 16:35
OUI C VRAI chui encore jeune mais kan tu vois que tes copines sont casées javoue pas mariées mais avc kelkun tu te dis kan eske ce sera enfin a mon tour sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook