Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fini les brushing cheveux ultra lisse
p
11 août 2008 01:25
coucou tous le monde!!!
A ttes celle qui en ont marre des brushing ts les matins et qui souhaite avec des cheveux lisses memme mouillé je vous conseil le coiffeur alexandre henry(paris 13ème ils ont aussi un site internet)il praitque en autre le lissage japonais technique qui consiste a tranformer la nature du cheveux de facon radical(moi meme l'ayant pratiquer je n'ai jamais ete decu)biensur ca ne tient pa eternellement du a la repousse du cheveux mais pour ma part ca me tien facile entre 6 -8 mois ensuite pour le tarif tout depend de la longueur de vos cheveux compter en moyenne 500e je sait c'est exessif mais ca vaut vraiment la peine croyez moi voila j'espère vous en faire profitez bye
11 août 2008 07:09
yen a marre des sujet sur le yuko, lissage japonais

yen a au moins 30000000 des sujets sur ca

faut relire les sujets afinb de ne pas poster les même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 07:58
Citation
soltana47 a écrit:
yen a marre des sujet sur le yuko, lissage japonais

yen a au moins 30000000 des sujets sur ca

faut relire les sujets afinb de ne pas poster les même

bonjour
khelliha meskina elle est contente de ses cheveux di veleuuuuuuuurgrinning smiley
11 août 2008 08:44
WA BSAHA O RAHA C PAS LE PROBLEME

AICHA A MIS UN POST SUR LES DOUBLONS CE SERAIT BIEN DE LES RESPECTER
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 08:48
Citation
soltana47 a écrit:
WA BSAHA O RAHA C PAS LE PROBLEME

AICHA A MIS UN POST SUR LES DOUBLONS CE SERAIT BIEN DE LES RESPECTER

oui je sais ;bssehetha smiling smiley les post bis et re bis m'agacent je n'y réponds même pas Danse
y
11 août 2008 15:59
Salam

Dis moi c'est chère 500€, j'ai une amie qui a fait le lissage japonais à Belleville pour 130€

Ciao
m
11 août 2008 16:57
500 eurosssssssssss

Oh mon dieu, les filles ne savent plus ou jeter leur argent.

Di moi t 'a pas de la famille au bled qui aurait plus besoin de cet argent, que tes cheveux???

Dans une famille, il ya tout le temps kelk1 ki on a besoin o bled, ne vient pas me dire le contraire.


A wiliiiiiiiii 500 euros pour des cheveux de velourrrrr!!!!!


Are you crazy
11 août 2008 17:07
tout de suit ela famille au bled a croir equ'il faut taffer juste pour envoyer de l'oseille au bled

C'est son argent elle en fait ce qu'elle veut (c pas toi qui lui paie non ?)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 août 2008 17:08
Citation
miss sahrawia a écrit:
500 eurosssssssssss

Oh mon dieu, les filles ne savent plus ou jeter leur argent.

Di moi t 'a pas de la famille au bled qui aurait plus besoin de cet argent, que tes cheveux???

Dans une famille, il ya tout le temps kelk1 ki on a besoin o bled, ne vient pas me dire le contraire.


A wiliiiiiiiii 500 euros pour des cheveux de velourrrrr!!!!!


Are you crazy

faut d'abord nettoyer chez soi avant de faire le ménage chez les autres,
sauf si tu es mère thérésaOh

ca s'appelle se faire plaisir, si a chaque fois que tu peux te faire plaisir , tu gardes l'argent pour l'envoyer au bled, je me coupe la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 17:09 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 17:22
ben non je n'ai pa de famille au bled dsl et j'estime que je bosse assez la semaine +les week dc je n'ai pa a me justifier ou je doit mettre mon argent et si g envie de me faire plaisir je voit pa ou es le problem voila pour les mauvaises langues qui parle sans savoir et pour le post je ne savait pa qu'il y en avait plusieur sur ce site je suis nouvelle j'aprecie l'acceuil ici sympa que des jugements alors ke je voulait juste faire profiter mon experience bref les gens qui juge sans savoir pa pour moi
p
11 août 2008 19:15
Citation
miss sahrawia a écrit:
500 eurosssssssssss

Oh mon dieu, les filles ne savent plus ou jeter leur argent.

Di moi t 'a pas de la famille au bled qui aurait plus besoin de cet argent, que tes cheveux???

Dans une famille, il ya tout le temps kelk1 ki on a besoin o bled, ne vient pas me dire le contraire.


A wiliiiiiiiii 500 euros pour des cheveux de velourrrrr!!!!!


Are you crazy
Moi j'estime que je taff pas pour les autres celui qui a besoin d'argent et ben il bosse c tout et q'on me dise pas qu'il y a pas de taff c faux celui qui veut et qui f pas le difficile y arrivera forcement
n
11 août 2008 20:13
Citation
pounji91 a écrit:
ben non je n'ai pa de famille au bled dsl et j'estime que je bosse assez la semaine +les week dc je n'ai pa a me justifier ou je doit mettre mon argent et si g envie de me faire plaisir je voit pa ou es le problem voila pour les mauvaises langues qui parle sans savoir et pour le post je ne savait pa qu'il y en avait plusieur sur ce site je suis nouvelle j'aprecie l'acceuil ici sympa que des jugements alors ke je voulait juste faire profiter mon experience bref les gens qui juge sans savoir pa pour moi

salam

bienvunue à toi pounji91 smiling smiley

ne fait pas attention aux commentaires thumbs down laisse parler les mauvaises langues ,ça sent la jalousie tout ça et tu sais il y à pleins de personnes ici qui sont super thumbs up
winking smiley

bonne soirée
12 août 2008 07:08
moi je suis completement d'accord sur le fait qu'il faut se faire plaisir, je le fais moi la premiere

et en plus de ca (bon c'est un autre débat) mais

ON VA MANGER DES PATATES POUR ENVOYER DE LARGENT AU BLED TOUTE LANNEE

faut penser à soi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook