Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est c fini
a
10 mai 2007 11:22
merci bocoup pour vos soutiens et je tiens a remlercier surtout azira je voulai vous demander a tous es ce q mon mari pe travailler avec son visa comment se passe til pour kil puisse travailler
n
10 mai 2007 12:56
aufiate je me rapel plus du dépendais de kel consulat ma belle
h
10 mai 2007 14:34
il doit attendre un récépissé bleu pour pouvoir travailler pas avant il devra faire une demande de carte séjour
a
10 mai 2007 15:28
et je voulai de demander il fo q je prenne rdv a la prefecture pour la carte de sejour et je sui de rabat
10 mai 2007 20:32
bsr ardiaa
vs devez aller a votre pref pour prendre rdv dossier carte sejour ton mari des qu'il est en france
courage
a
15 mai 2007 06:24
salam a tous il fo aller tou de suite pour prendre rdv pour demande de carte de séjour
a
15 mai 2007 08:55
Bonjour ardiaa,

3la slamtkoum, et 3okba li mazaline inchaallah !!

Oui tu dois prendre contact avec ta préfecture dès votre arrivée, et il pourra travailler avec le récipissé bleu valable 3 mois. Avant la carte de séjour, il aura un rdv avec l'ANAEM, mais ne t'inquiète pas, la préfecture va tout t'expliquer.

Bon courage pour la suite !! Clapwinking smiley
a
15 mai 2007 09:32
merci m a belle mai je pe y aller toute seule car je men vai apres dan le sud en vacance mai sa presence et obligatoire
c
15 mai 2007 16:34
lors de mon 1er déplacement a la prefecture (bobigny) pour prendre RDV, j'ai demandé a la dame qui s'est occupé de moi si je pouvais travailler avec mon visas elle m'a dit oui, d'autant plus que j'ai un document (vert) pour le rdv ultérieur. Mais c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de gens qui s'aventurent a embaucher des gens avc ce document...ils veulent du vrai du solide!

mais mnt, va savoir! entre ce que dit la pref, les gens, les lois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook