Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
C'est fini...
21 mars 2015 22:22
mdr

messkina, laissez la tranquille alala

elle n'est deja pas bien, elle n'a pas envie de faire d'effort
c normal

tout de meme!!
p
21 mars 2015 22:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

messkina, laissez la tranquille alala

elle n'est deja pas bien, elle n'a pas envie de faire d'effort
c normal

tout de meme!!


Merci ma belle! Je sais pas les gens y virnne
Prendre la tete pr des details
21 mars 2015 22:59
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Merci ma belle! Je sais pas les gens y virnne
Prendre la tete pr des details

é oui ma cherie, les yabi sont comme ca

on se prend bp la tete pour rien, fo pas faire attention

prends que les commentaire qui te sont utiles, le reste ignore sinon tu va vite changer de sujet
S
21 mars 2015 23:10
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Ti a tout resumer en effet sa ne pouvais que finir ainsi... Je sais quil va revenir mai mon autre combat sera de ne pas retomber dans ses bras!!!

C clair que des annees et du temps jen ai enormement perdu! La je pense que jai ouvert les yeux sa va etre dur mais je vais men detacher et le zaper completement! Je vais penser a moi et me rafaire

tu es tellement passionnée de cet homme...tes sentiments sont tellement forts qu tu réalises bien le coté chaotique mais tu préféres etre avec que ressentir ta douleur

aujourd hui tu dis ça mais tu auras d autres moments de faiblesses puisque l amour est une panoplie d habitudes et quand ces habitudes changent tu es destabilisée et tu ressens comme un manque...un vide et ce vide faut le combler aujourd hui

tu as du mal à vivre sans cette habitude " d entendre sa voix "
tu as du mal à vivre sans cette habitude de " le voir de le voir sourire te taquiner " mais tu oublis ses habitudes ou tu pleurais....criais..ou il t envoyait chier...ou tu souffrais...ou la distance était intolérable...ou les mensonges étaient présents

tu dois changer ses habitudes par d autres habitudes ...tu dois les combler si tu veux t en sortir

je te le dis tu n es pas encore dans l optique d essayer de l oublier et pour commencer un deuil...il faut prendre le recul nécessaire....admettre ses erreurs...accepter l échec de la relation......voir la réalité du coté nocif...admettre qu il n apporte rien

tu dois passer par différentes phases du deuil comme le déni...la négociation pour récupérer la personne...la rage colére........ensuite la rage productive....et l acceptation de la fin et de tourner la page du livre...

une rupture n est pas une mort interieur mais elle peut etre une délivrance positive....une nouvelle aventure
22 mars 2015 12:34
Salem,

Enfaite pour etre entrain de vivre ce que vit la posteuse, généralement on se remémore que les bon souvenirs, à sa voix, son sourire comme tu disais.

Aussi aux habitudes, comme le fait de se lever le matin, Bin cest un petit appel ou un petit message qui illuminer la journée, le fait de ressentir que tout est surmontable tant qu'il est la..

Et moi cest quand je pense a tous sa que j'ai mal, mal au point de vouloir me detacher de mon corp. Car la souffrance devient aussi physique. S'en suit des pleurs une migraine ect.. En gros rien de gagner

Mais depuis quelques jours (et depuis que j'ai ou discuter tranquillement avec lui aussi je pense) et Bin dès qu'un instant de nostalgie me touche et Bin je vais l'aprehendais autrement. Je me dit "sa fait encore mal mais jai passer de bon moment et aujourdhui la page se tourne"

Ou alors je repense a tous les moments de disputes, à CE QUI A FAIT QUE AUJOURDHUI JE SUIS cOMME SA. Et je me raisonne.

Cest comme sa je te dit pas je suis forte tous les jours, encore hier jai verse quelques larmes... Mais je me consacre du temps a moi meme, et beaucoup de temps à ma religion.

Inchallah jai pour projet de porter le hijab dans pas longtemps. Et je m'instruit, je vais au joumouha, je regarde des conférences, je lis...


Je pense a lui oui, j'ai encore de ses nouvelles par le biais de ma belle famille.. Mais ça va aller il faut rester forte et réussir a s'estimer sois meme, s'aimer sois meme.

Tu sais un jour il ma dit
"Cest quand tu m'ignorer et tu me disais que j'allais te perdre que je commençais a réfléchir"

Donc soit forte on restera forte toute ensemble s'il faut
a
22 mars 2015 15:00
Salam, ton histoire m'a bcp touchée , j'étais avec un gars depuis 2ans et demi, pareil on se voyait 1 a 2 fois par an, au fond je savais que moi et lui ca ne serait jamais possible. Comme quoi il vaut mieux 2ans que 8ans, le conseil que je te donnerai serait de te dire que c fini définitivement , ne gardes pas espoir pour rien souffre une bonne fois pour toute, je sais que c tres difficile et ca prendra du temps mais a la fin tu seras liberée et ne pensera plus a lui. Allah y 3awnek InchaAllah
p
22 mars 2015 18:46
Citation
amina75000 a écrit:
Salam, ton histoire m'a bcp touchée , j'étais avec un gars depuis 2ans et demi, pareil on se voyait 1 a 2 fois par an, au fond je savais que moi et lui ca ne serait jamais possible. Comme quoi il vaut mieux 2ans que 8ans, le conseil que je te donnerai serait de te dire que c fini définitivement , ne gardes pas espoir pour rien souffre une bonne fois pour toute, je sais que c tres difficile et ca prendra du temps mais a la fin tu seras liberée et ne pensera plus a lui. Allah y 3awnek InchaAllah

Amine merci ma belle! Oui cest ce que je suis en train de faire un gros travail sur moi meme en me mettant dans ma tete que cest definitivement fini! Eh oui carement vaut mieu 2an que 8ans jai atendu trop longtemps pcke jy croyais tou le temps et cest lui que je voulais, je penser trop avc les sentiments et lamour que javais envers lui! Mais maintenant faut que la raison prenne le dessus
a
22 mars 2015 19:08
Oui c tjrs la raison qu'il faut suivre, le coeur il est trop gentil , moi cmb de fois il m'a trompée , cbm de fois il m'a fait mal, et je ne voulais pas le voir partir , je me remettait avec a chaque fois mais dans le fond voilà je savais, c qun égoïste qui a pensé qu'a lui , le pire c qu'il revient vers moi a chaque fois... Faut plus ceder , faut que tu dises non meme si ca fait mal, c super dur mais contrôle toi , vous allez pas restés comme ca toute votre existence, moi j'ai 16ans et ca na durer que 2ans et demi, j'ai encore toute la vie devant moi, a côté de to 8ans , ca me rassures qlque part de voir qu'il a pire , finalement je me dis hmdl. Ma cousine a été dans le meme cas que toi , elle est resté 9ans avec un gars au final voila , les parents du mec n'étaient pas ok, elle a mis a peu pres 3ans pour zapper complètement, elle l'a aimé pationnement, elle pouvait tout faire pour lui, donc voila 9ans dans le vide, elle a 27ans aujd mais elle ma dit que finalement elle a tout oublié depuis qu'elle a rencontré son futur mari et là elle decouvert le veritable amour, celui qui ne fait pas souffrir, le vrai, tandis qu'avant rien que le fait de le voir dans la rue l'effondrait, mtn ca ne lui fait plus rien, elle regrette simplement le temps perdu. toi aussi tu es grande, ne perds pas plus de temps , rencontre qlq , marie toi etc... tu seras heureuse et tu decouvrira le vrai amour, InchaAllah , je suis de tout coeur avec toi , ecris moi en mp si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook