Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
p
14 mars 2015 13:04
Citation
hellooooooô a écrit:
C'est un cercle vicieux.
Si tu tombe dans la cage aux lions tu vas tout faire pour tant sortir on est d'accord tu ne vas pas te jeté dans leurs gueules ?

Oui on est daccord
p
14 mars 2015 13:05
Jai limpression detre dans une spirale tout en bas toute seule
14 mars 2015 20:49
Salam
C'est quant nous sommes au plus bas qu'il faut doublé d'efforts et avoir confiance en soi.
p
15 mars 2015 01:30
Javoue cest ce qui faut je dois me faire violence pas le choix
S
15 mars 2015 10:30
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Jai trop miser sur lui je sais meme pas si jariverai a loublier c vmt dure a vivre wlh! Jcompren rien on avait tout pr etre heureux ya kelke mois de sa y mavait meme presenter a sa soeur jpenser avancer pfff tu parle sa a etait pire!


@petitcoeurrrr,
Salam,

Sa sœur, n est pas une copine et elle n est pas non plus...... Ses Parents......
Miser sur quelqu un c est l idealiser et espérer seule......
Vous n aviez pas les mêmes projets voilà tout......
Tu vas te relever et avancer......
Le seul remède pour toi est L unique et le Glorieux....
Recentres-toi sur ta valeur......et laisse cet "amour"partir de ton cœur......
Rapproche-toi d 'Allah.... et crois-moi ! Que cette poussière et cette ombre finira par s estomper voire disparaître, mais Seul Le Tout Puissant te viendra en aide si tu l implores.....

Kheir in sha'Allah
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
p
15 mars 2015 12:16
Amine! Oui dans ses moments la pour apaiser le coeur cest vers Dieu qui fait se tournee! La je suis encore choquee de ce qu'il m'a fait pcke sa vient de se passer mai jespere avancer par la suite InchAllah! En tout cas merci tout le monde pxour vos avis, vos messages et votre soutien...
S
15 mars 2015 12:30
@petitcoeurrrr,


Endure patiemment ce qui peut t'atteindre.Tout cela est le propre d'une âme résolue.(Coran, S. 31 - Loqman, v. 17).


Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort.(Coran, S. 2 - La Vache, v. 45)

Soit patient! Dieu t'y aidera.(Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 127)

Courage.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
p
15 mars 2015 21:48
Amine! La patience et Dieu il me reste plus que sa
17 mars 2015 13:48
Salam,
Que Dieu t'aide amene
p
21 mars 2015 19:31
Ohhhh yen a MARRREEEE!!! Je vous le dis hein
21 mars 2015 19:39
salam oukthy j espere que ca va un peu mieux et que l etat de ta maman ca va aussi

bon courage hanouna
p
21 mars 2015 19:45
Citation
Leila8426 a écrit:
salam oukthy j espere que ca va un peu mieux et que l etat de ta maman ca va aussi

bon courage hanouna


Salam nan sava pa trop c'est trop dur pr moi de ne plus avoir de ses nouvelles! Jai perdu ma maman sa fai 5ans tu dois te tromper de personne
P
21 mars 2015 19:45
salam walikoum, j'esqpère que tu as réussi à digérer ton histoire avec cet homme, je te souhaite du courage et de la patience et in sha'Allah ça ne sera plus que des souvenirs enfouis
21 mars 2015 19:46
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salam nan sava pa trop c'est trop dur pr moi de ne plus avoir de ses nouvelles! Jai perdu ma maman sa fai 5ans tu dois te tromper de personne


desolee jai confondus avec une autre sorry ma belle allah irahma ta maman
p
21 mars 2015 19:47
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum, j'esqpère que tu as réussi à digérer ton histoire avec cet homme, je te souhaite du courage et de la patience et in sha'Allah ça ne sera plus que des souvenirs enfouis


Nan sava pa tro jai bcp de mal a my faire et ne pas avoir de ses nvelle et ne pas parler avc lui et tres dur pr moi!
M
21 mars 2015 19:48
Petitcoeur, bienvenue au club smiling smiley je viens de rompre après 3 ans de relation ...
p
21 mars 2015 19:53
Citation
MarieNour a écrit:
Petitcoeur, bienvenue au club smiling smiley je viens de rompre après 3 ans de relation ...

Pfff c la merde wallah jen ai marre
C vmt tous d conard
P
21 mars 2015 19:53
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Nan sava pa tro jai bcp de mal a my faire et ne pas avoir de ses nvelle et ne pas parler avc lui et tres dur pr moi!

ça va aller ma belle, dis toi que ce n'est qu'une épreuve à passer.. Voilà c'est le résultat d'une relation basée sur le haram (attention je ne te juge pas) c'est la raison pour laquelle ne pas fréquenter d'homme est une bonne chose pour la femme car ça lui évitera un maximum les chagrins d'amour !! Essaie de t'épanouir dans ta vie, en faisant des activités qui te plaise avec tes aies, redirige toi vers Allah subhan'Allah wa Taala et crois moi que tu vas t'en sortir in sha'Allah !! cesse de penser à lui, et supprime son numéro tourne définitivement la page, pour en rédiger une nouvelle in sh'Allah yawning smiley
M
21 mars 2015 19:55
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:

Pfff c la merde wallah jen ai marre
C vmt tous d conard

Et en plus on a le même âge, vient on créé un groupe de célibataires hahaha
p
21 mars 2015 19:56
Citation
perlitta a écrit:
ça va aller ma belle, dis toi que ce n'est qu'une épreuve à passer.. Voilà c'est le résultat d'une relation basée sur le haram (attention je ne te juge pas) c'est la raison pour laquelle ne pas fréquenter d'homme est une bonne chose pour la femme car ça lui évitera un maximum les chagrins d'amour !! Essaie de t'épanouir dans ta vie, en faisant des activités qui te plaise avec tes aies, redirige toi vers Allah subhan'Allah wa Taala et crois moi que tu vas t'en sortir in sha'Allah !! cesse de penser à lui, et supprime son numéro tourne définitivement la page, pour en rédiger une nouvelle in sh'Allah yawning smiley


Je comprend mieux pk c haram de frequenter hors mariage si cetait a refaire jamais de la vie je le referaIs wallah! Pcke sa ma laisser de grosse sequelle... Cmt aler de lavant quand apres tant despoir et de projet on te jette comme une merde! A cet heure ci je le deteste jai envie de le tuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook