Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
13 mars 2015 09:17
Citation
FDMM a écrit:
C'est de la faute a ESPOIR eye rolling smiley

Encore lui décidément ces hommes!ptdr
13 mars 2015 09:21
Citation
fcb10 a écrit:
Encore lui décidément ces hommes!ptdr


A force qu'on dise que l'espoir fait vivre, on se le rentre dans la tete pour toutes les situations de peur de regretter...
On reve au lieu de realiser.
Ça passe ou ça casse lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
13 mars 2015 11:22
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Vous ete marante vous a me dire il a jouer de toi ou il te tenais pas en laisse ect mais si chui rester cest que yavais des chose ki ns ratacher ossi on a vecu de grosse epreuve de deces ensemble cetai pas fasile maintenant a refaire nan jle referai pas mais voila si chui rester cest que cest les sentiment ki me retenai et kan ok es amoureuse on y croit tjr mais bn sa ma porter prejudice pcke voila ojd cest fini

salam

a marseille sa dit "chui" ????????????
13 mars 2015 11:31
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es la seule fautive

il a joué avec toi et tu l'as accepté, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

le pire est que tu continues à faire la faible en pleurnichant sur ton sort

change ton numéro et coupe définitivement contact avec lui
Salam a tous,
Petit cœur,

J'allais te dire la même chose , Amirene, t'as TÔUT explique, disparaît de sa vie une fois pour toute 8 ans cest pas facile,
Ou il se décide, où il fou le camp, tu va finir par rester vieille fille, cest se genre de type qui laisse les filles sans mariage, pleure un bon coup et basta
T
13 mars 2015 11:41
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Le salem jlai dit tout au debut de mon poste jvai pa le redire a chak conversation premierement donc arete de parler pr rien deja! Deuxiemement on a vecu des epreuve ensemble oui madame il a perdu son pere et moi ma mere a cet periode on se voyait svt! Brf pr toi si tu veu elle etai fictive mais en atendant il ma tjr respecter et ne ma jamais toucher! Ok a eu pa mal de cassure durant ces 8ans cest pr sa qu'on se voyai pas tou ltemps! Eh ma grande pas besoin davoir 72ans pr avoir vecu des epreuves difficile dans la vie donc la tu vois tn com inutile allez next copine

en 8ans de rel;; il ta pas touché.. trop fort le mec..
sinon oubli le ,, sa va etre difficile au debut ,, mais sa sera une habitude,,pui sa va passer... mai t obligé de passer par là et de souffrir... pour oublier et surtout appren de t ereur... arrete de tomber toujour sur le mm piege, de te prendre 15mille fois le mm mur... tu devrai avoir un declic et te dire que ten a marre... retourne toi vers le dine et tu comprendras t ereurs et les consequences si tu te repents pas...

27 ans t pas si grande que sa,, sa passe encore et t pas foutu.
lui laisse le.

qu Allah nous pardonne !

kheir inshLh
h
13 mars 2015 12:45
Citation
FDMM a écrit:
Contente toi de l'imaginer grinning smiley
non merci je prefere imaginer et penser a des choses plus douce et plus agreable
il y a assez de violence dans la vie pour ne pas s'en rajouter dans nos pensees
p
13 mars 2015 13:29
Merci tout le monde!!! Oui je n'ai plus qu'a l'oublier maintenant je sais! Je suis aussi responsable que lui sa je le reconnais et je m'en suis jamais cacher...
13 mars 2015 13:55
je te conseille de faire le silence radio coupe tout les liens ne lui réponds plus même par gentillesse et il va revenir à tes pieds

et même s'il revient ne lui réponds pas . je te jure qu'il va revenir. j'ai jamais cru à cela avec mon ex que je connais pourtant uniquement (en tant qu'amoureux) depuis 6 mois. il m a cru toute acquise mais j'ai effacé cette impression et c ce que tu dois faire. tu dois le mettre en doute sur ton amour. il se croit fort donc montre lui que tu peux passer à autre chose .l'astuce c est de ne plus répondre même amicalement. tu vas le déstabiliser et c est la ou il va décider de te prendre au sérieux et penser à toi autrement. je t'assure que ça va marcher avec toi car 8 ans c 'est pas facile et un homme comme le tien croit que tu va mourir sans lui alors montre luiiiiii le contraireeee.

seulement je te conseille d’éviter de la croiser ou le revoir car tu risque de tomber encore .
c ce qui m'arrive j'ai oublié presque mon ex ( apres 6 mois de relation seulement) et je vais une vie normallle mais à chaque fois que je le croise ça m'affecte mais je ne montre rien sauf un gros sourire et une joie de vivre. je peux pas l éviter . enfin pour toi c pas le même problème vous êtes dans deux villes différentes
13 mars 2015 14:04
lorsque tu vas bien le déstabiliser il va comprendre qu'il va te perdre à jamais il va se décider à se poser . sinon c qlq1 qui joue avec toi et tu aura réussi à l'oublier pendant ce silence radio. de toutes les façons tu es la gagnante.
13 mars 2015 14:17
enfin j'ai oublié de te dire une chose ça vient de mon expérience toute récente et moi même j'ai posé mon problème ici.
maintenant tu te sens triste et tu perd confiance en toi, mais je t'assure lorsque il va revenir ( pour moi ça lui a pris un mois de silence) tu va reprendre confiance en toi , tu va effacer toutes tes blessure car la personne qui t'a fais mal revient à tes pieds et au lieu que ce soit toi qui lui court derrière c lui qui le fait. ça va te donner de la force et de confiance et de la satisfaction. et même si vous ne vous remettez pas ensemble tu va garder ce sentiment positif. pour moi c 'est un exploit je me sens plus délaissée et jetée je sens que c moi qui ne veux plus de lui. et je t'assure ça change bcp à la situation coté psychique.
L
13 mars 2015 14:59
ca me donne une idée de chanson
"je te jette tu me jettes par la barbichette le premier qui appelle aura une tapette" !!! attentionnnnnnnnnnn c'est parti!
....
Oups
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
p
13 mars 2015 15:01
Citation
Louby94 a écrit:
ca me donne une idée de chanson
"je te jette tu me jettes par la barbichette le premier qui appelle aura une tapette" !!! attentionnnnnnnnnnn c'est parti!
....
Oups


Mdrrr oue jcroi que cest sa pfffff sa me soule!!!!
13 mars 2015 16:40
Salam,
Allah t accordera une meilleur personne inchallah.
Rapproche toi d allah cela t aidera beaucoup ma soeur.
Qu allah te donne laakin à inchallah
14 mars 2015 00:11
Salam

Tu dis qu'il ne t'as jamais manqué de respect OK mais comment on appel le fait de ce faire jeter comme une vieille chaussette la sois disant femme qu'il aimait ?
Il habite à 700 km de chez toi c'est enorme 8 ans que tu étais avec lui pour finir comme ça.
Non avance oubli le c'est le mieux que tu as faire. C'est dur OK mais au bout d'un moment faut avoir une fierté.
p
14 mars 2015 00:40
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam

Tu dis qu'il ne t'as jamais manqué de respect OK mais comment on appel le fait de ce faire jeter comme une vieille chaussette la sois disant femme qu'il aimait ?
Il habite à 700 km de chez toi c'est enorme 8 ans que tu étais avec lui pour finir comme ça.
Non avance oubli le c'est le mieux que tu as faire. C'est dur OK mais au bout d'un moment faut avoir une fierté.

Oui carement sur ce coup la y ma tej comme une merde ti a tout a fait raison j'en suis consciente! Mais imagine y revient vers moi quel reaction dois je avoir? Lignorer ou lfaire galerer
C
14 mars 2015 00:47
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salam les yabies!! Alors voila je vous raconte mon histoire sa fait 8ans que je connais ce garcon durant ces 8ans on a eu pas mal de cassure puis on reprenez contact ect on a jamais vraiment reussi a couper contact! Mais c'etait une relation difficile car ce n'est pas du tout un mec simple, il a dut mal a se poser il est encore dans l'esprit copains, sorties je precise qu'il a 30ans quand j'en parle j'ai l'impression de parler d'un mec de 20ans brf moi j'en ai 27!

Plusieurs fois j'en ai fini avc lui a cause de sa mai il ne m'a jamais laisser faire ma vie il revenait a chak foi et comme je l'aime je retomber dans ses bras pensant a chaque fois qu'on allait avancer.

Il y a un mois de sa on s'est embrouiller et il m'a dit que c'etait fini car il n'est pas pret a se poser, qu'il voulait etre libre et que pr linstant il navait pas la tete a se poser avec moi! Je nai plus de ses nouvelles et je le vit tres tres mal jai 27ans et jai perdu des annees pr rien a cause dun con voila! Je suis vraiment desesperer wlh jarive pas a accepter cki ma fait tte ces annees pr a la fin en ariver la cest malheureux... Pffff

Si tu n'aurais pas fréquenter tu n'aurais pas perdu tes années mais bon tu as voulu t'amuser en croyant que sa allais déboucher sur le mariage . Aujourd'hui aime trop substituer le haram au halal , c'est à dire on fréquente dans le haram et on amène sa vers le halal .
Comment comptes tu avoir la bénédiction de Allah si tu lui désobéis , c'est une miséricorde de Allah pour que tu prennes conscience que fréquenter hors mariage n'apporte au final que la tristesse .
Remercie Allah parce que 27 ans c'est jeune encore imagine il t'aurai fait poiroté j'usqu'a 35 ans ? Derrière un mal se cache souvent un bien médite sur cette phrase !
14 mars 2015 00:57
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salam les yabies!! Alors voila je vous raconte mon histoire sa fait 8ans que je connais ce garcon durant ces 8ans on a eu pas mal de cassure puis on reprenez contact ect on a jamais vraiment reussi a couper contact! Mais c'etait une relation difficile car ce n'est pas du tout un mec simple, il a dut mal a se poser il est encore dans l'esprit copains, sorties je precise qu'il a 30ans quand j'en parle j'ai l'impression de parler d'un mec de 20ans brf moi j'en ai 27!

Plusieurs fois j'en ai fini avc lui a cause de sa mai il ne m'a jamais laisser faire ma vie il revenait a chak foi et comme je l'aime je retomber dans ses bras pensant a chaque fois qu'on allait avancer.

Il y a un mois de sa on s'est embrouiller et il m'a dit que c'etait fini car il n'est pas pret a se poser, qu'il voulait etre libre et que pr linstant il navait pas la tete a se poser avec moi! Je nai plus de ses nouvelles et je le vit tres tres mal jai 27ans et jai perdu des annees pr rien a cause dun con voila! Je suis vraiment desesperer wlh jarive pas a accepter cki ma fait tte ces annees pr a la fin en ariver la cest malheureux... Pffff
Salam alikoum ,c'est triste j'avoue.mais cette tristesse tu l'as fabriqué avec tes propres mains
14 mars 2015 00:58
Si tu en es consciente alors tu ne devrais plus te poser des questions sur lui.
S'il réapparait comme par magie ne fais pas attention a lui.
Tu es en plein déni tu veux donner plein de chance a ce pseudo coulpe mais désolé lui t'a zappe rayé effacé tout ce que tu veux mais dans sa vie tu n'y fait partie que quant il n'a pas d'autre choix ce mec est un poison.
Je te conseils comme beaucoups ici si tu veux vraiment avancer change de numéro de tel ça sera un très bon début et l'ancienne puce jette la dans un fleuve ou découpe la efface le complètement de ta vie.
p
14 mars 2015 01:34
Citation
hellooooooô a écrit:
Si tu en es consciente alors tu ne devrais plus te poser des questions sur lui.
S'il réapparait comme par magie ne fais pas attention a lui.
Tu es en plein déni tu veux donner plein de chance a ce pseudo coulpe mais désolé lui t'a zappe rayé effacé tout ce que tu veux mais dans sa vie tu n'y fait partie que quant il n'a pas d'autre choix ce mec est un poison.
Je te conseils comme beaucoups ici si tu veux vraiment avancer change de numéro de tel ça sera un très bon début et l'ancienne puce jette la dans un fleuve ou découpe la efface le complètement de ta vie.

Cest clair mais desfois les sentiments prennent
Le dessus sur la raison cest pr sa que cest dur! Jai deja changer mon numero cest fait
14 mars 2015 01:44
C'est un cercle vicieux.
Si tu tombe dans la cage aux lions tu vas tout faire pour tant sortir on est d'accord tu ne vas pas te jeté dans leurs gueules ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook