Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C fini lui et moi
y
30 novembre 2009 21:40
voila , c fini lui et moi ... sa machai pas ,que des disputes , trop gamin . Enfin soit , meme si j'ai passer ma nuit a pleuré , mtn , ca va mieu et je passe au dessu , jvai me conssacré a mes etudes, le + important . voila beslama
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
t
30 novembre 2009 21:44
bn courage soeur allah est avec toi
n
30 novembre 2009 21:52
salam

Des fois il vaut mieux se séparer plutôt que de continuer à se disputer.

Bon courage pour tes études
a
30 novembre 2009 22:22
Allah i3owdk khiiir ma soeuuuuuuuuuuur!!!!! c t un mal pour un bien c'est certain!!! dis hamdollah
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
b
30 novembre 2009 22:34
apres la pluie, le beau temps...
y
1 décembre 2009 01:26
c'est pas facile , mais je vai surmonter merci a toutes
a
1 décembre 2009 09:20
Bon courage, inchallah sa ira mieux et j'espère vraiment que tu rencontrera une personne qui t'apportera que du bonheur.
1 décembre 2009 10:24
salam allah m3ak courage courage tt s oubliera un jour
f
1 décembre 2009 11:29
slm Yara je ss dans la mm situation que toi c'est difficile mais tu finiras pas l'oublier !biz
e
1 décembre 2009 11:31
je ne retrouve pas la signature de sofia59, mais elle illustre mes dires parfaitement!

(ok ok, je reediterai, la flemme là....sleeping )
Mon amour...
e
1 décembre 2009 11:34
"C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..."
Z
1 décembre 2009 11:52
C'est la fin pour nouveau début, le plus important c'est que tu en tire une leçon pour le temps à venir
, et sache que chaque chose y a le bon et le mal, et dans ce cas il faut que tu te concentre sur le mal que tu as quitté.

Bon courage, et retourne vers ton premier Amour " l'Amour d'Allah" ; Qui t aidera à surmonter le chagrin.
1 décembre 2009 13:40
Citation
ephenea a écrit:
je ne retrouve pas la signature de sofia59, mais elle illustre mes dires parfaitement!

(ok ok, je reediterai, la flemme là....sleeping )



"Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... " grinning smiley

ou

"C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..."
u
1 décembre 2009 13:43
Coool Raoul Yara

InchAllah c'est un bien pour toi !
P
1 décembre 2009 15:46
ne sois pas triste, c le mektoub... et il doit y avoir un bien à retirer de tout ça pour toi. Lah e 3awnek.
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
y
2 décembre 2009 20:55
Merci a tous , Oui de tte facon c'est un mal pour un bien je suis sur Angel
k
3 décembre 2009 01:11
de toutes façons les garçons sont tous infréquentables...a ceux qui parait!grinning smiley
t
3 décembre 2009 01:19
Citation
yara... a écrit:
voila , c fini lui et moi ... sa machai pas ,que des disputes , trop gamin . Enfin soit , meme si j'ai passer ma nuit a pleuré , mtn , ca va mieu et je passe au dessu , jvai me conssacré a mes etudes, le + important . voila beslama


Les candidatures sont ouvertes ? grinning smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
y
3 décembre 2009 23:40
Mdrrr
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
c
4 décembre 2009 01:03
Mais biensur que tu vas l'oublier !! comme dit ma mère " les hommes khasshoum l3saaa !! :p" en tout cas en fin du compte tu finiras par trouver quelqu'un qui te mérites winking smiley
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook