Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financer un projet
k
8 avril 2007 20:10
Avec un groupe d'étudiant, nous organisons un tournoi de football.

Afin de faire face aux charges importantes qui y sont liées, quels moyens sont efficaces afin de récolter des fond pour le financer ?
l
8 avril 2007 20:33
ba trouver des personnes qui souhaite vous parrainer en invesstisant dans se projet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
8 avril 2007 21:02
Trouver des sponsors...
k
10 avril 2007 15:47
Mais en fait on aimerais récolter de l'argent avant même la définission complète du projet afin de voir quelle marge de manoeuvre je peux me permettre.
l
10 avril 2007 17:08
ba tu réve toi je pense pa que tu trouvera si ton projet n'ai pa finaliser
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 avril 2007 18:15
Les ventes de gateaux ça marche toujours très bien.tongue sticking out smiley
J'ai été animatrice pour jeune et pour récolter des fonds pour un voyage, on vendait une part de gateau fait maison+un gobelet de boisson pour 1euros. Fais le dans ta fac, tu verra c'est très rentable
l
10 avril 2007 18:23
je suis + dans le cursus scolaire, je bosse depuis un ptit moments, donc pa possible et c koi ton projet o faite?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 avril 2007 18:52
Jvous explique :

Nous sommes étudiants à l'IUT. Nous devons créé un projet sur deux ans. Nous avons décidé d'organiser un grand tunoi de football. En Paques 2008, un tournoi national de -13 asn, des jeunes du PSG, Lyon, Bordeaux et autres.
Mais cet évènement demande énormément de moyens par rapport à la restauration des équipes, au frais administratifs, aux mises en place d'animations.
Le projet nous demande déjà 3000euro. Nous sommes désireux de reverser les fonds récoltés à une association.
Mais nous sommes aujourd'hui en déficit.
Nous avons pensé organiser une petite soirée HIPHOP avec des amis qui viendraient danser et rapper.
L'entré au public serait de 2euro, et ca nous ferait déjà pas mal d'argent.

Qu'en pensez vous ?
l
10 avril 2007 19:38
non 2 euros c pa trop cher pk pa 10€ c mieux et pa chers, accompagner d'une boisson, et vendre des trucs a boire tous o longs de la soiré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 avril 2007 19:56
10 euro, c'est pas donné, ca pourrait freiner le public.
On veut vraiment un benef max et le minimum de charges.
La communication se fera bouche à oreille, et le personnel sera bénévole.

3euro, j'pense que c'est le maximum acceptable pour uen petite soirée.
l
10 avril 2007 20:07
je c pa, dans c cas la il va falloir du monde alors pour rapporter 3000€, si non pk ne pa démarcher les grandes entreprise qui parraine déja des équipes de football, telle que danone, carrefour, canal + et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 avril 2007 20:15
Oui, mais face aux charges très importante auquelles on fait face, les sponsors ne sufiront pas.
Et puis vu ke l'entrée du tournoi est gratuite, il faut tout de même qu'on ramène des sous pour l'association qu'on parraine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook