Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financement campagne FN! Voila comment les embêter un peu!!!
18 septembre 2006 15:38
Depuis quelques jours le FN fait campagne.
Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit
questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ...

La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.
Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres
tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...

A diffuser largement. Merci.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
18 septembre 2006 15:48
je l attend avec plaisir cette lettre


merci pour l info mon frere
18 septembre 2006 15:50
Je t'en prie khouya

Quand on peut trouver des petits trucs, meme parfois insignifiants pour enrouer la machine démago-raciste, on fait tourner lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 septembre 2006 16:04
Bonne initiative,les petits gestes feront de grands effets!!

Merci
l
18 septembre 2006 16:12
Citation
shams78 a écrit:

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...

Salam,

Tu suggères quoi comme garniture ...?

evil
18 septembre 2006 16:19
n
18 septembre 2006 16:19
il me semble avoir déjà vu cette info qq parts lors des dernières élections non ???

sur yabi meme je crois
Ah Nan c'est trop ! :D
m
18 septembre 2006 16:24
Désolé de vous decevoir, mais les infos comme celle-ci ca sent le canular à plein nez et vaut mieux faire un tour sur hoaxbuster. Celui-ci est bien vieux en plus il date de 2004

voilà pour vous [www.hoaxbuster.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
18 septembre 2006 16:24
[www.yabiladi.com]


oui je savais bien que je l'avais lu qq part !

peuchère j'ai une mémoire d'éléphant ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
18 septembre 2006 16:32
Citation
nadtoon a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-2-128435-128435.html#msg-128435


oui je savais bien que je l'avais lu qq part !

peuchère j'ai une mémoire d'éléphant ! grinning smiley

Eh ben tu arrives à te souvenir de choses.
Nadtoon ou la mémoire vivante du Yab tongue sticking out smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
18 septembre 2006 16:37
Merci pour l'appellation "canular"





Bon, bah on va faire l'inverse, ne rien envoyer, comme ça pas de remboursement, mdrrrrrrrrr hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 septembre 2006 16:43
canular c'est juste la traduction de hoax
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
18 septembre 2006 16:46
Citation
mar_1 a écrit:
canular c'est juste la traduction de hoax


merci pour la traduction, j'en demandais pas autant, jte rassure!!!

Bon allez, je pense que le post n'a plus de raison d'être, on ferait mieux de le verrouiller avant que ça dérive!

Mister le modérateur, merci de bien vouloir verrouiller ce sujet!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
18 septembre 2006 17:30
Citation
mar_1 a écrit:
Désolé de vous decevoir, mais les infos comme celle-ci ca sent le canular à plein nez et vaut mieux faire un tour sur hoaxbuster. Celui-ci est bien vieux en plus il date de 2004

voilà pour vous [www.hoaxbuster.com]


tu as du nif tongue sticking out smiley

d'autant plus que si le partie atteint 5% dans ce cas une grosse partie de la campagne est pris en charge par....l'etat

donc nous sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 septembre 2006 17:33
AVEC lettre T ou V ou K le FN va cartonner, car ce n'est pas un questionnaire que les français doivent recevoir, mais un cerveau ...ça nous eviterait de trouver des solutions pour contrer le FN
s
18 septembre 2006 17:40
Citation
shams78 a écrit:
Depuis quelques jours le FN fait campagne.
Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit
questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ...

La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.
Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres
tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...

A diffuser largement. Merci.

lol pas mal ton idée
L
18 septembre 2006 18:30
[www.hoaxbuster.com]

Citation
hoaxbuster a écrit:
Nous sommes cependant en mesure de vous révéler une technique permettant réellement d’influencer la vie politique française. Cette pratique, finalement assez peu prisée de nos jours porte même un nom : Le vote !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 18:32 par La Boetie.
b
20 septembre 2006 08:24
Le cerveau qu'il nous faud c'est LE VOTE il n'y a que ça de vrai, Mer Hakim75.
a
20 septembre 2006 08:44
Il faut un arabe à la présidence de la république, inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook