Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MC do finance israel
j
11 janvier 2009 20:28
Salam à tous

Savez-vous que MacDonalds a financé isreal à hauteur de sa recette de 3 jours ce qui représente pas mal quand meme .

Il faut que chaque musulmans boycote l'enseigne mc Do
Il ne faut pas contribuer, par nos visite chez ces sionnistes de mc do, à alimenter la torture que subissent nos frères de gaza

bien à vous

Faites passer le message
barak allah oufikoum
b
11 janvier 2009 21:01
ca m etonne pas de ses chiens, si tu as la source je veux bien c'est pour transferer a mon mailing
l
11 janvier 2009 21:37
Tous ceux de mon entourage qui allaient souvent au Mc do se sont juré de ne plus jamais y remettre un pied.

Je suis trop contente je pensais que cela allait être dure de les convaincre, mais tous son bien décidé

cette fois à boycotter tous les produits qui engraisse ces porcs de la porcheries!!!
P
11 janvier 2009 21:42
ce n'est pas nouveau sleeping
l
11 janvier 2009 22:06
Citation
menthe fraiche a écrit:
Tous ceux de mon entourage qui allaient souvent au Mc do se sont juré de ne plus jamais y remettre un pied.

Je suis trop contente je pensais que cela allait être dure de les convaincre, mais tous son bien décidé

cette fois à boycotter tous les produits qui engraisse ces porcs de la porcheries!!!


et en meme temps ça nous permet de surveiller notres ligne
autre chose QUICK est sioniste aussi?
b
11 janvier 2009 22:29
de tt facon si quick l est aussi on pourra tjs encourager les petits artisan qui ont leurs ptit resto smiling smiley
l
11 janvier 2009 22:30
Perso, dans le doute je n'irais pas au Quick non plus.

On en à pas besoin de leur fast food on peut emmener et appredre autre chose à nos enfant, il suffit seulement de leur expliquer...

Ma fille et ma nièce on très bien compris et sont vite passé à autre chose.

Tiens y autre chose dans la liste également un peu dure pour les enfants, c'est kinder surprise ,pingui et tous le tralala qui coûte d'ailleurs extrêmement chère.
 
Facebook