MC do finance israel
Salam à tous

Savez-vous que MacDonalds a financé isreal à hauteur de sa recette de 3 jours ce qui représente pas mal quand meme .

Il faut que chaque musulmans boycote l'enseigne mc Do
Il ne faut pas contribuer, par nos visite chez ces sionnistes de mc do, à alimenter la torture que subissent nos frères de gaza

bien à vous

Faites passer le message
barak allah oufikoum
ca m etonne pas de ses chiens, si tu as la source je veux bien c'est pour transferer a mon mailing
Tous ceux de mon entourage qui allaient souvent au Mc do se sont juré de ne plus jamais y remettre un pied.

Je suis trop contente je pensais que cela allait être dure de les convaincre, mais tous son bien décidé

cette fois à boycotter tous les produits qui engraisse ces porcs de la porcheries!!!
ce n'est pas nouveau sleeping
Citation
menthe fraiche a écrit:
Tous ceux de mon entourage qui allaient souvent au Mc do se sont juré de ne plus jamais y remettre un pied.

Je suis trop contente je pensais que cela allait être dure de les convaincre, mais tous son bien décidé

cette fois à boycotter tous les produits qui engraisse ces porcs de la porcheries!!!

et en meme temps ça nous permet de surveiller notres ligne
autre chose QUICK est sioniste aussi?
de tt facon si quick l est aussi on pourra tjs encourager les petits artisan qui ont leurs ptit resto smiling smiley
Perso, dans le doute je n'irais pas au Quick non plus.

On en à pas besoin de leur fast food on peut emmener et appredre autre chose à nos enfant, il suffit seulement de leur expliquer...

Ma fille et ma nièce on très bien compris et sont vite passé à autre chose.

Tiens y autre chose dans la liste également un peu dure pour les enfants, c'est kinder surprise ,pingui et tous le tralala qui coûte d'ailleurs extrêmement chère.