Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finance islmique
W
29 mars 2016 02:26
Coucouuuuuuuu j’espère que vous allez bieeen, j'ai fais une petite recherche concernant la Finance islamiques au Maroc, mais je me suis bloqué sur le point des perspectives , qui a des informations qui peuvent m'aider ?
C
29 mars 2016 14:25
Bonjour

Qu'est-ce que tu appelles "perspectives" ? Je crois que tu ne reçois pas de réponses à ton post parce qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire par "perspectives".
W
3 avril 2016 14:46
j voulais dire par PERSPECTIVES des PRÉVISIONS ( توقعات ) genre ce que le maroc compte faire pour adopter ce systeme bancaire
h
3 avril 2016 17:20
Salam Widad,

[www.jeuneafrique.com]
[www.huffpostmaghreb.com]
[www.yabiladi.com]
[www.la-croix.com]

smiling smiley



Citation
Widad.EL a écrit:
j voulais dire par PERSPECTIVES des PRÉVISIONS ( توقعات ) genre ce que le maroc compte faire pour adopter ce systeme bancaire
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
3 avril 2016 20:23
Machi Coucou ,

Salam Arlaykoum berda !

Voici pour toi , il suffit juste de savoir taper les bonnes requêtes pour avoir les réponses concernant ta question .

[financeislamiquemaroc.files.wordpress.com]

[www.redoreg.com]

[www.ifso-asso.com]

Bonne soirée , bonne lecture et tiens moi informé si tu as trouvé ce que tu recherches.
Citation
Widad.EL a écrit:
Coucouuuuuuuu j’espère que vous allez bieeen, j'ai fais une petite recherche concernant la Finance islamiques au Maroc, mais je me suis bloqué sur le point des perspectives , qui a des informations qui peuvent m'aider ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
W
4 avril 2016 20:41
Meeerci bcp pour votre aide thumbs up
4 avril 2016 22:16
Machi mouchkil,je suis la pour sa !

Dis moi les pdf que je t'ai mis, ont pu apporter des réponses à tes questions ?
Citation
Widad.EL a écrit:
Meeerci bcp pour votre aide thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook