Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finallement j'ai réussir à sortir hier !
s
27 février 2006 19:04
bonne nvlle dimanche je suis sortit ac mon amoureux pr la première foi on es allé ensemble o ciné

je vs raconte pas le film il était trop nul j'avai envie de dormir moi qui me plaignait mdr je ne supporte pas de rester assise plus d'une demi heure j'arrêttai pas de lui dire aller on bouge Mdr on c comme même bien amuser ensemble j'en garde de bons souvenirs gravé ds ma mémoire mdr
sinon c lui qui a choisi c sûr et certains je ne retrournerai plus o ciné
jesper la prochaine fois kil m'enmenera o resto !
s
27 février 2006 19:07
Salam

c'est la première fois de ta vie que tu vas au ciné ?

Et s'il ne t'emmène pas au resto, qu'est ce qu'il risque de se passer ?

C'est quoi au juste la question Soussia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 19:17 par salma26.
a
27 février 2006 19:07
lol tant mieux pour toi hti^^ c t quoi le film naze ???
s
27 février 2006 19:09
mdr tellement je m'en foutai je n'ai pas ragrdé le titre mdr y'avais que des personne âgés ds la salle !
R
27 février 2006 19:11
Citation
soussia2006 a écrit:
mdr tellement je m'en foutai je n'ai pas ragrdé le titre mdr y'avais que des personne âgés ds la salle !


Vraiment du foutage de gueule eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
27 février 2006 19:11
ah ouais a ce point????eye popping smiley
s
27 février 2006 19:11
non c pas la première fois mais j'aime pas trop le ciné les gôuts et les couleurs on n'en discute pas

c t juste pr vs en parler

ba jesper la prochaine il m'emenera o resto et cette fois c moi qui va chosir mon menu

mais qd ct tjs lui miskin qui paye il en marre hier il m'a dis ta ramené de la tune je lui ai dis g oublié mdr
j
27 février 2006 19:12
c'est toi la personne qui disait ne pas sortir de chez elle car Musulmane moody smiley
tu es partis voir un film et tu sais meme pas c'est quoi, es tu vraiment allè au cinoche ou c'est dans tes reves? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 février 2006 19:12
eye popping smileyeye popping smiley la hchouma pour toi! lol
R
27 février 2006 19:12
Citation
soussia2006 a écrit:
non c pas la première fois mais j'aime pas trop le ciné les gôuts et les couleurs on n'en discute pas

c t juste pr vs en parler

ba jesper la prochaine il m'emenera o resto et cette fois c moi qui va chosir mon menu

mais qd ct tjs lui miskin qui paye il en marre hier il m'a dis ta ramené de la tune je lui ai dis g oublié mdr


A chaque fois que tu vas aller aux toilettes (hachakoum) tu vas ouvrir un post aussi ? eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
27 février 2006 19:13
NE VS MOQUEZ PAS DE MOI C LA VERITE C LUI QUI A CHOSI LE FILM ET JE ME RAPPELE PLUS PK G JETER LE TIKETS MAIS FAUT DIRE QUE CT NUL JE COMPREN PAS PK IL A CHOISI CE FAUX FILM
CT PK JE DEVAI RENTRER TOT CHEZ MOI
a
27 février 2006 19:14
ta un petit ami???????? ta fait comment pour le rencontrer sachant que tu sors pas beucoup?????? et je pensais que le ciné c t haram(dixit toi soussia ) !!eye rolling smileyeye rolling smiley
s
27 février 2006 19:18
mdr oui mais je vais pas vs raconté tte ma vie et comme on la souligné g que ca à faire à créer un post pour me la raconter

ct pr vs le dire pk j'avais lancer un post samedi comme koi cela faisai 4 j que j'étai pas sorti et puis hamdoulila ma dépression est passé je me sens mieux et puis voila ca fais du bien de sortir on ma dis que le ciné ct pas haram c pr ca que g accepté !
r
27 février 2006 19:18
quoi dire


bsahtek
s
27 février 2006 19:20
salma qd je dis la première fois c ac lui sinon je sui deja parti o ciné
cela ma fais bizzar pk il m'avai js emnener o ciné ca ma fais plaisir pr moi c le geste qui compte même si je vs répéte que le film etait nul de chez nul
a
27 février 2006 19:22
jvois toujours pas comment ta fait pour rencontrer quelqun ca mintrigue .... Oh
s
27 février 2006 19:28
mdr je t'en pose des question cela touche à mon intimité je ne compren pa ta question ta cru que je sortais js ? en même tps on es pa obligé de sortir pr rencontrer une personne
j'en dirai pas plus !
s
27 février 2006 19:32
j'ai deviné, c'est grâce au net tongue sticking out smiley

sincèrement soussia, j'ai été choquée par le "j'espère que la prochaine fois il m'invitera au resto"...Je veux dire que tu peux rencontrer une personne et voilà tu n'anticipes pas si vous allez boire un verre, se promener ou manger un morceau....

C'est le "j'espère resto" qui m'irrite un peu

pour le ciné, c'est peut être pas haram..., on est d'accord mais aller au ciné, payer un billet pour ne pas voir le film moody smiley

Citation
soussia2006 a écrit:
mdr je t'en pose des question cela touche à mon intimité je ne compren pa ta question ta cru que je sortais js ? en même tps on es pa obligé de sortir pr rencontrer une personne
j'en dirai pas plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 19:37 par salma26.
a
27 février 2006 19:33
non mais je trouve ca bizarre car dans ton autre post tu disais "etant musulmane etc.... je sai pa trop ou sortir etc..." enfin cest ta vie mais je trouve bizarre sur certain points bref bsartek pour ta sortie mais ca nest pas un exploit kan meme moody smiley ...
w
27 février 2006 19:34
Décidément on aura tout entendu .
Dans un précédent post tu disais ceci :

" LE RESTAURANT LE CINE
TJS LES MEME MOT KI REVIENNE
LE RESTAURANT JE MANGE TRES BIEN CHEZ MOI
LE CINE C HARAM CA DS LA PLUPART DES FILMS IL YA DES PASSAGE DE SCENES EROTIQ "


En gros , comme tu es musulmane , ça ne se fait pas de faire de telles sorties ( je te cite ).
En fin de comptes , tu nous dis que tu es sortie avec ton "CHERI" au "CINEMA" et que tu aimerais qu'il t'emmene au "RESTO".
Pfffff
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook