Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finaliste Du concours de prise photo
l
6 décembre 2006 03:46
Vu que les autres membre du jury n'ont pas pu continuer leur preselection, et vu que la date pour devoiler le vainqueur est deja passee. Je me dois de me faire avec la decision actuelle de 4 jury


3 parmis les 4 jury ont selectionne
[rmea.free.fr]

***** felicitations a FOUADLEVRAI *****

PS: Voila le choix des jury (10 photo / membre)

[diafa.net]




Je tiens a remercier les membres du jury ainsi que mes sponsors (ils se reconnaitront)

Merci et a une prochaine edition.


Le lien du concours pour reference :
[www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/12/06 21:59 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
6 décembre 2006 09:22
Je suis l'auteur de la photo gagnante. Franchement, merci beaucoup beaucoup

Ca me fait très plaisir

Merci à l'organisateur de ce concours très original et interessant.

Merci aux jurés d'avoir choisi ma photo.

J'ai jamais gagné à un concours et là, c'est super!!!!!
f
6 décembre 2006 09:44
Citation
fouadlevrai a écrit:
Je suis l'auteur de la photo gagnante. Franchement, merci beaucoup beaucoup

Ca me fait très plaisir

Merci à l'organisateur de ce concours très original et interessant.

Merci aux jurés d'avoir choisi ma photo.

J'ai jamais gagné à un concours et là, c'est super!!!!!

ClapClapFélicitations!!ClapClap
w
6 décembre 2006 10:05
mabrouk fouad, j ai aussi aimé cette photo et celle du lac en libye.

dis moi, t es bien vrai?
f
6 décembre 2006 10:10
Merci à tous, il y des paysages magnifiques au Maroc qui valent d'etre mis en avant grace a ce genre d'initiatives!!

Et ouais je suis bien vrai mustapha!!!

Ca fait plaisir!
f
6 décembre 2006 10:16
Merci Faiza 38eme du nom!!
H
6 décembre 2006 10:27
je sais que j'arrive comme un cheveux dans la soupe eye rolling smiley

Mais il a gagné quoi.sleeping
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
w
6 décembre 2006 10:33
un appareil numerique que notre ami l9bi7 a généreusement offert. il a eu l idée de lancer un concours photo et le gagnant c est fouad le vrai de vrai smoking smiley
l
6 décembre 2006 16:36
merci a tous et felicitation a fouad.

Vu que l'appareil photo va etre achememner par voie postale, attends toi a le recevoir dans 15 jours. Il se pourrait qu'il te font signer la reception sur place vu que ca vient par courriel international air.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
6 décembre 2006 16:45
Citation
l9bi7 a écrit:
merci a tous et felicitation a fouad.

Vu que l'appareil photo va etre achememner par voie postale, attends toi a le recevoir dans 15 jours. Il se pourrait qu'il te font signer la reception sur place vu que ca vient par courriel international air.


Félicitation Fouad
C vrai que va lui envoyer une appareille photo je veut moi aussi une meme si j ps participer pour m'encourager la prochaine fois
n
nah
6 décembre 2006 16:48
perplexeC vrai grinning smileymoi aussi lol evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
6 décembre 2006 19:06
Félicitations à Fouadlevrai Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
6 décembre 2006 19:08
Merci à tous pour vos felicitations

Merci l9bi7 pour l'envoi et pour ta generosité, tu es tres rapide! j'attends impatiemment l'appareil photo
a
6 décembre 2006 19:56
Félicitation au gagnant,

pour ma part je remercie hasnae et fouzia d'avoir voter pour moi, c'est la photo des enfants de la campagne.

Merci pour l'organisateur du concours et j'espère qu'a l'avenir en trouver d'autres !
a
6 décembre 2006 20:47
a
6 décembre 2006 20:48
Félicitation à Fouadlevrai smiling smiley
s
6 décembre 2006 21:16
je félicite le gagnantClap


mais aussi tout les participants Clap,toutes vos photos étaient tant aussi belles les unes que les autresIn love,j'aurais été incapable de vous départagerAngel


mais par dessus tout,je félicite l'auteur du post et je salue sa générositéClapClap
l
7 décembre 2006 07:04
bente lablade je voudrais bien smiling smiley mais c'est un peu budget limite ces temps ci


Voila ce que je gagne moi de ce concours cest que jai imprime toute les photo sur papier photo et egayer ma chambre avec smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
7 décembre 2006 11:03
Citation
l9bi7 a écrit:
bente lablade je voudrais bien smiling smiley mais c'est un peu budget limite ces temps ci


Voila ce que je gagne moi de ce concours cest que jai imprime toute les photo sur papier photo et egayer ma chambre avec smiling smiley


Choukrane rake kibhale illa dertiha iwwa pour les photos Rah arjrake 3ande Allah 3endak telsskhoume nichane felhitte dire lihoum le cadre commeça makhssarche la peinture.
w
7 décembre 2006 11:34
Citation
l9bi7 a écrit:
bente lablade je voudrais bien smiling smiley mais c'est un peu budget limite ces temps ci


Voila ce que je gagne moi de ce concours cest que jai imprime toute les photo sur papier photo et egayer ma chambre avec smiling smiley


si tu veux d autres photo n hesites pas, je t enverrai les miennes. si tu as aimé biensur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook