Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finaliste Du concours de prise photo
7 décembre 2006 11:38
Salam,


Felicitation Fouad
Nadia
f
7 décembre 2006 13:16
Salam et Merci Nadiya!!
b
7 décembre 2006 13:51
Citation
fouadlevrai a écrit:
Je suis l'auteur de la photo gagnante. Franchement, merci beaucoup beaucoup

Ca me fait très plaisir

Merci à l'organisateur de ce concours très original et interessant.

Merci aux jurés d'avoir choisi ma photo.

J'ai jamais gagné à un concours et là, c'est super!!!!!


Félicitations! Je suis contente, tu le mérites, je t'avais bien dit que ta photo était ma preferée, j'avais donc raison, elle est trés belle! Clap
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
7 décembre 2006 16:15
C'est vrai berkania oujdia tu m'as dit que c'etait ta préférée, tu avais vu juste!!
tu aurais pu faire partie du jury! Merci de tes commentaires très gentils. Ca fait plaisir.
J'espere que la photo vous aura donné envie de visiter les gorges du todra, le plus impressionnant c'est la route qui y emmene ce ne sont pas les gorges en elles meme.
l
7 décembre 2006 16:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
bente lablade je voudrais bien smiling smiley mais c'est un peu budget limite ces temps ci


Voila ce que je gagne moi de ce concours cest que jai imprime toute les photo sur papier photo et egayer ma chambre avec smiling smiley


si tu veux d autres photo n hesites pas, je t enverrai les miennes. si tu as aimé biensur.


bien sur jen serai ravi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
7 décembre 2006 18:16
Et toi "l9bi7" quelle est ta photo préférée ou tes photos préférées ?
m
7 décembre 2006 21:22
Elle a été pris où cette belle photo? dans quelle ville?
w
7 décembre 2006 21:25
Citation
memelle86 a écrit:
Elle a été pris où cette belle photo? dans quelle ville?

tu parles de laquelle?
l
7 décembre 2006 21:40
Fouadlevrai : bonne nouvelle

vu que tu es impatient de recevoir ton appareil je vien de changer la methode d'envoie

un peu plus rapidement, attend toi a le recevoir dici 5 a 7 jours inchae allah smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
7 décembre 2006 21:41
salam

bravo!!!!!

elle est belle la photo smiling smiley

salam
l
7 décembre 2006 21:42
Citation
arabella a écrit:
Et toi "l9bi7" quelle est ta photo préférée ou tes photos préférées ?

je suis deja ravi que mes photo ont ete votees par 3 membres meme si ce sont de fdifferentes prises smiling smiley

pour moi elle m'egaient la vie, du petit ange jouant dans la foret juska la magnifique prise des cieux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
7 décembre 2006 21:49
Franchement je n ai rien à dire l9bi7! tu es trop fort!! Bravo et merci encore!

La photo a ete prise dans le Haut atlas marocain dans les Gorges du Todra en septembre 2006,pas très loin de Tinerir. Il faisait pas loin de 40°.
r
8 décembre 2006 13:28
Félicitation à Fouadlevrai


et merci I9bi7 pour l'organisation, de ce concours, ainsi qu'à ta generosité smiling smiley
r
8 décembre 2006 13:28
Citation
Belaid a écrit:
angry smiley

pas encore ton tour à khoya, sois patient winking smiley
f
13 décembre 2006 16:39
Merci encore, je viens de recevoir l appareil photo qui est conforme a la description, tout neuf, rien a dire!!! Je l ai deja testé, les photos sont bien, de bonne qualité!

Merci de ta generosité une fois de plus
b
13 décembre 2006 16:53
Citation
fouadlevrai a écrit:
Merci encore, je viens de recevoir l appareil photo qui est conforme a la description, tout neuf, rien a dire!!! Je l ai deja testé, les photos sont bien, de bonne qualité!

Merci de ta generosité une fois de plus

Félécitation et besahtak
w
13 décembre 2006 16:56
bravo a notre ami l9bi7 pour sa générosité et d avoir fait ce qu il avait dit. thumbs up respect total
f
13 décembre 2006 17:13
RESPECT!!
l
14 décembre 2006 03:19
lawah lawah.

Besehtek, jespere que tu na eu rien a payer a la douane.

prends de belle photo et poste les pour le prochain concours smiling smiley


inchalah ca sera pr bientot.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 décembre 2006 09:50
Bravo pour ta photo Fouadlevrai, c'était aussi ma préférée smiling smiley


Et merci à I9bi7 pour son initiative qui était très sympa et très généreuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook