Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai finalement fait comprendre
S
10 février 2005 21:44
mais courage... je sais ce qui ce passe en toi...
n
10 février 2005 22:23
c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre l amour les fille c est trops dure et de plus en plus
l
10 février 2005 22:29
bon ben je pense qu il m ecrira pas aujourdhui, demain peut etre, je pense pas qu il attend ce soir pour m appeler, si c est la cas je vais avoir du mal a lui repondre au telephone, j aurai tant aimer connaitre sa reponse, enfin comme me l a dit un yabiladien en mp, patience est la meilleure des chsoes, je vais le faire...
n
10 février 2005 22:34
patience ma soeur paris ne sais pas construis en une journe l amour demande a reflichire sa na se fait pas au hazar
l
11 février 2005 00:15
et bien moi je te diré soit patiente,car moi j'etait dans la meme situation que toi,3 semaine de galére,et la tous vas trés bien,c meme moi qui lui est déclaré ma flame si je peux le dire,et ensuite c lui qui a prie le relais,attend et tu véra
l
11 février 2005 15:30
salam tutte tutti:-)

bon ben j ai finalement eu une reponse de sa part a mon message, mais bon rien de special, a vrai dire il ne se mouille pas vraiment juste quil veut aussi me revoir qu il est content et voila enfin maintenant il sait ce que je pense a lu d agir moi je prend du recul maintenant... il est ou timide ou alors du genre a prendre son temps avant d avancer une chose, il aime surement controller je pense et pas se faire guider, bon c est ma conclusion, il est du genre tres patient et puis moi elle lui disant c etait pour qu il comprenne que j aimerai le connaitre plus, je pense qu il a saissi donc je laisse le temps agir:-))) le maktoub comme on dit moi je l ai pousse pour une fois et je suis fiere de moi car je vous jure que jamais j ai dis a un homme qu il m interessait ce sont les hommes habituellement qui me le disent, donc c est vrai que parfois les femmes doivent aussi prendre des initiatives si elles veulent etre proche d un homme sinon ca peut patiner longtemps...

un grand merci encore pour toutes vos reponses et aide.
a
11 février 2005 15:32
Eh bien mabrouk !!
je pense que c'est bien partit. En tous lc'est lui qui a les cartes en mains désormais et jesens que ton coeur est soulagée! n'est ce pas ?
h
11 février 2005 15:32
rien de mieux que le direct au lieu de tourner autour du pot pendant 4 ans
l
11 février 2005 15:36
oui atei mon coeur est plus que soulage, je peux me concentrer sur mon job et arreter avec la souris de mon ordi a cliquer sur ma boite mail, et je respire un peu mieux meme si son message n est pas une declaration et je le comprend je m attendais pas non plus a une declaration de sa part mais qu il s implique plus il a juste dis qu il est super content que je veuille le revoir et qu on se reverra, c est deja un petit pas, si il etait indifferent je pense qu il me l aurait dit de suite non? alors je prend pour un encouragement on verra la suite si suite il y a:-)))
o
11 février 2005 15:40
alors des nouvels linda ??? ou riennn ?
n
11 février 2005 15:41
SALAM

INCHALLAH KE ca marchera entre vous
jte souhaite ke ca marche amine

smiling smiley
l
11 février 2005 15:42
hakim je suis d accord avec toi mais ce n est pas une demarche simple et maintenant je me met a la place des hommes qui essayent d etre proche d une femme et nous qui sommes parfois indifferentes, je peux te dire que j ai un regard different maintenant, si ca ete dure pour moi( et poutant mon message etait simple juste que j avais envie de le revoir) ca l est aussi pour les hommes, moi je dis un grand BRAVO a ces hommes qui declarent leur sentiments a une fille, bravo bravo bravo messieurs:-))))
l
11 février 2005 15:44
merci nafissa:-))) amine.

Orient je viens de donner ma reponse quelque messages plus haut:-)
h
11 février 2005 15:47
linda; merci pour ta declaration, je t'appellerai inchallah.....

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c
11 février 2005 15:49
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rien de mieux que le direct au lieu de tourner
> autour du pot pendant 4 ans


*******

C'est vrai...

Euh... Hakim... faut que je te dise un truc important.

(je plaisante sur ma 2ème phrase)
l
11 février 2005 15:53
hakim, j attend ton coup file et ne te degonfle pas:-))))

mouahhhhh aussi:-)
h
11 février 2005 15:55
chemsssssss....fofolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

LINDA ......bon courage soueretten que cette histoire se finisse bien inchallah
c
11 février 2005 16:01
Ah beh si tu me trompes avant que ça commence, Hakim, c'est pas bien du tout.

lolllllllll

Linda, franchement je pense que t'as très bien fait. Faut pas ruminer des sentiments tels que ceux là, ils sont tellement beaux...

Maintenant tu verras sa réponse. Peut être qu'il n'a pas encore vu ton message, peut être qu'il préfère t'en parler face à face.

Je croise des doigts de pieds (ça fait horriblement mal mais paraît que ça marche mieux) pour toi... winking smiley
l
11 février 2005 16:09
(rire) chems ton message m a fait trop rire, ok croises bien fort tes doigts pieds, moi je n y arrive pas je viens d essayer (rire)

un gros bisou chems:-)))

la suite de mon histoire tres prochainement...
c
11 février 2005 16:16
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> (rire) chems ton message m a fait trop rire, ok
> croises bien fort tes doigts pieds, moi je n y
> arrive pas je viens d essayer (rire)
>
> un gros bisou chems:-)))
>
> la suite de mon histoire tres prochainement...


*******


J'espère que ce sera un Happy End...

Sinon tu me dis et j'arriiiiiiiiiiiiiiiive pour lui secouer les puces et se rendre compte que t'es une fille bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook