Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement le célibat ou le non-maghrébin ?
P
19 juin 2011 18:30
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 18:33 par Petitsourire.
s
19 juin 2011 18:33
un homme convertit qui suit le dine au pied de la lettre moody smiley ca veut dire quoi ? moi je dirais mashallah Welcome
P
19 juin 2011 18:34
Citation
safirr a écrit:
un homme convertit qui suit le dine au pied de la lettre moody smiley ca veut dire quoi ? moi je dirais mashallah Welcome

Bah comme ils sont pas nés dans la religion, ils ont pas toutes les traditions non religieuses du bled qu'on a!

Ils ont pas tous les préjugés qu'on a deja, ils découvrent.
i
19 juin 2011 18:34
salam deja si ton ideal masxulin n existe pas c est normal parceque jamais tu pourra trouver exactement tel que tu le concois dans ta tete l homme n est pas parfait y aura toujour des defaut alors ne sois pas trop exigente sinon tu ne trouvera jamais cet homme

ensuite par rapport au converti y en a que je connais personelement c est vraie que y en a qui sont vraiment mashalah mais d autre qui ne respecte pas et n arrive a arreter ce qu il fesait avant l islam donc ce ne sont pas tout les converti qui suis l islam au pied la lettre

apres par rapport au celibat bien sur tu va pas en mourir mais y a un besoin physique et moral que on peut pas nier
ensuite faut pas generaliser il y a des maghrebins qui sont tres bien smiling smiley
19 juin 2011 18:36
salam,

moi je te conseille la première option. une jolie collection de sexe toys et ca devrait aller.
P
19 juin 2011 18:37
Bah en fait, t'as les convertis qui sont convertis pour la religion!

Et tu as les convertis qui se sont convertis pour devenir "marocain" juste parce que leur amis sont marocains! Ca c'est n'importe quoi je trouve !

Oui mais moi je connais beaucoup de maghrébins déjà à la base et à chaque fois que j'en vois ils me font peur sad smiley
s
19 juin 2011 18:38
Citation
Petitsourire a écrit:
Bah en fait, t'as les convertis qui sont convertis pour la religion!

Et tu as les convertis qui se sont convertis pour devenir "marocain" juste parce que leur amis sont marocains! Ca c'est n'importe quoi je trouve !

Oui mais moi je connais beaucoup de maghrébins déjà à la base et à chaque fois que j'en vois ils me font peur sad smiley


mais pourquoi il te font peur ? Heu
R
19 juin 2011 18:38
Salam smiling smiley

Cliché quand tu nous tiens..............smoking smiley
i
19 juin 2011 18:40
Citation
Petitsourire a écrit:
Bah en fait, t'as les convertis qui sont convertis pour la religion!

Et tu as les convertis qui se sont convertis pour devenir "marocain" juste parce que leur amis sont marocains! Ca c'est n'importe quoi je trouve !

Oui mais moi je connais beaucoup de maghrébins déjà à la base et à chaque fois que j'en vois ils me font peur sad smiley

je connaisait une personne converti et sincerement pour la religion cet personne a une histoire particuliere
c est vraiment pour la religion son entourage est pas musulman et au contraire dans la situation de la personne c etait dur
elle etait sincere cet personne mais elle tombait dans de grand pecher donc de dire que des converti sont mashalah oui bien sur mais que tout les converti aplique l islam a la lettre non je le voit de mes yeux

ensuite par rapport a maghrebins c est faire des generaliter c est comme si moi je disait la meme chose sur les maghrebines
et que je disait vous etes tous les memes comment tu reagirai? tu dirai mais non moi je suis pas comme eux
et ba c est exactement pareil pour nous
P
19 juin 2011 18:42
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Bah en fait, t'as les convertis qui sont convertis pour la religion!

Et tu as les convertis qui se sont convertis pour devenir "marocain" juste parce que leur amis sont marocains! Ca c'est n'importe quoi je trouve !

Oui mais moi je connais beaucoup de maghrébins déjà à la base et à chaque fois que j'en vois ils me font peur sad smiley


mais pourquoi il te font peur ? Heu


Jsais pas comment expliquer. J'ai l'impression qu'ils sont un peu agressifs! Le peu que je connaisse, ce sont les frères de mes amies, ils sont un peu genre "racaille". J'ai pas de préjugés ou quoi, mais c'est le genre de personne avec qui j'arrive vraiment pas à parler (à part mes cousins).

(a oui je voulais faire une petite blague dans mon post j'avais oublié : "le bof est célibataire, le beau est en couple et les magnifique est gay grinning smiley, j'ai l'impression que c'est un peu vrai, un jour j'ai un peu flashé sur un garçon, je le trouvais trop magnifique! Et une amie m'a dit qu'elle avait vu le garçon en question avec son "fiancé" bien viril, je te jure comme je suis tombée de mon petit nuage direct!) xDDDD
P
19 juin 2011 18:45
Oui je veux surtout pas faire de préjugés, mais bon peut être que c'est moi qui ne connait pas les bonnes personnes aussi!
s
19 juin 2011 18:46
franchement il y a des posts mais c est du n importe quoi
tu fais un cliché sur le magrébin et tu parles que le convertit a une culture occidentale
ta facon de penser est limiter, tu fais une généralité !!!!!!

breff je sors SOS
k
19 juin 2011 18:47
P
19 juin 2011 18:48
regarde ce que je viens de dire au dessus*
P
19 juin 2011 18:50
Je pensais que j'allais battre le record de topic douteux avec mon sujet, sujet à polémiquesad smiley

faut croire que le "niveau d'étude et le mariage" était plus passionnant !
R
19 juin 2011 18:50
Citation
karimero a écrit:
Tiens...
[www.blog.charme-et-fete.com]

Salam smiling smiley

Pourquoi vos poupées gonflables elles sont jolies thumbs up et nous on se tape des têtes et des corps dégueulasses thumbs down

Et ne me dis pas que je suis moche je le sais déjà Grrrr
P
19 juin 2011 18:52
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Tiens...
[www.blog.charme-et-fete.com]

Salam smiling smiley

Pourquoi vos poupées gonflables elles sont jolies thumbs up et nous on se tape des têtes et des corps dégueulasses thumbs down

Et ne me dis pas que je suis moche je le sais déjà Grrrr

en plus c'est sensé être l'homme idéal
P
19 juin 2011 18:53
Pourtant au début j'étais déjà très difficile de toute façon. Là je dis maghrébin en général, mais maghrébin en général c'est déjà beaucoup.

Au début ça pouvait juste être un jbala ou un rifain.

Mais si jamais ils sont comme les autres aussi!!!

Oui c'est plein de préjugés, donc second degré svp, comme l'iguane, l'asiatique ou autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 18:57 par Petitsourire.
k
19 juin 2011 18:56
Citation
Petitsourire a écrit:
J'ai découvert l'homme idéal:

[www.seriesvox.com] Cool

Vu son age, sa quéquette ne doit pas tenir debout donc il est inutile. T'aura peut être une histoire d'amour mais pas de galipette!
P
19 juin 2011 18:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
J'ai découvert l'homme idéal:

[www.seriesvox.com] Cool

Vu son age, sa quéquette ne doit pas tenir debout donc il est inutile. T'aura peut être une histoire d'amour mais pas de galipette!

Petite modification de deniere minute! Me suis trompée de mec XD

[www.ninapeople.com]

Lui aussi il est un peu vieux j'avoue.. Mais lui au moins IL EST BEAU !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook