Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement le célibat ou le non-maghrébin ?
P
19 juin 2011 19:57
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Je ne parle pas d'un idéal dans l'absolu qui serait l'idéal pour toutes les femmes. Je parle de mon idéal personnel.
P
19 juin 2011 20:00
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oh, je pensais que tu étais sérieuse sad smiley

Citation
Petitsourire a écrit:
Vous êtes vraiment une bande d'attardés, déjà prendre toutes les choses que j'ai dite au premier degré, c'est de l'humour le post de base!

La vous ne faite que confirmer le post de base et le rendez vrai au lieu de le démentir. Vous faite vraiment peur :/

1)Pas de discussion possible. Vérifié VRAI

2)Vous êtes agressifs! Vérifié VRAI

On m'insulte même de Fadela Amara O_o





PS: avec une exception pour Kalimero, c'est son état normal 24h sur 24
Tu pensais vraiment que je voulais un iguane !? (et en vrai j'aime bien les roux! grinning smiley, Ron Weasley par exemple, trop canon!)

N'empêche on ne peut même pas rire en montrant les travers ici, ils ne font que confirmer ce qui est reproché avec humour dans le post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 20:00 par Petitsourire.
l
19 juin 2011 20:00
L'idéal n'existe pas!!! et je ne pense pas qu'il y a quelqu'un idéalwhistling smiley

Regarde autour de toi, tes parents en premiers puis tes cousins mariés, tes voisins, tes amis... Tu penses que tu es plus intelligentes qu'eux???
Personnellement, je ne pense pasNo no.

On n'a pas trop le choix dans cette vie, de toute façon tu ne pourras jamais avoir tout ce que tu veux, un moment donné il faut choisir: soit le charme magrébin soit la douceur européenneptdr mais rester célibataire c'est le choix le plus difficile à assumer à mon avis.Are you crazy
P
19 juin 2011 20:01
Citation
islam_rappel a écrit:
les maghrebines ont une image des maghrebins a croire que on est tous des sheitan ba vous saver quoi marier vous pas avec nous aller epouser vos gwere et laisser nous tranquille au lieu de cracher sur les maghrebins sa me fait rigoler des hommes font des post sur des mahrebines et a la fin il s en marie avec une et pareil pour inversement

O_O
1
19 juin 2011 20:08
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

Rien ne me pose globalement de soucis dans ce que tu écris. Sauf sortir un enfant de la misère en l'adoptant.

Justement, je crois qu'il va découvrir la misère quand il comprendra tu es devenu sa maman, toi.

STP, laisse les enfants en dehors de ta médiocre vie.

Salam à tous les galériens et galériennes du dimanche (on voit que vous êtes célibatires...grinning smiley),

118 218: Donc tu reconnais que t'as vie est médiocre , c'est bien la repentence passe par l'acIn loveeptationgrinning smiley ,pusique toi aussi selon "tes propos anti-maghrébines" ( mon oeil tu en est fou d'amour) tu penses comme elle.
Donc soit fière d'elle , elle aussi elle déteste les maghrébins , unissez-vous vous êtes fait l'un pour l'autreIn love

Je n'ai rien compris. C'est quoi ton message ?

Tu sais bien que je suis bête, j'ai besoin d'un dessin
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
19 juin 2011 20:13
Citation
118218 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

Rien ne me pose globalement de soucis dans ce que tu écris. Sauf sortir un enfant de la misère en l'adoptant.

Justement, je crois qu'il va découvrir la misère quand il comprendra tu es devenu sa maman, toi.

STP, laisse les enfants en dehors de ta médiocre vie.

Salam à tous les galériens et galériennes du dimanche (on voit que vous êtes célibatires...grinning smiley),

118 218: Donc tu reconnais que t'as vie est médiocre , c'est bien la repentence passe par l'acIn loveeptationgrinning smiley ,pusique toi aussi selon "tes propos anti-maghrébines" ( mon oeil tu en est fou d'amour) tu penses comme elle.
Donc soit fière d'elle , elle aussi elle déteste les maghrébins , unissez-vous vous êtes fait l'un pour l'autreIn love

Je n'ai rien compris. C'est quoi ton message ?

Tu sais bien que je suis bête, j'ai besoin d'un dessin



C'est marrant, même les hommes qui revendiquent leur célibat ont du mal a accepter qu'une femme le fasse.
e
19 juin 2011 20:13
mais non, on vous aime! d'ailleurs si on vous épouse pas, ce n'est pas les françaises qui le feront mdr


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
les maghrebines ont une image des maghrebins a croire que on est tous des sheitan ba vous saver quoi marier vous pas avec nous aller epouser vos gwere et laisser nous tranquille au lieu de cracher sur les maghrebins sa me fait rigoler des hommes font des post sur des mahrebines et a la fin il s en marie avec une et pareil pour inversement

O_O
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
19 juin 2011 20:14
J'ai bien un serpent chez moi Cool


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oh, je pensais que tu étais sérieuse sad smiley

Citation
Petitsourire a écrit:
Vous êtes vraiment une bande d'attardés, déjà prendre toutes les choses que j'ai dite au premier degré, c'est de l'humour le post de base!

La vous ne faite que confirmer le post de base et le rendez vrai au lieu de le démentir. Vous faite vraiment peur :/

1)Pas de discussion possible. Vérifié VRAI

2)Vous êtes agressifs! Vérifié VRAI

On m'insulte même de Fadela Amara O_o





PS: avec une exception pour Kalimero, c'est son état normal 24h sur 24
Tu pensais vraiment que je voulais un iguane !? (et en vrai j'aime bien les roux! grinning smiley, Ron Weasley par exemple, trop canon!)

N'empêche on ne peut même pas rire en montrant les travers ici, ils ne font que confirmer ce qui est reproché avec humour dans le post
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
19 juin 2011 20:16
vous nous aimer pas vous passer votre temps a cracher sur nous les maghrebins
et puis d ailleurs il y a beaucoup de francaise qui se sont converti par l intermediaire d un maghrebins donc c est faux
et puis dis moi est ce que les francais veule vous epouser vous?tongue sticking out smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
mais non, on vous aime! d'ailleurs si on vous épouse pas, ce n'est pas les françaises qui le feront mdr


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
les maghrebines ont une image des maghrebins a croire que on est tous des sheitan ba vous saver quoi marier vous pas avec nous aller epouser vos gwere et laisser nous tranquille au lieu de cracher sur les maghrebins sa me fait rigoler des hommes font des post sur des mahrebines et a la fin il s en marie avec une et pareil pour inversement

O_O
e
19 juin 2011 20:18
Moi je les aime les marocains In love

Citation
islam_rappel a écrit:
vous nous aimer pas vous passer votre temps a cracher sur nous les maghrebins
et puis d ailleurs il y a beaucoup de francaise qui se sont converti par l intermediaire d un maghrebins donc c est faux
et puis dis moi est ce que les francais veule vous epouser vous?tongue sticking out smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
mais non, on vous aime! d'ailleurs si on vous épouse pas, ce n'est pas les françaises qui le feront mdr


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
les maghrebines ont une image des maghrebins a croire que on est tous des sheitan ba vous saver quoi marier vous pas avec nous aller epouser vos gwere et laisser nous tranquille au lieu de cracher sur les maghrebins sa me fait rigoler des hommes font des post sur des mahrebines et a la fin il s en marie avec une et pareil pour inversement

O_O
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
19 juin 2011 20:24
A te lire, on dirait que tu as ramassé les chaussettes sales d'un mari maghrébin et ingrat pendant 20 ans.
P
19 juin 2011 20:25
Oula, ou j'ai dit que je "détestais" les maghrébins??? Abusez pas! SInon je me ferai des scarifications étant moi même maghrébine mdrrgrinning smiley
s
19 juin 2011 20:25
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Cliché quand tu nous tiens..............smoking smiley

السلام عليكم

Tout à fait, en attendant que nos pré-pubères du forum comprennent cela !

Bien à vous.
P
19 juin 2011 20:26
Citation
rosia a écrit:
A te lire, on dirait que tu as ramassé les chaussettes sales d'un mari maghrébin et ingrat pendant 20 ans.

J'ai essayé de bien me mettre en situation! ptdr
i
19 juin 2011 20:28
Citation
Petitsourire a écrit:
Oula, ou j'ai dit que je "détestais" les maghrébins??? Abusez pas! SInon je me ferai des scarifications étant moi même maghrébine mdrrgrinning smiley

tu dit que tu as peur d eux tu dit aussi que tu pense au celibat ou a epouser un converti tout sa pour eviter un maghrebin
alors si tu nous deteste pas c est quoi le mot?/)
P
19 juin 2011 20:30
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Oula, ou j'ai dit que je "détestais" les maghrébins??? Abusez pas! SInon je me ferai des scarifications étant moi même maghrébine mdrrgrinning smiley

tu dit que tu as peur d eux tu dit aussi que tu pense au celibat ou a epouser un converti tout sa pour eviter un maghrebin
alors si tu nous deteste pas c est quoi le mot?/)

Je ne sais pas si tu as lu (ou si tu fais du tri sélectif), mais j'ai dis que je ne connaissais peut être pas les bonnes personnes aussi!
s
19 juin 2011 20:47
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

السلام عليكم

Vous êtes en pleine crise d'identité et d'adolescence!

Bien à vous.
19 juin 2011 21:24
118218: Deamande à orchidée , elle , elle n'as eu aucun mal à comprendre...*

Bon t'es un mec je comprend donc ton ignorance, alors je vais parler dans ta langue de primate;

toi, détester filles maghrébines car toi avoir peur d'ellesevil , toi préférer femmes occidentales bcq plus docile et fcile à dresserthumbs up, donc toi être d'accord avec paroles de petitsourire...Heu

Tu as été pris dans ton propre pièges, tu critiques le fait qu'elle ne souhaites pas de magrhébins alors que toi-même t'arrête pas de nous saouler dire que tu préfèrent les occidentales.

De tte manière on c'est tous que tu es fouuuuuuuuuuu amoureux d'une rebeu ( ou plusieures) qui n'as pas voulu de toi.
Peut-être que justement , comme petitsourire elle a préféré un beau occidental aux yeux coulzur océan à la peau blanche converti et donc d'une pureté incontestable par rapport à toi..Cool

Dans ce cas je comprends mieux tes parolessmiling smiley, mais bon ça reste stupide car en fait autant.

Est-ce plus clair?
K
19 juin 2011 21:39
Fais ce quil te plait, si le celibat est preferable a un maghrebin pour toi cest que tu as forcement tes raisons.

Après est ce que ce que tu affirme est vrai ca reste a verifier, mais comme on dit il ny a pas de fumer sans feu, donc le problème part de nous ... Moi personnellement je ne me sents pas dutout viser je suis bien dans mes pompes
19 juin 2011 22:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Fais ce quil te plait, si le celibat est preferable a un maghrebin pour toi cest que tu as forcement tes raisons.

Après est ce que ce que tu affirme est vrai ca reste a verifier, mais comme on dit il ny a pas de fumer sans feu, donc le problème part de nous ... Moi personnellement je ne me sents pas dutout viser je suis bien dans mes pompes

Enfin quelqu'un de normal!

Il est l'inverse de tout ce que j'ai décris (humour).

Je suis bouchée bée, cassée, clashée !thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook