Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement le célibat ou le non-maghrébin ?
k
19 juin 2011 18:59
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Tiens...
[www.blog.charme-et-fete.com]

Salam smiling smiley

Pourquoi vos poupées gonflables elles sont jolies thumbs up et nous on se tape des têtes et des corps dégueulasses thumbs down

Et ne me dis pas que je suis moche je le sais déjà Grrrr

C'est pour ça qu'il vaut mieux être avec de la viande fraîche...
M
19 juin 2011 19:01
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
k
19 juin 2011 19:02
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
J'ai découvert l'homme idéal:

[www.seriesvox.com] Cool

Vu son age, sa quéquette ne doit pas tenir debout donc il est inutile. T'aura peut être une histoire d'amour mais pas de galipette!

Petite modification de deniere minute! Me suis trompée de mec XD

[www.ninapeople.com]

Lui aussi il est un peu vieux j'avoue.. Mais lui au moins IL EST BEAU !

Là tu joues sur un autre terrain! Il la prendra fraîche et belle. Donc, pas toi! grinning smiley
k
19 juin 2011 19:03
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr
M
19 juin 2011 19:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr

ptdr

Je connais pas la personne en question, donc je peux pas savoir. Mais laisse là rêver, puisque les vrais hommes n'existe plus non plus grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
o
19 juin 2011 19:13
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr

ptdr

Je connais pas la personne en question, donc je peux pas savoir. Mais laisse là rêver, puisque les vrais hommes n'existe plus non plus grinning smiley

a part la mienne, les autres femmes sont vraiment des crepes alors iedal, non parlon meme pas.

pour la posteuse,

par rapport au symptomes que tu degage, je peux te dire que tu es attein du symdrone "Rachida Dati", fais gaffe car si tu ne te soignes pas, ca va evoluer en "Fadela Amara" arriver a ce stade, il n y aura plu d espoir pour toi
M
19 juin 2011 19:19
Citation
oniz a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr

ptdr

Je connais pas la personne en question, donc je peux pas savoir. Mais laisse là rêver, puisque les vrais hommes n'existe plus non plus grinning smiley

a part la mienne, les autres femmes sont vraiment des crepes alors iedal, non parlon meme pas.

pour la posteuse,

par rapport au symptomes que tu degage, je peux te dire que tu es attein du symdrone "Rachida Dati", fais gaffe car si tu ne te soignes pas, ca va evoluer en "Fadela Amara" arriver a ce stade, il n y aura plu d espoir pour toi


Ah oui bien sur que tu vas faire de ta femme une exception grinning smiley tu l'as choisis pour ça, c'est évident
Ne généralises pas stp sinon même nos mère rentreront dans cette catégorie winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
o
19 juin 2011 19:22
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr

ptdr

Je connais pas la personne en question, donc je peux pas savoir. Mais laisse là rêver, puisque les vrais hommes n'existe plus non plus grinning smiley

a part la mienne, les autres femmes sont vraiment des crepes alors iedal, non parlon meme pas.

pour la posteuse,

par rapport au symptomes que tu degage, je peux te dire que tu es attein du symdrone "Rachida Dati", fais gaffe car si tu ne te soignes pas, ca va evoluer en "Fadela Amara" arriver a ce stade, il n y aura plu d espoir pour toi


Ah oui bien sur que tu vas faire de ta femme une exception grinning smiley tu l'as choisis pour ça, c'est évident
Ne généralises pas stp sinon même nos mère rentreront dans cette catégorie winking smiley


bien sur, cette diarib ne s adresse pas au mamans, pour qui j ai un profond respect!!

au passage, je t aimmmmmmmmmmmmmme MAMAN
1
19 juin 2011 19:25
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

Rien ne me pose globalement de soucis dans ce que tu écris. Sauf sortir un enfant de la misère en l'adoptant.

Justement, je crois qu'il va découvrir la misère quand il comprendra tu es devenu sa maman, toi.

STP, laisse les enfants en dehors de ta médiocre vie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
19 juin 2011 19:27
Citation
oniz a écrit:

bien sur, cette diarib ne s adresse pas au mamans, pour qui j ai un profond respect!!

au passage, je t aimmmmmmmmmmmmmme MAMAN

Donc à ce que je vois t'as pas de respect pour les femmes excpeté ta femme et ta mère. Complexe à mon avis
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
o
19 juin 2011 19:28
Citation
118218 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

Rien ne me pose globalement de soucis dans ce que tu écris. Sauf sortir un enfant de la misère en l'adoptant.

Justement, je crois qu'il va découvrir la misère quand il comprendra tu es devenu sa maman, toi.

STP, laisse les enfants en dehors de ta médiocre vie.

ptdr ptdr thumbs up
e
19 juin 2011 19:36
Moi de dis le non-maghrébin grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
19 juin 2011 19:42
Citation
118218 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

Rien ne me pose globalement de soucis dans ce que tu écris. Sauf sortir un enfant de la misère en l'adoptant.

Justement, je crois qu'il va découvrir la misère quand il comprendra tu es devenu sa maman, toi.

STP, laisse les enfants en dehors de ta médiocre vie.

Salam à tous les galériens et galériennes du dimanche (on voit que vous êtes célibatires...grinning smiley),

118 218: Donc tu reconnais que t'as vie est médiocre , c'est bien la repentence passe par l'acIn loveeptationgrinning smiley ,pusique toi aussi selon "tes propos anti-maghrébines" ( mon oeil tu en est fou d'amour) tu penses comme elle.
Donc soit fière d'elle , elle aussi elle déteste les maghrébins , unissez-vous vous êtes fait l'un pour l'autreIn love
o
19 juin 2011 19:43
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
oniz a écrit:

bien sur, cette diarib ne s adresse pas au mamans, pour qui j ai un profond respect!!

au passage, je t aimmmmmmmmmmmmmme MAMAN

Donc à ce que je vois t'as pas de respect pour les femmes excpeté ta femme et ta mère. Complexe à mon avis

ta oublier ma soeur...
P
19 juin 2011 19:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
J'ai découvert l'homme idéal:

[www.seriesvox.com] Cool

Vu son age, sa quéquette ne doit pas tenir debout donc il est inutile. T'aura peut être une histoire d'amour mais pas de galipette!

Petite modification de deniere minute! Me suis trompée de mec XD

[www.ninapeople.com]


Il est marié avec une femme de 15 ans de plus que lui °-°

Lui aussi il est un peu vieux j'avoue.. Mais lui au moins IL EST BEAU !

Là tu joues sur un autre terrain! Il la prendra fraîche et belle. Donc, pas toi! grinning smiley
P
19 juin 2011 19:47
Citation
oniz a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
L'déal n'existe pas ma belle !!! est ce que toi t'es ideal?

Elle est idéale pour un nase ouai ptdr

ptdr

Je connais pas la personne en question, donc je peux pas savoir. Mais laisse là rêver, puisque les vrais hommes n'existe plus non plus grinning smiley



a part la mienne, les autres femmes sont vraiment des crepes alors iedal, non parlon meme pas.

pour la posteuse,

par rapport au symptomes que tu degage, je peux te dire que tu es attein du symdrone "Rachida Dati", fais gaffe car si tu ne te soignes pas, ca va evoluer en "Fadela Amara" arriver a ce stade, il n y aura plu d espoir pour toi


Ah oui bien sur que tu vas faire de ta femme une exception grinning smiley tu l'as choisis pour ça, c'est évident
Ne généralises pas stp sinon même nos mère rentreront dans cette catégorie winking smiley


bien sur, cette diarib ne s adresse pas au mamans, pour qui j ai un profond respect!!

au passage, je t aimmmmmmmmmmmmmme MAMAN



Le stade final c'est le stade Eric Zemmour quand même, je ne pense pas encore l'avoir atteint!

Mais c'est facile de jeter des pierres sur les gens sans comprendre pourquoi ils disent telles ou telles chose.
On dirait que vous prenez ça pour une attaque personnelle! Mais je vous laisse dans votre délire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 19:49 par Petitsourire.
k
19 juin 2011 19:50
Citation
Petitsourire a écrit:



Il est marié avec une femme de 15 ans de plus que lui °-°

Elle est vielle mais c'est toujours mieux que toi grinning smiley
P
19 juin 2011 19:56
Vous êtes vraiment une bande d'attardés, déjà prendre toutes les choses que j'ai dite au premier degré, c'est de l'humour le post de base!

La vous ne faite que confirmer le post de base et le rendez vrai au lieu de le démentir. Vous faite vraiment peur :/

1)Pas de discussion possible. Vérifié VRAI

2)Vous êtes agressifs! Vérifié VRAI

On m'insulte même de Fadela Amara O_o

PS: avec une exception pour Kalimero, c'est son état normal 24h sur 24
i
19 juin 2011 19:57
les maghrebines ont une image des maghrebins a croire que on est tous des sheitan ba vous saver quoi marier vous pas avec nous aller epouser vos gwere et laisser nous tranquille au lieu de cracher sur les maghrebins sa me fait rigoler des hommes font des post sur des mahrebines et a la fin il s en marie avec une et pareil pour inversement
e
19 juin 2011 19:57
Oh, je pensais que tu étais sérieuse sad smiley

Citation
Petitsourire a écrit:
Vous êtes vraiment une bande d'attardés, déjà prendre toutes les choses que j'ai dite au premier degré, c'est de l'humour le post de base!

La vous ne faite que confirmer le post de base et le rendez vrai au lieu de le démentir. Vous faite vraiment peur :/

1)Pas de discussion possible. Vérifié VRAI

2)Vous êtes agressifs! Vérifié VRAI

On m'insulte même de Fadela Amara O_o

PS: avec une exception pour Kalimero, c'est son état normal 24h sur 24
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook