Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement c'est beaucoup plus facile de...
Z
19 février 2006 20:23
se caser quand on accorde pas trop d'importance à la religion...,non?

Je me disais que trouver une fille bien ou un mec bien , c'etait pas si facile...finalement , les gens qui se marient facilement ne se posent pas trop de question...
Je sors avec une fille que j'ai rencontré dans une boite , un bar ou un pub et je vois si ca marche ,si oui...je saute le pas...

Or quand on cherche une fille ou un mec weld ennass, ca se gatte...ou les trouver?
Dans les Facs?
Dans les bibliotheques?
Dans les mosquées?
Dans les restos entres copin(e)s?

On les trouve comment?
Meetic ou autre site de rencontre , ca fait un peu beauf...et entre le virtuel et la realité , il y'a souvent un fossé...


La meilleure maniere de trouver un mec ou une fille bien est de compter sur une valeur sure : La famille?


Allez les mariés , faites pas les radin(e)s, donnez donc des "Trucs et astuces" pour trouver des gens qui nous conviennent? grinning smiley

Autre question : A votre avis , c'est quoi qui fait le plus defaut today , les filles ou les mecs bien?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/02/06 20:39 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
19 février 2006 20:31
Bent nasse tu peux même la trouver en boite!!!

COMBIEN DE FOIS FAUDRAIT REPETER QUE NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS DES OULADE ENNASSE.

nasse = gens = personne.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Z
19 février 2006 20:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Bent nasse tu peux même la trouver en boite!!!

COMBIEN DE FOIS FAUDRAIT REPETER QUE NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS DES OULADE ENNASSE.

nasse = gens = personne.


Bent nasse tu peux même la trouver en boite!!!
J'ai pas dit le contraire winking smiley...


Mais bon je suis pas d'accord avec ca :
NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS DES OULADE ENNASSE
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
19 février 2006 20:37
That is the question Zack!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2006 20:42
developpe zack stp vus que tu n es d accord...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
19 février 2006 20:42
Je me disais que trouver une fille bien ou un mec bien , c'etait pas si facile...finalement , les gens


On les trouve comment?

est de compter sur une valeur sure : La famille?


Allez les mariés , faites pas les radin(e)s, donnez donc des "Trucs et astuces" pour trouver des gens qui nous conviennent? grinning smiley
CA NE SE COMMANDE PAS CA PEUT¨ETRE EN FESANT TON JOGGING OU AU BORD D UNE PLAGE N IMPORTE OU KOI...

Autre question : A votre avis , c'est quoi qui fait le plus defaut today , les filles ou les mecs bien?[/quote]ELLE EST U PEU NLLE LA QUESTION, DS LE SENS KE YA PAS DE STATS lol
JE PENSE JUSTE KE LES GENS Y REFLECHISSENT à DEUX FOIS AVANT DE SE LANCER" SURTT LES MECS, IL FO PASSER LES TESTS POUR ETRE SELECTIONNEE c EST VRAI
Z
19 février 2006 20:44
Bassma,
La notion de fille ou de mec bien est tres relative à une société ,une vision du monde , un ethos etc...
Pour ma part , une fille bien c'est une bent ennass smiling smiley...
En general, quand les parents sont bien , les enfants suivent smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
19 février 2006 20:47
Tu parles tu parles mais toi mme est tu un mec bien?...parce ke jtai entendu' parler de boîtes de pubs etc...
m
19 février 2006 20:52
Oh oh...un post ki va encore partir en vrille...Oh

EUhhhh...Je voulais intervenir mais finalement...Je me sauve...evil

Amicalement...
Z
19 février 2006 20:54
Citation
zinazouina a écrit:
Tu parles tu parles mais toi mme est tu un mec bien?...parce ke jtai entendu' parler de boîtes de pubs etc...

Je ne sais pas si je suis un mec bien , Dieu SWT en jugera.
Mais quand je parlais de ces lieux , je n'evoquais pas mon cas winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
19 février 2006 20:55
Citation
muslimallahswt a écrit:
Oh oh...un post ki va encore partir en vrille...Oh

EUhhhh...Je voulais intervenir mais finalement...Je me sauve...evil

Amicalement...

Ah non muslima,
Maintenant que je t'ai sous la main , je te lacherai pas grinning smiley...
On a besoin de cette delicieuse sagesse qu'est la tienne khti smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
19 février 2006 20:58
bon si tu ldit...
Parce ke y a deux cas; il y a les mcs vraiment bien ki chrchent' une femme bien'
et y a les mecs ki ont fait les coups et ki cherchent à se poser avc une fille bien.

et c est le second cas ki m énèrve un peu.
Z
19 février 2006 21:00
Citation
zinazouina a écrit:
bon si tu ldit...
Parce ke y a deux cas; il y a les mcs vraiment bien ki chrchent' une femme bien'
et y a les mecs ki ont fait les coups et ki cherchent à se poser avc une fille bien.

et c est le second cas ki m énèrve un peu.


Je ne sais pas si je suis dans le premier camp mais je suis certainement pas dans le second winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
19 février 2006 21:05
Mon but n'est pas qu'on parle de moi...Mais juste que les chanceux et chanceuses nous donnent des tuyaux smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
19 février 2006 21:06
salam

"tu" auras ske tu mérite !

patience .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Z
19 février 2006 21:07
Merci patience...Mais tu es hors sujet tongue sticking out smiley...
Le sujet est general , il ne porte pas sur ma modeste personne smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
19 février 2006 21:07
t'as raison zack quand on a d'autre critere que l'amour c'est plus difficile , je rejoins salma en ce

qui concerne la piété
n
19 février 2006 21:08
salam

c est vrai qu il est difficile de rencontrer du monde quand on ne sort pas, en fait les connaissances se font via la famille, l entourage , et en plus , plus on cherche moins on trouve.

a+
z
19 février 2006 21:09
dasn ma phrase d avant j ai oublié 400' car je voulais dire 400 coups. Sorry pour l erreur.
Z
19 février 2006 21:10
Citation
asma06 a écrit:
t'as raison zack quand on a d'autre critere que l'amour c'est plus difficile , je rejoins salma en ce

qui concerne la piété

Exactement or l'amour n'est pas un garannt de perennité...L'ideal c'est de concilier amour et raison winking smiley...
Coté raison c'est pas dur : Une musulmane non complexée de l'etre
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook