Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale de Ligue des Champions: Bayern - Inter
C
29 avril 2010 00:04
Telle est l'affiche de la finale qui aura lieu le 22 mai à madrid.

la dernière finale des allemands remontent à 2001 (presque 10 ans déjà) tandis que les italiens cela fait depuis 72 (prés de 40 ans..)
a
29 avril 2010 00:19
merci pour l'info dommage j'aurais aimé voir le barça lol
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
K
29 avril 2010 07:52
Salam les amis,

Belle affiche entre deux clubs dirigés par des entraineurs qui se connaissent très bien, Luis Van Gaal affrontera son ancien assistant au Barca José Murinho.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
29 avril 2010 12:09
pour une fois y a pas d'equipe espagnole ni anglaise ... smiling smiley
assalam o alykoum
C
29 avril 2010 14:14
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam les amis,

Belle affiche entre deux clubs dirigés par des entraineurs qui se connaissent très bien, Luis Van Gaal affrontera son ancien assistant au Barca José Murinho.

J'aurais une préférence pour le Bayern qui ne ferme pas leur jeu mais les Italiens et c'est bien connu sont les champions du monde de la tactique et du réalisme.
C
22 mai 2010 11:17
Salam à tous!

C'est ce soir à 20h45 qu'aura lieu la grande finale entre le Bayern et l'Inter ! Bien qu'ayant une préférence pour le Bayern (son jeu est tournée vers l'attaque) je pense néanmoins que l'Inter va s'imposer car tactiquement c'est fort.
v
22 mai 2010 13:09
viva italia=)
C
22 mai 2010 15:18
Citation
abdel aziz a écrit:
viva italia=)

je veux bien mais saches que l'Inter (Internazionale) a une particularité c'est qu'il n' y a pas d' italiens dans son équipe type (incroyable)
b
23 mai 2010 07:16
salam,

et OUI, c'est l'INTER qui l'a remporte'.
BRAVO, une equipe tres ssolidaire et un entraineur SPECIAL ONE grinning smiley. quand la parole et les actes se reunissent, c'est le TOP. rien a direClap
C
23 mai 2010 07:52
Citation
birdpark a écrit:
salam,

et OUI, c'est l'INTER qui l'a remporte'.
BRAVO, une equipe tres ssolidaire et un entraineur SPECIAL ONE grinning smiley. quand la parole et les actes se reunissent, c'est le TOP. rien a direClap

C'est vrai c'est mérité mais quel joueur ce Diego Milito!thumbs up

Il ne sera pas loin du ballon d'or .Football
C
23 mai 2010 09:54
Quand je vois ce que font Zanetti et Cambiaso avec l'Inter et que Maradonna ne les a pas séléctionné en équipe argentine, je me dis qu'il y a un blème.perplexe

Ils auraient leur place dans n'importe quelle équipe au monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook