Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fils de ma voisine
o
8 novembre 2009 17:03
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam

je ne suis pas entrain de me moquer de son mektoub , mais justement je disait qu'Allah soubnallah voit tout et tout se paie un jour ou l'autre alors cette homme là et sa famille également sont entrain de payer pour le mal qu'ils ont fait ses donoub qu'ils ont commis voilà cest tout cest quand meme hallucinant de vivre tant de malheurs en 6 ans eye popping smiley .... Hamdoullilah j'ai toujours prié Allah et était une personne bien , depuis que je ne suis plus avec lui je ne vit que des choses bien el hamdoullilah et dans ma vie tout avance correctement soubnallah. Maintenant si tu le défends lui et sa famille alors tu ne les connais meme pas cest grave ! il ne faut prendre le parti des gens sous prétexte qu'ils sont de la meme région que toi












Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Primo, t'es en train de polluer le post de la posteuse avec ta life..

Deuxièment, je trouve ton attitude bien basse : tu es là à te complaire du malheur des autres soi disant parce-qu'ils t'ont fait du mal.

Sache que, lorsqu'on a la tête un minimum sur les épaules et un minimum de jugeotte, on ne se régale pas du mektoub des autres (graves accidents, paralysie)..

Venir clamer ca haut et fort sur un forum je trouve ca pathétique et ridicule de ta part.

Connais-tu ton mektoub ? Sais-tu, avec certitude, que tu seras épargnée par la maladie, la pauvreté, le malheur de tes proches ??

Je ne rentrerai pas dans le débats Oujadas/ pas Oujadas, Casa/ pas Casa car il y'a du bon et du mauvais partout mais visiblement toi, tu ne fais pas partie des perles..

Tes propos ne volent pas très haut.

A l'avenir, réflechis bien avant de sortir de telles méchancetés..

PS: désolée pour la posteuse.

Pour revenir à ton sujet, parle-lui à ce gamin et dis-lui qu'il a bien intérêt à moins faire le grand car sinon tu t'adresseras directement à ses parents et que tu ne le ménageras en aucun cas.

Citation
khouloud19 a écrit:
moi te kiffer tai vraiment malade No noNo no, pour en revenir a ce que tu mas dit avale pilule tai plus avec ton mari,deja cest pas mon mari mais mon EX !!!! la pilule ca fait 6 ans que je lai avalé ptdr car je suis mariée al hamdoullilah Danse et lui allah istar il est entrain de payer cest devenu un clochard et sa famille ont eu que des grands malheurs paralysie, grave accident !! hamdoullilah allah voit tout soubnallah







Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
ca se dit bon musulman tu lui donne 20 euros a un africain ou magrhébin il le démonte cest trés petit ca thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down, ca sappelle aprés etre civilisé avoir des bonnes valeurs , nimporte quoi quel mentalité !!! revéille toi on est pas dans les montagnes à Oujda !








Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outC'est simple, tu ramene un petit maghrebin ou africain, tu lui donne 20 euro et tu lui dis qu'il lui fait peur, s'il comprend pas alor il le démonte et c'est tout, crois moi il aura peur de croiser ton regard, l'affaire est réglée!!

Toi tu me kiffe ou koi, lache moi les basketsAre you crazy

Et pour info ya pas de montagnes a Oujda!!!

qui ta di quelle prener defense pasqu'il etai de la meme region?? mais ta fumer toi, cest normal qu' elle le defende, ta vu comen ta parler, " pr info on est pas dans les montagne à oujda", mais ta aucun respect toi.
o
8 novembre 2009 17:05
Citation
mogador a écrit:
merci â tous!

J ai suivi vos cnseil, j en ai parlai â un pote .il ma envoyé un big lascar
Ki l a mêm pri en filatur en voitur, pui l on embarqué pour lui mettr un bon coup. Et l ön fait flipé, en le menaçant si il recomencait.

Sa fait une semaine ,que js8 soulagèe , merci,merci.

mdrrrr, tes serieuse?? tu la vraimen fai,?? hamdulah maintenan si y te laise trankil

PS: alor khouloud19, ta vu, maghreby-oujdi59 a doner un bon conseil, maintenan le pti la laise trankil
l
8 novembre 2009 17:09
Citation
khouloud19 a écrit:
moi te kiffer tai vraiment malade No noNo no, pour en revenir a ce que tu mas dit avale pilule tai plus avec ton mari,deja cest pas mon mari mais mon EX !!!! la pilule ca fait 6 ans que je lai avalé ptdr car je suis mariée al hamdoullilah Danse et lui allah istar il est entrain de payer cest devenu un clochard et sa famille ont eu que des grands malheurs paralysie, grave accident !! hamdoullilah allah voit tout soubnallah

Et???

ça mérite un oscar ça!

Se réjouir du mal des autres....même s'ils t'en ont fait, n'est pas digne de ce nom!






Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
ca se dit bon musulman tu lui donne 20 euros a un africain ou magrhébin il le démonte cest trés petit ca thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down, ca sappelle aprés etre civilisé avoir des bonnes valeurs , nimporte quoi quel mentalité !!! revéille toi on est pas dans les montagnes à Oujda !








Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outC'est simple, tu ramene un petit maghrebin ou africain, tu lui donne 20 euro et tu lui dis qu'il lui fait peur, s'il comprend pas alor il le démonte et c'est tout, crois moi il aura peur de croiser ton regard, l'affaire est réglée!!

Toi tu me kiffe ou koi, lache moi les basketsAre you crazy

Et pour info ya pas de montagnes a Oujda!!!
h
8 novembre 2009 17:12
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
mogador a écrit:
merci â tous!

J ai suivi vos cnseil, j en ai parlai â un pote .il ma envoyé un big lascar
Ki l a mêm pri en filatur en voitur, pui l on embarqué pour lui mettr un bon coup. Et l ön fait flipé, en le menaçant si il recomencait.

Sa fait une semaine ,que js8 soulagèe , merci,merci.

mdrrrr, tes serieuse?? tu la vraimen fai,?? hamdulah maintenan si y te laise trankil

PS: alor khouloud19, ta vu, maghreby-oujdi59 a doner un bon conseil, maintenan le pti la laise trankil

c'est pas la meilleure solution, ... je la trouve radicale, .. tu t'es comportée comme lui, .. comme une ado, de 15 pij
assalam o alykoum
m
8 novembre 2009 22:35
en fait il faut se mettr a leur nivo,

Un pti con , quon retrouve dan les établissmen qui aiment faire rir les kéké de la class. En se foutan du prof. É bien c de ce genre.

Je vais le laisser me pourir mon existance. À moi et mn bb. Mon mari taf. En déplacemen.

Si c à refair je nésitrai pa.
M
9 novembre 2009 03:05
Citation
mogador a écrit:
en fait il faut se mettr a leur nivo,

Un pti con , quon retrouve dan les établissmen qui aiment faire rir les kéké de la class. En se foutan du prof. É bien c de ce genre.

Je vais le laisser me pourir mon existance. À moi et mn bb. Mon mari taf. En déplacemen.

Si c à refair je nésitrai pa.

Clapde rien Mogador ce fut un plaisir de t'aiderWelcome
t
9 novembre 2009 11:22
Citation
mogador a écrit:
en fait il faut se mettr a leur nivo,

Un pti con , quon retrouve dan les établissmen qui aiment faire rir les kéké de la class. En se foutan du prof. É bien c de ce genre.

Je vais le laisser me pourir mon existance. À moi et mn bb. Mon mari taf. En déplacemen.

Si c à refair je nésitrai pa.

Salam,

Pour quelqu'un qui travaille dans l'éducation nationale je trouve ça très grave.

Recourir à de telles méthodes pour régler un problème de ce genre avec un adolescent...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
9 novembre 2009 13:25
Oui je sais

Quand je suis chez moi.je ne suis plus au travail,
Il a bien fallu que que je demande conseil
Il ya quelqu mois, on m avez parlé du jeune homm mais j étais contre.


Surtout que je viens de lille , où les jeunes des quartiers ont le respect des gens qui les respectent et je débarqu dan un trou où ils se croiven tou permi,
Éducation national , la plus part des enseignants aimeraient avoir le droit de taper sur leur élèves comm auparavan mais c interdit.

Une gifl = la porte : - ((

De toute manièr je n ai rien fai .

Je suis agent administratif dans une inspection. Je vais dans des établissements.
M
9 novembre 2009 16:31
Ah ben voilà, tu viens de Lille c'est pour ça que certains nepeuvent pas te comprendre, chez nous à Lille c'est sure c'est different, ta bien fait au moins tu es tranquil maintenant et puis ça lui fera du bien!!Welcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook