Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils de trois ans n'a qu'un seul testicule
26 novembre 2011 00:14
salam

je viens de constater que mon fils n'a qu'un seul testicule je suis vraiment inquiète, je dois le circoncire bientôt je n'ai pas pu le faire avant, car il était malade, vous pensez que c'est grave?
r
26 novembre 2011 01:43
tu en n'ai sure qu'il en n'a qu'un

a la naissance aucun pediatre ou autre t'on fais la remarque
n
26 novembre 2011 12:10
Salam

est ce que c'est pas plutôt que son testicule n'est pas descendu ? quand tu touche tu ne sens qu'une boule c'est ca?

car le fils de ma belle soeur avait ca aussi, l'autre testicule n'était pas descendu et les medecins ont vu ca dès la naissance et lui ont dis que si à un an toujours pas descendu il devait se faire opéré pour résoudre ca e lui ont dit que ca pouvait se faire en même tps que la circoncision!

parles en à ton pediatre inchallah ca va aller !

salam
26 novembre 2011 12:28
salam aaleykoum
si le medecin n a ien dit avant c que tout est normal s il n avait qu un seul testicul sa se serai vue a la naissance
rammene le chez le doc quand meme inchallah khel
26 novembre 2011 13:53
merci les filles de me rassure, peut être que le testicule de droite n'est pas descendu comme vous dîtes, a la naissance les pédiatres m'ont dit que tout était normal, mais la c'est quand même bizarre, lundi je le ramène chez le docteur par prudence incha allah y koun khir barak allah o fikoum en tous cas
a
26 novembre 2011 16:22
Salem alikoum

J espère que tout ira bien pour lui inchAllah.. ne t inquiète pas cela ne doit pas etre grave.. en tant que maman je peux comprendre ton inquiétude mais inchAllah ca ira.. surtout si à la naissance ils n ont rien remarqué.. donne nous de ses nouvelles aprés ton rdv de chez le medecin..

BON COURAGE
26 novembre 2011 21:09
Donne nous des nouvelles islampourlavie.

kheir Inch'ALLAH.
s
28 novembre 2011 11:47
salam islampour la vie

ne tinkiete pas , ma cousine a u le mm probleme , son fils c'est fait opérer y a 2 mois , tout c'est trés bien passer , il va se faire circonscrire dans l'année inchallah.
allah i haonek oukhty et tkt pas mektouba hli.
je sais q quand c son propre enfant sa fait mal au coeur.

gros bisou a ton pti bou
28 novembre 2011 14:45
Citation
myriam et chaymae a écrit:
salam islampour la vie

ne tinkiete pas , ma cousine a u le mm probleme , son fils c'est fait opérer y a 2 mois , tout c'est trés bien passer , il va se faire circonscrire dans l'année inchallah.
allah i haonek oukhty et tkt pas mektouba hli.
je sais q quand c son propre enfant sa fait mal au coeur.

gros bisou a ton pti bou

BARAK ALLAH O FIKOUM LES FILLES

merci pour tous vos messages vous allez rigolez mais j'ai retrouvé le testicule droit lol j'ai honte, mais tout ça c'est a cause de mon mari en fait il me disat qu'il en avait qu'un seul et au moment ou j'ai vérifié le testicule fesait l'ascenceur il est remonté, et samedi, j'ai re vérifié quand il dormait et j'ai retrouvé le testicule j'étais soulagé hamdoulah
28 novembre 2011 18:41
on ce fait toujours du soucis pour rien allah i smeh lina men lwalidine
hamdoulilaih aala kouli hal
29 novembre 2011 11:13
amine ha khti mais je recommence a m'inquieter parce que ces vilaines testicules se cachent parfois je les trouve parfois non je ne comprends plus rien
K
1 décembre 2011 11:03
Salam ma soeur,

Va voir le médecin par précaution, pose lui la question, il te rassurera et toi tu sera rassurée. Courage ma soeur. Allah y Hafad koul "ta famille". désolée je me souviens plus comment on dit famille en arabe ohhh lahchouma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook