Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils à une thallassemie
B
11 février 2014 10:45
Salam mon fils a était hospitaliser pr desydratation server du à une gastro il a était perfuser etc mais en fessant un prélèvement d urine il mon dit qu il avais une maladi du sang thallassemie plus tard il aura d coup de fatuige mais je ne doit pas m inquiéter c génétique
Est ce que il y a quelqu'un dans mon cas dois quand même m inquiéter pack le médecin ma dit de faire attention
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
11 février 2014 10:47
De pas faire attention mais g quand même peur
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
11 février 2014 10:53
Sl
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
a
13 février 2014 19:53
salam sofiamks,
tu ne devrais pas trop inquièter car je suis moi même thalassemique,j'ai 36 ans et j'ai deux enfants;et j'ai même fait des études universitaire!!
c'est vrais que je me fatiguais plus rapîdement que mes collègues et que srt j’étais tout le temps un peu pale mais hmd,le seul problème c'etais pendant la grossesse ,même avec un traitement ça reste tjr bas!!
vous devriez faire vous et votre mari une prise de sang pour savoir de qui ça lui a été transmis;et la seule chose dont il doit faire attention c'est de ne pas se marié avec une femme qui a la même maladie c'est tout...
voilà,si tu as d'autre question je suis là pour te repondre
B
13 février 2014 23:00
Slm merci pour ta réponse
Moi je pense que c sont père pck il et tt le temp k o

Mais y a aucun traitement pour lui ?!
Sa me fait peur pr plus tard !
Je doit aller voir mon médecin et je lui demande une prise de sang pr savoir si je suis thalassemique ?!

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook