Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils me réclame un petit frère
C
11 janvier 2012 09:02
Voilà mon fils approche s'est 5 ans c'est dernière jour il me demande de (commander)un frère à Allah .je suis séparé de sa mère chaque fois il me pose cette question . Je lui et expliqué que papa à pas encore trouvé une amoureuse pour lui faire (pousser) un bébé dans sont ventre
Je suis triste de cette situation
11 janvier 2012 19:57
salam aleycoum

Explique lui tt simplement que tu n'as pas de cherie. LOL

Qu ALLAH te donne bientot une femme pieuse.
o
13 janvier 2012 00:10
Salam
Ca doit pas etre facile comme situation, il faut vite trouver une femme Inchallah.
F
15 janvier 2012 15:04
salem
a mon avis,c'est un peut sa façon a lui de te faire comprendre qu'il aimerai que son papa et sa maman se remette ensemble et que par la suite,agrandir la famille,vous avez fait des tentatives de reconciliation,car sa réste sa mére et que pour un enfant le noyau familal c'est le papa et sa maman,que dieux te vienne en aide.
m
15 janvier 2012 15:51
Salam,

C'est trop mignonIn love

Je comprend ton fils, il s'ennuie et il a besoin d'un frere et d'une soeur pour jouer!!!moi mes enfants j'en ai 2, je les ai fais rapproché, et quand on est a la maison ils jouent beaucoup ensemble donc ils ne s'ennuient pas!!! (ils se bagarrent aussi lol)
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
15 janvier 2012 22:24
Merci inchallah je lui trouverai la belle maman qui l'aimera et qui lui offrira un demi- frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook