Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est passé prés de la mort!!!!!
y
13 mars 2010 11:47
Salam les filles que dire mis à part ce qui est écrit sur le titre j'en suis encore chamboulé et j'ai besoin de me confier car je me sens trop trop coupable bien que tout c'est bien terminé je n'arrive toujours pas à y croire qu'allah à épargner mon petit chéri il n'a que 10 mois mon petit amour que j'aime par dessus tout.

Je rangeais son lit lui était au niveau du radiateur dans la même pièce l'espace d'une seconde il a pris la prise il y avait une encoche qui coupé la prise en deux avec une connection et l'a mis dans la bouche
là j'entends qu'il essayait de pleurer mais ne pouvait ouvrir la bouche.

Je cour vers lui j'essaye de lui ouvrir la bouche et de lui enlever cette prise j'arrive pas j'ai même pas penser à enlever la prise du secteur puis en tirant fort sa bouche est bloqué en faites par l'electricité j'ai tiré fort et j'ai réussi en lui enlever là il saignait beaucoup de la bouche.
Je savais pas d'ou venait ce sang j'appelle les secours il me passe le sos médecin bref un eattente interminable en même temps j'appelle ma soeur pour venir et là soso medecin me dit d'aller aux urgences pédiatriques.

Ma soeur arrive le voit dans cet état elle est sous le choc moi je tiens plus sur mes jambes mais je me force tant que mon bébé est là il y a de l'espoir.

On arrive aux urgences test de coeur il bat vite prélévement de sang pour voir le potassium et on nous dit qu'il va passer la nuit pour observation en faites il saignait car quand j'ai tiré j'ai décroché sa dent en haut elle c'est déplacé meskiiineeesad smileycomment j'ai pu lui faire mal mais sa bouche est rester coincé du fait de l'electricité.
Il a été brûlé sur la langue à deux endroits un peu et sur les gencives un peu aussi

Mon bébé est moi avons passé la nuit à l'hôpital et hier midi on nous dit qu'il peux rentrer à la maison car tout c'est bien passé le coeur est bien et pas proclèmes niveaux comportements il a pas de fièvre bien mangé pas bien dormi car il se réveile en sursaut et pleure car il ne reconnait pas son lit mais sinon rien de spéciale.

Je peux vous dire mes soeurs qu'il s'agit là d'un grand miracle et je n'arrive toujours pas à y croire el hamdulilah ya rabbi tu as épargné mon fils aamro twell mais qu'est ce que je m'en veux pourtant je sais que c'est un nébeche il touche à tout est trés éveillé tbarkallah il marche presque là et j'en tiens note je le laisse jamais seul dans une pièce.

Là je me dis si j'aurais pas été là eye popping smiley
mais j'arr^te avec les si car allah est grand est rien de plus.

Moi j'ai ma sfoi qui c'est multiplié par dix et le fait d'avoir pu perdre mon bébé c'est crying(comme sensation .

Merci de m'avoir lu par contre les filles j'ai une question il n'aura pas de séquelles si il va bien maintenant c'est sur quoi jveux dire sa va pas retarder quoique se soit dans le futur.

Merci je sais que vous êtes pas médecins ou autre mais c'est rassurant d'avoir des avis.

Prenez soin de vos bébés wallah la vie ne tient qu'à un fil moi sa ma fait une leçon de chez leçon.
n
13 mars 2010 12:12
salam,

allah ichaffi,

c'est terible ce genre de situation, personne ne veut voir ses enfants blessés.
il y a une voisine à ma mere, qui a deux enfants, un de 4 ans et un de quelques mois, elles fesait le menage et à laisser les enfants dans le bain mais avec un petit peu d'eau, quand elle est revenu plus tard elle a vu son fils entrain de flotter dans l'eau, le plus petit et qui etait sur une chaise de bain
là, urgence, panique, ne savant pas s'il allait survivre...
il est reste plusieurs jours aux urgences, il était plus petit que ton fils, maintenant il a bientot 2 ans marche, parle
Allah est grand
pour ta question, je dirais que s'il grandis normalement, s'interresse au jeus, babille ou des mots et si ton medecin ne voit pas de gravité dans son développement, rassure toi.
Cependant, si tu es inquiete, parles-en, ne reste pas dans le stresse et le doute
bon courage
n
13 mars 2010 12:15
yana yana hamdoulah 3la slamet ton fils

si le medecin a dis que tt va bien cest que c est le cas inchallah

t inquiete pas trop sa ira yawning smiley
m
13 mars 2010 12:48
Yana.yana t'as réussi à me faire pleurer, mon Dieu, a3la slamto. IL ne faut JAMAIS JAMAIS laisser un bébé sans surveillance, il suffit d'un quart de seconde.
J epense qu'il n'aura aucun traumatisme si à l'hôpital on t'a dit que tout allait bien, c'est ok. Par précaution, retournes-y dans 15jous, moi je serais du genre à y retourner.

Yana.yana j'imagine le traumatisme que ça a dû te faire à toi aussi, prends soin de toi, repose toi. Allah y jib chifa.

Purée j'ai les larmes aux yeux!
y
13 mars 2010 13:13
merci les filles wallah c'est traumatisant et je le souhaite à aucune mère c'est une situation ou tu sais plus quoi faire ou t'en perds tes moyens et tes mots moi je suis encore à l'heure actuelle traumatisé je n'en dors plus et je ne fais que de le regardant en m'imaginant s'il n'était plus là allah ister je crois que ma vie n'aura pas lieu d'être.

Al hamdulilah ya rabbi tout se fini bien en faîtes il estc omme d'habitude turbulent et parle et joue beaucoup donc c'est vrai qu'il n' y a rien d'anormale dans son comportement.EL HAMDULLILAH

Musica mon fils était prés de moi car je le connais et je sais qu'il est du genre à faires des bêtises même pour 10 mois c'est un petit diable allah ihafdo lya mais moi je lui ai tourné le dos pour faire son lit et je regarde tout le temps derrière moi ce qu'il fait mais là au moment ou j'ai retounrné la t^te il avait pris dans la bouche.

Comme tu as dit un quart de seconde et tout aurait pu tourner au drâme.
JE NE CESSERAIS DE DIRE AL HAMDULILAH YA RABBI
m
13 mars 2010 13:49
Ton histoire m'a donné des frissonssad smiley

Al hamdoulillah il s'en est bien sorti.

Pour les séquelles je pense que les médecins t'auraient avertie quand même.

Les accidents arrivent vite malheureusement et il faut vraiment faire attention. Le moindre petit truc qui traîne peut être fatal à nos petits bouts.

naima-jade:
L'histoire de ta voisine fait peur aussi. On ne le répètera jamais assez: NE JAMAIS LAISSER DES ENFANTS SEULS DANS LA BAIGNOIRE!!! Même pour aller répondre au téléphone ou ouvrir la porte, avec justes quelques centimètres d'eau ils peuvent se noyer!!!
O
13 mars 2010 14:12
Salam yana.yana,


3la slamt wlidek, akhti je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout de ton message j'en tremble, je ne sais comment j'aurais réagi déjà qu'il suffit qu'il tombe le mien pour que je m'imagine le pire alors là!! Rabbi kbir Hamdollah ya Rabbi 3la slamtou.

Prend soin de toi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
o
13 mars 2010 14:31
Salam Yana ,

3la slemte wlidek ,j'imagine trop ton état , c'est vrai que les accidents arrivent trop vite ,Allah Ia7fadna ou Ia7fad ouladna .
13 mars 2010 14:35
salam akhti


3la slemete weldek a l hbiba

ca doit etre tréd dur pour toi quand tu reponse mais dit toi que vraiment se n'est pas de ta faute les bébé à cet âge-là il touche a tous c'est l'age de la découvert

mais hmdoulilah ali kherjette salma

allah ykhlih like a khti et Fais lui un gros bisous de ma part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 15:03 par kaoutar84.
n
13 mars 2010 15:01
Citation
majleyla a écrit:
Ton histoire m'a donné des frissonssad smiley

Al hamdoulillah il s'en est bien sorti.

Pour les séquelles je pense que les médecins t'auraient avertie quand même.

Les accidents arrivent vite malheureusement et il faut vraiment faire attention. Le moindre petit truc qui traîne peut être fatal à nos petits bouts.

naima-jade:
L'histoire de ta voisine fait peur aussi. On ne le répètera jamais assez: NE JAMAIS LAISSER DES ENFANTS SEULS DANS LA BAIGNOIRE!!! Même pour aller répondre au téléphone ou ouvrir la porte, avec justes quelques centimètres d'eau ils peuvent se noyer!!!

en effet, c'est terrible, ça nous rend vulnerable, on ne sait pas comment reagir sur le moment,
yana yana, le mal est passé et tout est bien qui finis bien
que dieu garde tout ces petits bouts'chous sans defense
amine
a
13 mars 2010 16:12
kikou ma belle 3ala slemet ton fils wallah kan g vu ke ct toi jy croyai pas!!!!jme disai aussi ke tavai disparu son msn en tout cas je suis vraiment dsl et c clair allah est grand!courage ma belle je t tel chez toi mais ya personne!je pense tres fort a toi et au petit
a
13 mars 2010 16:13
essaye de te reposer un max pour te remettre de tout sa!
y
13 mars 2010 22:43
merci les filles pour votre soutien merci à toi ahlame de prendre de mes nouvelles wallah sa ma traumatisé j'en ai encore la tête toute retournée j'arrive pas à rester chez moi seule je suis chez mes parennts et maintenant je suis h24 à le surveiller un rien me fait peur il me faudra du temps à me calmer wallah.

Merci hamdoullah ya rabbi et ouii c'est bien arrivé wallah jme dis que c'est de ma faute même si tout le monde me dit non et tout mais moi tu vois sa passe pas.
Je l'aime trop mon petit bou et je saurais pas vivre sans lui allah kbir el hamdullah je ne cesse de le remercier .

Je vais faire une sadaka inch'allah car c'est un miracle et j'espère qu'elle sera accepter.

Merci aussi aux autres filles qui ont laisse un message wallah on ne le diras jamais assez NE JAMAIS LAISSEZ UN ENFANT SEUL et franchement pour m'accabler encore je laisse des fois mon fils dans sa petite baignoire jouer moi je suis pas loin c'est sûr ou soit en face soit à côté je jette des coups d'oeil sans cesse mais dorénavent se seras niete le bain avec moi en exclusivité et au diable téléphone qui sonne ou autre wallah vaux mieux prévenir que guérir certes allah est grand et lui seul décide mais voilà quoi on auras fait le nécéssaire
m
13 mars 2010 23:04
Personne n'est infaillible Yana Yana et en plus tu étais tout près de ton fils.

Je crois que toutes les mamans vivent au moins une fois dans leur vie ce sentiment de culpabilité à cause d'une chute ou d'un autre genre d'accident. Et heureusement d'ailleurs, ça prouve qu'on les aime nos petits boutsIn love.

C'est encore tout frais pour toi c'est normal que tu sois un peu "sonnée. Mais tu n'es pas responsable alors cesse de te torturer.

Encore une fois Al-Hamdoulillah ton fils va biensmiling smiley

Boussa oukhti
a
14 mars 2010 08:26
salam ma belle!!!!c normal que tu soi encore traumatisé mais di toi ke ton peti est bien et qu'il va bien hamdoullah!inchallah sadaka ma9boula 3and allah.je pense tres fort a toi et jessarai de tapler pour voir si t chez toi.bisou ma belle
T
14 mars 2010 11:45
Yana yana

Ton récit m a fait pleurer ! Ca fait peur elhamdoullah qu il n a rien c'est l essentiel.. Ton message me fait dire que on doit surveiller toujours de près ... On ne sait jamais de ce que ca aurait pu arriver si on tournait le dos..


Hamdoullah que ton fils va bien,

Je suis rassurée que vous etes là j'espère que tu ne m a pas oublié, il a le même age que mon fils on a passé de bons moments ensemble dans le sujet les muguettes 2009 sad smiley ca se deserte depuis quand on a tous accouché sad smiley

sinon ravie de t avoir gros bisous ! yawning smiley
y
14 mars 2010 16:30
biensur que je me rappelle de toi tunisiana comment oublier ces moments.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille.

Moi je stresse encore les filles mon fils ce matin c'est réveillé avec de la fièvre 37.7 je lui donne doliprane et maintenant je viens de lui donner advil il fait que sursauter il ne s'endort que dans mes bras et quand je le pose il se réveille en pleur je sais pas je suis trés inquiète j'espère que sa n'a rien avoir avec ce qui c'est passé.

Lundi je l'ammènerai chez le médecin j'espère qu'il n'a rien rassurez moi les filles l'hôpital a bien fait son travail sachant qu'il n' y avait rien d'anormale ni dans son sang ni dans son comportement sa se serais vu non?????

Ya rabbi dir tawil al khir ya rabbi matkhaybnach ya rabbi amine.
a
14 mars 2010 17:29
ma cheri je voi que tu est encore tres inquiete!!!!nan tinikete pas la fivre a surement une autre raison la preuve ma fille meskina ce matin a eu 40.2 de fievre!!!c le climat qui fait sa aussi!dit toi que tout va bien et que si vraiment ta des doutes et que tu trouve que son comportement n'est pa comme d'habitude va chez ton medecin ou ramene le a l'hopital ta rien a perdre.vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard.voila ma cheri jte souhaite bocou de courage et si ta besoin de parler ta mon num ou alors chui sur msn.voila allah i dir li fiha lkheir
n
14 mars 2010 18:20
salam yana yana,

ahlame66 a raison, ce n'est pas parce qu'il est tombé malade apres l'incident que s'en est la cause
en ce moment avec le chaud-froid, tous les enfants tombent malade
mais ne reste pas dans le doute, va voir un medecin si tu es trop inquiete
quand une mamant est inquiete, le bebe s'inquiete aussi

bon courage à toi
y
14 mars 2010 23:06
merci ahlame de me rassurer c'est vrai c'est ce que ma soeur ma dit aussi concernant le changement de tempêrature mais bon je suis vraiment triste de ce qui est arrivé mais al hamdulilah tout ira pour le mieux rabbi kbir.

Aujourd'hui il a été grognon toute la journée jusque maintenant quand il s'est endormi il veux les bras en même temps non il veux manger puis non je l'ai sorti un peu il s'est calmé et avait l'air bien une fois rentré à la maison c'était repartie dans les gémissements.

Mais aussi je crois que c'est les dents il cherche à mordre son doudou et met le doigt à la bouche sur les côtés je sais pas on verra bien demain khir inchallah ya rabbi

ahlame ta fille va mieux meskina 40.2 c'est pas rien quand même elle a quoi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook