Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fils de Nicolas Sarkozy jugé mardi pour délit de fuite
b
4 septembre 2007 18:07
Jean Sarkozy, fils du président de la République, est poursuivi en correctionnelle par un homme qui l'accuse d'avoir pris la fuite après avoir endommagé sa voiture lors d'un accident en octobre 2005 et de lui avoir adressé "un geste offensant", confirme-t-on de source judiciaire.

(Publicité)
Une première audience se tiendra mardi 11 septembre au tribunal correctionnel, où le plaignant devra consigner une somme à fixer par le juge pour que la procédure se poursuive. Si cette formalité est remplie, le fils du chef de l'Etat risquera, selon la jurisprudence, une amende ainsi que le versement de dommages et intérêts à sa victime présumée.

Selon le texte de l'assignation cité par le journal Le Monde de mercredi, Jean Sarkozy, 20 ans, né du premier mariage du président de la République, aurait heurté avec son scooter le 14 octobre 2005 une voiture conduite par M'hamed Bellouti.

Le suspect - dont le père était alors ministre de l'Intérieur - ne s'est pas arrêté et a adressé un geste dont la nature n'est pas précisé à sa victime, dit l'assignation. La compagnie d'assurances du plaignant a relancé à trois reprises le fils du président, sans succès, ajoute le plaignant. Il réclame 260,13 euros pour les réparations et 4.000 de dommages et intérêts.
D
4 septembre 2007 19:02
Salamou Alykoum,


la racaille au sein meme de l'elysée grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 septembre 2007 19:13
la lois est tout simplement applicable pour tous...

c'est un citoyen comme un autre ....
t
4 septembre 2007 19:55
Sarkozy une Famille de délinquants
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
4 septembre 2007 19:59
foutez moi ça dans un centre fermé!angry smiley
e
4 septembre 2007 20:00
karcheriser l'elysee?
c
4 septembre 2007 20:03
Citation
l'européen a écrit:
foutez moi ça dans un centre fermé!angry smiley

tu m'étonnes, ça lui en bouche un coin
p
4 septembre 2007 20:09
Citation
bamboleo a écrit:

Selon le texte de l'assignation cité par le journal Le Monde de mercredi, Jean Sarkozy, 20 ans, né du premier mariage du président de la République, aurait heurté avec son scooter le 14 octobre 2005 une voiture conduite par M'hamed Bellouti.

Le suspect - dont le père était alors ministre de l'Intérieur - ne s'est pas arrêté et a adressé un geste dont la nature n'est pas précisé à sa victime, dit l'assignation. La compagnie d'assurances du plaignant a relancé à trois reprises le fils du président, sans succès, ajoute le plaignant. Il réclame 260,13 euros pour les réparations et 4.000 de dommages et intérêts.

allez m'hamed, défends toi !


lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
4 septembre 2007 22:44
Mais que font les parents? grinning smiley
h
4 septembre 2007 22:59
La poisse chez les Sarko avec ce moyen de locomotion.....Entre l'histoire du vol de scooter et l'accrochage maintenant.........
faudrait peut etre opter pour un autre mode de transport......les rollers par exemple??
T
4 septembre 2007 23:09
Il n'a qu'à faire comme papa : de la course à pieds winking smiley


Entre temps il a du faire réparer son scooter... Car qui aurait volé un scooter abimé ? perplexe


Heureusement que yabiladi n'appartient pas à Lagardère... Ce post aurait aussitôt été censuré No no
l
5 septembre 2007 06:33
je pense qu'il faudrait suprimer les allocations familliales au couple sarkosy pour qu'ils s'occupent un peu mieux de leur progeniture.
A
5 septembre 2007 08:09
Citation
Ayman360 a écrit:
Mais que font les parents? grinning smiley

Voilà des parents dimissionaires ,c'est la honte.Bien sur le pere court deriere la fonction et la mere court.....ailleurs..;;eye popping smiley
s
5 septembre 2007 08:44
les sarkozy devrait balayer devant leur porte avant de faire la morale au peuple français!
l
5 septembre 2007 09:37
une bonne publicité pour le président sarkosy et pour la démcratie française. Sous d'autres cieux on aurait muselé la victime on l'aurait même étouffé. Bravo la france.
t
5 septembre 2007 10:39
Citation
Ayman360 a écrit:
Mais que font les parents? grinning smiley

salam

mdrrrrrr

ils sont trop occupés à "travailler"... du coup les enfants sombre dans le caviard, la vodka et les belles voitures... pauv' gamins!

salam
w
5 septembre 2007 13:10
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
Mais que font les parents? grinning smiley

salam

mdrrrrrr

ils sont trop occupés à "travailler"... du coup les enfants sombre dans le caviard, la vodka et les belles voitures... pauv' gamins!

salam


est-il né délinquant ou l'est-il devenu? parce que les parent ont failli à leur devoir d'eduquer leurs enfants.

mais, d'après sarko,on nait délinquant ...et comme ça doit etre heriditaire,il est de notre devoir de se poser la question sur celui qui est à la tete de la republque!!!!
L
5 septembre 2007 16:32
Citation
l'européen a écrit:
je pense qu'il faudrait suprimer les allocations familliales au couple sarkosy pour qu'ils s'occupent un peu mieux de leur progeniture.

il faut etre magnanime, la vie n'est pas facile dans les familles émigrés et recomposées Angel
D
5 septembre 2007 16:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
bamboleo a écrit:

Selon le texte de l'assignation cité par le journal Le Monde de mercredi, Jean Sarkozy, 20 ans, né du premier mariage du président de la République, aurait heurté avec son scooter le 14 octobre 2005 une voiture conduite par M'hamed Bellouti.

Le suspect - dont le père était alors ministre de l'Intérieur - ne s'est pas arrêté et a adressé un geste dont la nature n'est pas précisé à sa victime, dit l'assignation. La compagnie d'assurances du plaignant a relancé à trois reprises le fils du président, sans succès, ajoute le plaignant. Il réclame 260,13 euros pour les réparations et 4.000 de dommages et intérêts.

allez m'hamed, défends toi !


lol

Salamou Alykoum,


lol j'espere qu'il a une vraie carte d'identit" francaise, sinon le president risquerait de voir en cette plainte un affront grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
5 septembre 2007 23:48
Et tout cela ne serait-il pas un complot machiavélique de papa... pour faire parler de lui sur yabiladi ? evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook