Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils de 14 mois minquite
a
17 août 2014 17:46
Bonjour a tous

Je vous écrit car mon fils a de la fièvre qui monte et qui descend de plus il a de la diarre et urine beaucoup depuis un bon moment. Je l'ai ramener au urgence ce matin il mon donner que du doliprane.
J'ai lu beaucoup sur internet qui parle de diabète au cas un bebe urine beaucoup et d'infection urinaire pour la fièvre.
Je m'inquiète beaucoup avez vous rencontrer cela avec vos enfant j'ai très peur sachant que j'accouche dans quelque jour de mon deuxième enfant. Merci
17 août 2014 18:05
Salam,

aux urgences ils t'ont donnée du doliprane mais quel est le diagnostic pour eux?
Ils ont fait un prélèvement d'urines ou pas?
s'ils avaient pensé à une pyélonéphrite (fièvre+infection urinaire) ils auraient fait un ECBU... l'ont-ils fait?
un diabète pareil, ils l'auraient dépisté à la bandelette urinaire...

est-ce qu'il est grognon? déshydraté?
si c'est le cas, ils auraient dû te prescrire du SRO (soluté de réhydratation orale) à cause de ses diarrhées et du risque de déshydratation...

Si tu n'es pas rassurée par la prise en charge aux urgences, consulte ton médecin généraliste c'est mieux.
a
17 août 2014 18:16
Il n'ont rien fait de tous cela j'attend un medecin de garde je vai voir se qu'il va me dire
17 août 2014 18:21
Ok, oui c'est préférable qu'il soit réexaminé, il n'a peut-être qu'une petite gastro... mais bon du doliprane tout seul sans diagnostic ni conseils de prise en charge c'est pas terrible...

Allah ychafih smiling smiley
s
17 août 2014 19:26
Salam, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ma fille de 1 mois avait de la fièvre, je l'ai ramené directement aux urgences, elle a été très vite prise en charge. Il lui ont donné du doliprane qui a fait rapidement baissé la fièvre. Ils lui ont fait une série d'examen pour ne pas passer à côté Dr quelque chose. Au final, c'était une infection urinaire, apparemment très courante. On a été hospitalisé quelques jours comme les injections devaient être intraveineuses. Il risque d'y avoir des pics de fièvre et diarrhées. Pour les urines, c'est rassurant qu'il y en ait, c'est juste dû ay fait que l'enfant se nourrit bien. Donc ne t'inquiètes surtout pas!
17 août 2014 19:47
salam

ma fille aussi a eu des periode de fievre inexpliqué

la premiere fois c etait la mononucleose (maladie du baiser)
La deuxieme fois la roseole.

le fait d uriner c est normal car il bois beaucoup.

ne tkt pas, il faut juste qu il soit suivi et surveiller par un medecin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 19:48 par fruit.
casperitooooo
a
17 août 2014 20:33
Merci les fille de m'avoir éclairer et aider, le medecin de garde vient de passer il ma prescrit un ecbu analyse d'urine a faire demain matin . Vivement demain car il est trop faible. Merci encore a toute.
19 août 2014 22:28
Alors ça va mieux?? smiling smiley
a
22 août 2014 15:52
Oui sa va mieux merci après hospitalisation 24 h il a choper un virus viral au bled on a fait toute les analyse et il n'y avait aucune infection après 6 jour de fievre tous est rentrer dans l'ordre merci bocou a toute en tous cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook