Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fils a maman ( habibit mmmiiiii ) ^^
31 août 2014 20:31
salam!!

un peu d'humour, voila un tableau humoristique de Nabil Habib Miiii ( omi)

une carricature des fils a maman qui ne savent pas gérer leur relations sentimentales
des barres de rire, je vous le garantie ptdr

[www.youtube.com]
i
31 août 2014 20:47
Bon, moi j'ai pas ri. En fait, c'est trop vrai...lol. J'ai des potes, et même des mecs de ma famille, qui sont exactement comme ça. Et je trouve ça plutôt dramatique... Heu
31 août 2014 20:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Bon, moi j'ai pas ri. En fait, c'est trop vrai...lol. J'ai des potes, et même des mecs de ma famille, qui sont exactement comme ça. Et je trouve ça plutôt dramatique... Heu

oui mais vo mieux en rire qu'en pleurer, moi j'etais mdr, je l'ai meme revu plusieurs fois, parcque c'est trop ca lol
i
31 août 2014 21:02
C'est clair, les filles. Riez en aux éclats. C'est tout ce qu'il y a à faire. Nous, les autres hommes, on a plutôt un peu honte pour eux.
31 août 2014 21:05
looolll

tu sais c pas evident pour un homme de simposer, parcque nos maman sont trops precieuses et qu'on les aime, ba c pa toujours facil pour un homme de savoir faire la part des choses, et de comprendre que sa vie conjugale est privée, intime, et ne concerne que deux personnes et pas trois....

en tous cas Allah yhafik nos mamans ^^

memes les plus possessives ptdr
i
31 août 2014 21:08
Ben C'est une question de maturité. On peut respecter infiniment ses parents, et savoir prendre de la distance par rapport à leurs avis. C'est ça être adulte. et responsable. Ce sont vraiment des valeurs qui se perdent. Mais pas que dans notre communauté...
31 août 2014 21:31
les hommes c est débiles finit
s
31 août 2014 21:53
mmmi 7ajjjja mmmi
A
31 août 2014 22:13
ptdr ptdr jsuis mdr




mais jais une petite pensée pour les femmes mariées à ce genre de mecs sad smiley
s
31 août 2014 22:18
au moins maman ne me trahira jamais, pas comme le font certaines femmes, je t'aime maman, twa7acht lmarchouche wkhobz dar sad smiley
1 septembre 2014 00:03
elle aiment wlidat kilimini
1 septembre 2014 01:26
Citation
Angelina* a écrit:
ptdr ptdr jsuis mdr




mais jais une petite pensée pour les femmes mariées à ce genre de mecs sad smiley

une grande pensée meme, pauvres pauvres femmes...
1 septembre 2014 01:29
Citation
inquisiteur a écrit:
Ben C'est une question de maturité. On peut respecter infiniment ses parents, et savoir prendre de la distance par rapport à leurs avis. C'est ça être adulte. et responsable. Ce sont vraiment des valeurs qui se perdent. Mais pas que dans notre communauté...

bravo a toi, tu es consciens de ca, franchment ca fait plaisir a lire


disons que dans notre communauté, c'est légitimé par le fait que le paradi est aux pieds de nos meres, donc en gros, les gens pensent qu"il est obligatoire de dire oui a tout, meme dans ton mariage, ce qui est archi archi fauuuuuxxxx mais bon que veux tu

c'est un fléau ennorme dans notre communauté, ( comme chez les juifs aussi dailleurs)

smehlé khoya, c trop
bezzaaaffffe


t'imagine le mec, il finit sa vie avec sa mere ...?? pas d'enfants pas de femmes, c grave quand meme

a etre dans le harame toute sa vie, c pas ca la religion

menfin bref c cool que certains hommes comprennent comme toi
1 septembre 2014 01:31
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes c est débiles finit


mdr que veux tu, ils sont comme ca
a
1 septembre 2014 01:50
salam

La mère est incomparable, aucune femme n'arrivera à la cheville de ma mère.

" skht lwalidin " est difficile tès difficile au niveau religieux.

Après, c'est la maman qui doit savoir que son fils n'est plus le petit gamin de 5 ans qui a toujours besoin d'elle. Et du coup, le laisser faire sa vie.

Mais, n'oublie pas posteuse que tu seras toi aussi une maman un jour et tu vas toujours essayer de garder ton fils auprès de toi. winking smiley
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
1 septembre 2014 02:00
Citation
a7iyani a écrit:
salam

La mère est incomparable, aucune femme n'arrivera à la cheville de ma mère.

" skht lwalidin " est difficile tès difficile au niveau religieux.

Après, c'est la maman qui doit savoir que son fils n'est plus le petit gamin de 5 ans qui a toujours besoin d'elle. Et du coup, le laisser faire sa vie.

Mais, n'oublie pas posteuse que tu seras toi aussi une maman un jour et tu vas toujours essayer de garder ton fils auprès de toi. winking smiley


a ba non, moi je suis consciente que si je veux que mon fils n'aille pas en enfer, il doit se marier, et que le mariage est important dans notre religion

si j'aime vraiment mon fils, je voudrais son bonheur

et sin je veux vraiment son bonheur, alors j'accepterai de le voir avec une femme ( AUTRE que moi)
car moi, etant sa mere, je ne peux pas lui donner d'enfant, c MON enfant
mais pas mon MARI

laisser son fils faire sa vie, c'est pas le PERDRE

si on aime vraiment son fils, on mets l'egoisme a la poubelle, et on accepte sa femme, sans le traquasser et le faire culpabiliser qu'il a une femme

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
p
2 septembre 2014 22:31
dites moi de quoi parle la video svp parce que la tete du mec ma fait flipper et j'ai quand meme envie de dormir cette nuiteye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook