Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fils à maman, continuer avec lui ou divorcer..
l
20 juillet 2015 15:46
Salam alikoum et saha aidkoum,

voila mariée depuis 3 ans à un fils à maman et je vis avec une méchante belle famille

hypocrite qui me pourrie la vie et un mari qui ne me defends pas et et ne se souci pas de

mon bien etre, je songe au divorce aidez moi!!!!!!!!
20 juillet 2015 15:51
Salem walykoum alors ma belle je te comprend a mil pour cent mon mari est le fils a maman a l état pure et elle le voit toujours comme son bb son petit trésor des MSG 10 fois par jours etc mais tu vois moi sa ne me dérange pas du tout bien au contraire j'aime la complicités et l amour qu'il y a entre eux . Il ne faut pas que tu te place comme celle "qui lui prend son fils" sinon tu va t attirer les foudres de la belle famille , ne te met pas en " concurrence" laisse lui sa place de mère présente et parfaite qui connais mieux son fils que quiconque et toi, la tu n as pas le choix il faut que tu te fasse aimer de ces personnes et c est pas être hypocrite mais vouloir le bonheur pour ton foyer afin d éviter le divorce .
20 juillet 2015 15:57
Et tu verra oukhti après ta belle mère et toi vous serez très complice inchAllah
20 juillet 2015 15:58
C'est sûr que si en trois ans tu as pas réussi à trouver ta place..tu peux te poser des questions.. encore un mariage d'amour je suppose où le mari a changé du tout au tout une fois mariés...whistling smiley
l
20 juillet 2015 16:04
je n,ai pas de foyer je vis avec eux et je dois les subir et suivre les instructions à la lettre
l
20 juillet 2015 16:05
non mariage de raison on ne se connaissait pas avant
20 juillet 2015 16:39
Ah oui ok c est plus compliquer sa mais ton mari ne compte pas partir de chez sa famille ? Je comprend pas ci vous êtes pas heureux comme sa pk restez ?!il te dis quoi a ce sujet ?
l
20 juillet 2015 16:56
non il veut pas
20 juillet 2015 16:59
pourquoi t'as accepté de vivre chez ta belle mere?

Tu ne savais pas ce que ca impliquait....?? moody smiley
l
20 juillet 2015 17:00
je pensais que ca allait bien se passer
20 juillet 2015 17:18
Et Ben la dis lui que sa se passe mal que tu en peux plus et qu'il se doit de faire ton bonheur y a pas d autre solution ou met ta belle famille de ton côté fais d petite attentions aide ta belle mère au maximum sois irréprochable elle trouvera rien a te dire et calmera
20 juillet 2015 18:49
Citation
lili2160 a écrit:
Salam alikoum et saha aidkoum,

voila mariée depuis 3 ans à un fils à maman et je vis avec une méchante belle famille

hypocrite qui me pourrie la vie et un mari qui ne me defends pas et et ne se souci pas de

mon bien etre, je songe au divorce aidez moi!!!!!!!!

Salam Alaykoum ma soeur je vis la même chose un fils à sa maman jalouse que mon mari m'a suivi jalouse et elle fait tout en douceur elle et ses soeurs ont réussi à le faire partir de la maison. . Un homme suivra toujours sa famille même si t'es gentille avec lui et que sa famille est mauvaise. . On a un bébé de 7 mois en plus il a tout gâché il voulait une esclave qui suit sa famille ça va finir en divorce maintenant et j'ai hâte d'en finir avec ses saloperies je les déteste pour tout le mal qu'ils m'ont fait et lui je prierai toute ma vie pour qu'il paye pour les avoir écouter et m'avoir abandonné et surtout pour le mal qu'il m'a fait pendant tout mon mariage il n'est même pas reconnaissant envers ma famille qui nous on aidé à faire notre vie alors que sa famille non. . Bref bon débarra hmdllh
S
20 juillet 2015 18:53
Salam
Vous avez quel Age tous les 2? Comptés vous prendre un appart que pour vous 2?
b
20 juillet 2015 20:25
Tu as raison!! si tt la famille te détruise et lui le pourri gâtè, con et bien immature! je ne vois pas pourquoi continuer avec cet imbécile!!


AVANCE ET TOURNE LA PAGE.
20 juillet 2015 21:36
Citation
lili2160 a écrit:
non il veut pas
Il décide pour tout ce mec..tu dois pas être à la fête souvent..!
s
20 juillet 2015 22:12
Citation
lili2160 a écrit:
Salam alikoum et saha aidkoum,

voila mariée depuis 3 ans à un fils à maman et je vis avec une méchante belle famille

hypocrite qui me pourrie la vie et un mari qui ne me defends pas et et ne se souci pas de

mon bien etre, je songe au divorce aidez moi!!!!!!!!


Dis nous que t'as pas fait des gosses et que tu prends la pilule !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook