Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils me frappe
v
7 décembre 2013 21:29
salam ourthy g vecu un peu pret la meme chose que toi le mien m'agresser verbalement mais pas frapper mai a frapper mon mari aprrs ca g dit c allez trop loin un jour je rentre dans sa chambre dsl mais fallai ke jle fasse jles battu avec un baton en plastic il la pri le bâton et me la casser en 2 jen et reprit un autre je revien je lui casse dans le deriere et sur les pied je lui dit si tu recommence jte casse en 4 depuis ce jours la il na plus recommencée cetais plus fort ke moi jetais enerver maint on s'entend tres bien il travail il a une vie. je ne dit pas kil faut faire pareil
mais parfois il on besoin de claque pour un déclic
8 décembre 2013 11:19
il est où le père pour lui remettre les idées en place ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 septembre 2016 12:31
salam aleikoum wa rahmatoulah


le post date mais le conseil est le suivant

-Fais-lui des rokyas à to fils ainsi qu'à toi-même


Cette violence est peut-être dûe:

-Aux stupéfiants
-Aux mauvaises fréquentations
-Au mal occulte:sorcellerie,mauvais oeii,possession

Allah isehel de mon coeur,amin
B
22 septembre 2016 18:24
Pour son bien à lui comme pour le tiens, si tu as des frères envoies le chez ses oncles pour qu'il comprenne bien.
Il a seulement 16ans, désespère pas mais il faut un homme qui le corrige.
Je connais une fille qui est un peu pareil avec sa mère et a le même age.
Et crois moi c autant difficile.


Citation
ABOUABOUELJENNAH a écrit:
salamoualaicoum,
je viens aujourdh'ui vous parler de mon fils qui me mene la vie infernale, il a 16 ans , mon fils a qui j'ai donner la vie , avec qui j'ai passer des nuit blanche, mon fils que j'ai mis au monde avec enormement de mal(16 h pour accoucher), mon fils de 16 ans me frappe
et ca je ne supporte pas , depuis tout petit , j' ai essayer de lui inculquer les valeurs islamiques , il as commencer a faire sa priere a 9 ans , j'ai essayer de lui apprendre le respect , tous ce qui est bon pour lui pour qui'il puisse avancer dans notre religion mais malheureusement je m'appercoit qu'il est le contraire de ce que j'esperait, aujourd'huio mon fils me frappe pour un oui ou pour un non , mes bras sont couvert de bleus , aujourd'hui il a monter son poing a hauteur de mon visage , en gonflant son thorax , pret a me bondir dessus, woullah mes frere,s mes soeur, j'ai le coeur fendu, je ne retien meme plus mes larmes , je suis a bout, al hamdoulilah ya rabb, c'est une grosse epreuve pour moi que d'avoir un enfant pareil; un fils qui a lever sa main sur moi alors que j 'etait enceinte de 7 mois , j'ai vecue une grossesse terible( avec gros risque de fausse couche au debut et au finale risque d' avoir un prematurer) et mon fils m'a frapper
il m'a frapper
je souffre enormement aujourd'hui j'ai decider de ne plus lui adresser la parole , et de l'ignorer totalement , j'ai meme peur de lui parler , il est aussi violent avec ses soeurs, comment puis je me sortire de tout ca ? je fais tout les jour des douaa mais je n'ai plus la patience
la patience j'en ai plus depuis longtemps, j'ai meme des pensees sucidaire aoudhoubilah que dois je faire ? j e suis perdue ... wa salam
22 septembre 2016 21:18
Citation
ABOUABOUELJENNAH a écrit:
malgres tout cela je l'aime quand mm et je ne voudrais pas le voir partir,
No no
Citation
ABOUABOUELJENNAH a écrit:
mais malgre cela j'essaie de patienter a cette dure epreuve , et oui une grosse epreuve al hamdoulilah,
Lorsque nous sommes touchées par une épreuve, nous avons tendance à croire que c'est parce que Allah nous aime, que nous sommes de bon musulmans avec une foi sans failles...
Mais nous oublions souvent que le malheur qui nous touche peut aussi être du à nos péchés.
Citation
ABOUABOUELJENNAH a écrit:
je peux pas vous exliquer ce je je ressens quand il me frappe , ....j'ai l'impression d'etre un chien hachakom , enfin bref...; wa salam
chere Madame mes excuses mais tu te contredise
22 septembre 2016 21:40
Salam,

J'ai dit la même chose à mon mari c'est après midi.

Je pense aussi que les épreuves sont dû aux péchés.
Citation
elmakoudi a écrit:
chere Madame mes excuses mais tu te contredise
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 septembre 2016 20:42
salam SOS
L’éducation des enfants fait partie des choses les plus importantes.
L’enfant est un être qui a été confié à ses deux parents, son cœur est un diamant précieux qui n’est pas du tout taillé. Il accepte toute forme.
Il va pencher vers tout ce qu’on lui présente. Ainsi, s’il a été habitué au bien et qu’on le lui apprend, il grandira là-dessus et sera heureux

S’il a grandi sur autre chose, à tel point que l’enfant s’est habitué à l’amusement, la vulgarité, l’insolence, à l’amour de la nourriture, des habits, de l’embellissement et à la fierté déplacée, son cœur refusera la vérité, tout comme un mur qu’on essaierait de construire sans ciment sur de la terre sèche, c’est-à-dire qu’il ne tiendra pas.
C’est donc au début qu’il est demandé de faire attention. En effet, par nature le cœur de l’enfant accepte le bien et le mal et ce sont ses parents qui le dirigent vers l’un des deux côtés.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'ai dit la même chose à mon mari c'est après midi.

Je pense aussi que les épreuves sont dû aux péchés.
23 septembre 2016 21:04
Salam elmakoudi,

Tu as raison, mais parfois tu peux donner une très bonne éducation, où tout le monde te félicite sur le comportement de ton enfant, et il suffit d'une rencontre malsaine et tout bascule.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam SOS
L’éducation des enfants fait partie des choses les plus importantes.
L’enfant est un être qui a été confié à ses deux parents, son cœur est un diamant précieux qui n’est pas du tout taillé. Il accepte toute forme.
Il va pencher vers tout ce qu’on lui présente. Ainsi, s’il a été habitué au bien et qu’on le lui apprend, il grandira là-dessus et sera heureux

S’il a grandi sur autre chose, à tel point que l’enfant s’est habitué à l’amusement, la vulgarité, l’insolence, à l’amour de la nourriture, des habits, de l’embellissement et à la fierté déplacée, son cœur refusera la vérité, tout comme un mur qu’on essaierait de construire sans ciment sur de la terre sèche, c’est-à-dire qu’il ne tiendra pas.
C’est donc au début qu’il est demandé de faire attention. En effet, par nature le cœur de l’enfant accepte le bien et le mal et ce sont ses parents qui le dirigent vers l’un des deux côtés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 septembre 2016 22:06
salam SOS
L’éducation islamique se base sur l’établissement de l’équilibre entre le côté spirituel et matériel, qui sont les deux réalités de l’existence humaine et sur lesquels la vie de l’homme s’organise. L’homme ne doit pas être matérialiste au point de se croire éternel ni de s’adonner aux passions de la vie d’ici-bas ni à ses plaisirs
Les fondements des traits de la personnalité de l’enfant se forgent durant la période de l’enfance ; c’est à dire une fois qu’il atteint l’âge de la raison. *


﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا قُوا أَنْفُسَكُمْ وَأَهْلِيكُمْ نَارًا﴾ [التحريم: 6].

Le sens du verset :

﴾Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d’un feu …﴿ [Et-Tahrîm (L’Interdiction) : 6].
L’éducation est aussi un moyen de récupérer celui qui a dévié et de le diriger vers sa nature saine. La mission de l’éducation et son bon accomplissement sont bien récompensés dans l’au-delà.
parmi les devoirs à l’égard de l’enfant et les méthodes à appliquer pour former sa personnalité :
donner le bon exemple à suivre, avec qui il peut se guider durant sa première période de croissance intellectuelle, psychologique et morale.
Les parents viennent au premier degré des gens les plus rapprochés de l’enfant ;
ils sont les deux éléments exemplaires pour lui.
si leur comportement envers lui est conforme , l’enfant s’en influence et tient à les imiter.
Une plante qui pousse dans un jardin verdoyant
N’est point pareille à celle poussant en un lieu vacant

l’avertir des conséquences des pêchés que l’on commet.
On doit lui choisir, aussi, la bonne compagnie, pour qu’il en tire les bonnes moralités, les bienséances sublimes et les bonnes habitudes, tout en l’empêchant – notamment à l’âge de distinction et de l’adolescence – de la mauvaise fréquentation et des mauvais amis pour lui éviter les mœurs et les habitudes corrompues.

Citation
sos courriers a écrit:
Salam elmakoudi,

Tu as raison, mais parfois tu peux donner une très bonne éducation, où tout le monde te félicite sur le comportement de ton enfant, et il suffit d'une rencontre malsaine et tout bascule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook