Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils fait pipi au lit j'en peux plus !!!!!!
13 juillet 2012 15:19
salam

mon fils de trois ans et demi fait pipi au lit depuis que je suis enceinte de mon deuxieme, je suis enceinte de 4 mois et depuis quelque temps il fait pipi deux fois par nuit, je ne comprends pas parcequ'il a eu des épisodes propre je me suis dit c'est bon c'est acquis mais j'ai remarqué que c'est a chaque fois qu'il y a un changement dans notre vie

le medecin me déconseil de lui remettre les couches la nuit mais alors que dois-je faire et pourtant je le fais lever la nuit pour aller aux toilettes il fait pipi mais le matin je le retrouve mouillé

êtes vous dans la même situation ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
13 juillet 2012 19:10
salam islampourlavie,

j'ai le meme probleme avec ma fille qui a 3 ans, elle etait propre a 2 ans et 3 mois et lorsque j'ai accouché il ya 3 mois elle a tt de suite regressée, elle mouillais ses pentalons le jour comme de nuit, maintenant elle se mouille pratiquement toutes les nuits au début je ne mettais pas de couches mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de laver ses draps, couettes et coussins, du coup je lui mets des couches culottes et je lui dis bien qu'il ne faut pas les mouiller, du coup une fois sur 2 elle les mouilles, c'est une vrai misere et j'ai tt essayais je pense que tu dois juste sbare le temps que sa passe. courage
13 juillet 2012 19:19
salam
felicitations pour bébé.
je vais lui acheter des couches culottes incha allah ce week end.les pauvres ils y sont pour rien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
13 juillet 2012 20:02
j'ai le m^me prob avec mon enfant de 3 ans et demi , j'ai caheté les coches culotte d'aldi mais j'ai remarqué qu'elles se déchirent des 2 cotés ,.
quelle marque vous mettez à vos enfants?
13 juillet 2012 20:14
il vit la precarite de voir votre attention detournee alors qu une mere est tout pour son gosse,elle est toute securite
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2012 20:28
salam,

c'est clairement l'arrivée de bébé qui perturbe ton fils...
J'ai le même problème avec le mien, pourtant il est beaucoup plus âgé! Et le mien a des "accidents" la journée, depuis la naissance de son frère, c'est une catastrophe!
Il faut que tu passes encore plus de temps avec ton fils. Quand tu le couches le soir, parle avec lui du bébé, rassure-le et met-le déjà dans son rôle de grand frère.
Il faut le responsabiliser et lui expliquer que l'arrivée du bébé ne changera rien à l'amour que tu lui portes.
Mais c'est pas évident, jusqu'à présent il était le centre de ton univers, et maintenant il doit te partager...sad smiley
bon courage à toi
13 juillet 2012 20:56
barak allah o fikom c est pas evident pour moi non plus je me dis j ai peur de mal faire j ai peur qu il se sente délaissé il faudra pas que je mobtre de différence etre a l ecoute un maximum pour lui.

pour les couches vu qu ils font quabd meme un gros pipi lol vaut mieux prendre quelque chose de bien.les couches d aldi je connais pas
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 juillet 2012 00:02
les couches d'aldi sont très bien, je confirme. Je prends pour mon bidou de 6 mois.
C'est la marque CHERUBIN, elles sont très bien et pas chères (12euros environ les 90 couches)
14 juillet 2012 13:56
c'est pas celle de lidl les cherubin??

Moi je fais mes courses a auchan j'irai faire un tour a aldi alors

la nuit dernière avant de le coucher je l'ai rassuré un maximum, je sais pas si j'ai bien fait mais au début il m'a dit qu'il voulait pas que le bébé arrive mais je lui ai parlé encore plus, et la il a fait un bisou sur mon ventre et pendant la nuit il a pas fait pipi
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
14 juillet 2012 15:29
OUI , elles sont moins chères mais elles sont nulles , elles se déchirent des 2 cotés c'est pour ça que je vous ai demandé quelle marque de couches vous mettez à vos enfants la nuit?
la couche se déchire donc plusieurs couches la seule nuit et plein pipi au lit .
je suis épuisée de tout laver chaque jour.
F
14 juillet 2012 16:06
Salam,

vous avez un lave linge? si c'est oui alhamdoulillah, faut juste patienter un peu et tout ira pour le mieux inchallah, je sais qu'avec la grossesse c'est pas facile, ayez juste la nya que vous le faites li wajhi allah; allah ikamal lkoum bkhir smiling smiley
14 juillet 2012 17:50
Citation
Najath a écrit:
OUI , elles sont moins chères mais elles sont nulles , elles se déchirent des 2 cotés c'est pour ça que je vous ai demandé quelle marque de couches vous mettez à vos enfants la nuit?
la couche se déchire donc plusieurs couches la seule nuit et plein pipi au lit .
je suis épuisée de tout laver chaque jour.

salam,
désolée, je n'avais pas bien compris! Pourtant ce sont ces couches que j'utilise pour mon fils de 6 mois, et pas de pbm! Mais ça dépend peut-être de la taille?
Quoique ma soeur met les couches chérubin à son fils de 5 ans (soucis elle aussi) et pas de problème...
C'est cette marque que tu prends?
Tu as essayé les marques distributeurs des magasins près de chez toi? Des fois on a de bonnes surprises...smiling smiley
14 juillet 2012 17:59
Citation
islampourlavie a écrit:
c'est pas celle de lidl les cherubin??

Moi je fais mes courses a auchan j'irai faire un tour a aldi alors

la nuit dernière avant de le coucher je l'ai rassuré un maximum, je sais pas si j'ai bien fait mais au début il m'a dit qu'il voulait pas que le bébé arrive mais je lui ai parlé encore plus, et la il a fait un bisou sur mon ventre et pendant la nuit il a pas fait pipi

Salam,
Les chérubin c'est chez aldi, c'est sur...je ne vais jamais chez lidl winking smiley (mais p-être qu'ils en vendent)
Mach'allah, c'est formidable pour ton fils, inch'allah ça continue comme ça!
Rassure le sans en faire un drame, la naissance de son frère/ sa soeur???? doit être vécue comme une joie et non comme un bouleversement négatif...
A la naissance de son petit frère, mon fils avait déjà 6 ans 1/2, et il a changé, est devenu agressif, a recommencé à faire pipi au lit, il devenait insolent....
Pourtant pendant la grossesse, il était serein et avait hâte que son frère vienne au monde...
Dans un sens tant mieux que ton fils manifeste maintenant des signes de jalousie et de mal-être, car tu n'as pas encore le bébé et tu as donc du temps à lui consacrer rien qu'à lui, le préparer à l'arrivée du bébé...
Tiens nous au courant
Bon courageyawning smiley
N
14 juillet 2012 18:04
mon fils à 3 ans et demi , il est propre la journée mais pas encore la nuit , je lui mets les couches d'aldi mais elles se déchirent des 2 cotés , je ne sais plus quoi lui mettre ,
j'ai dit que ces moins chèr mais je me retrouve le matin avec plusieurs couches déchirées , chaque fois que je lui mets une , elle me reveille pour me dire que c'est déchirée.pourtant il n'est pas gros.
qu'il est le poids du fils de ta soeur?
14 juillet 2012 18:12
Ben il est un peu maigre lol! il doit faire dans les 18 kgs a tout casser!
T'es sure que ton fils s'amuse pas avec ses couches lol?! Il joue peut-être avec et il les déchire??eye popping smiley
N
14 juillet 2012 18:26
non , les cotées sont comme cousu mais une fois l'enfant enfile la couche , elle se déchire .j'irai à auchan chercher une autre marque.
I
14 juillet 2012 22:36
c'est entre "guillemet" de la jalousie!
Vous êtes occupé ou avez la tête à autre chose il se sentent délaisser alors ils essayent d'attirer l'attention!

Parler leur et faites les participer!

courage les filles
15 juillet 2012 11:32
salam les filles

alors hier je lui ai acheté les couches d'auchan " les moins chers"elles se déchirent pas il y en a 56 dedans pour 6€ vous devez connapitre le paquet bleu non?

Cela fait deux nuits que mon fils ne fait pas pipi au lit et ça faisait longtemps que ça n'etait pas arrivé, pourvu que ça dure !!!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
15 juillet 2012 16:37
Citation
Najath a écrit:
OUI , elles sont moins chères mais elles sont nulles , elles se déchirent des 2 cotés c'est pour ça que je vous ai demandé quelle marque de couches vous mettez à vos enfants la nuit?
la couche se déchire donc plusieurs couches la seule nuit et plein pipi au lit .
je suis épuisée de tout laver chaque jour.

salam najath,

c'est fais expres qu'elles se dechire des 2 cotés car quans ell est pleine tu peux pas les enlever comme une culotte faux les couper des 2 cotes
N
15 juillet 2012 16:47
le problème c'est qu'elle se déchire dès que mon fils l'enfile , quand elle se déchire , elle est encore toute sèche ou après une seule pipi .( j'ai l'impression que dès qu'il se retourne au lit , elle s'enlève et comme ça au lieu de faire pipi dans la couche, il le fait au lit)pourtant il pèse 14kg.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook