mon fils est né..je donne des nouvelles.
bonjour les novembrettes,

je suis pas venue depuis longtemps parce que j'ai accouché le 18 octobre par césarienne en urgence.

j'étais parti pour une écho et on ma retenue en urgence parce que bébé respiré mal dans mon ventre.
alors on ma fait une césa en urgence et depuis bébé est dans une couveuse.

je passe les journées et parfois la nuit avec lui.c très dure. ma césa j'ai encore du mal à marcher et des douleurs.mais la plus grosse douleur c'est celle de voir mon fils branché et dans une couveuse.
les médecins me disent qu'il va s'en sortir.inchallah yarabi.

je félicite celles qui ont eu ler bout de chou.allah ikamal bikhir.
Salam okhte,
3la slamtek....
Inchallah ton petit bout se remettra vite et aura une très belle petite vie de prince....
Prenez soin de vous !!!!

Allah inawarkom !!!
salam alaikoum
lah y chafi ton petit trésor, incha Allah qu'il sorte vite de l'hôpital et que tu puisse en profiter pleinement
boussas et bon courage

Trois petites princesses pour une maison remplie d'amour, de rires et de bonheur.
N'hesitez à visiter notre blog :
[lapetitemadrassadesbigors.over-blog.com]
Mabrouk pour la naissance de ton fils!!! C'est vrai, que ça doit être dur de le voir en couveuse.... et depuis le 18 octobre.... allah y sebrek ma soeur!!! Ta dpa était prévue pour quand?? Il pesait combien à sa naissance??

Bon courage....

yawning smiley
salam okhte

3la slamtak mabrok 3lik inchallah ykon khir.c'est vrai que cela doit etre dur rabi m3ak khti.alkheiro fima khtaraho lah
salam alaykoum ma soeur
ALLAH ichafik toi et ton bebe,amine
salam okhte

felicitation pr ton petit prince allah ychafih allahoma amine nchalah ykon lkheir aprè tu ns racontra ton reci nchalah

en ft il é né le 18 octobre comme moi smiling smiley

mariage aout 2009
DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
salam miss,

felicitation pour la naissance de ton fils, inchallah il va se remettre de cette petite faiblesse au niveau de sa respiration, et que bientot tu pourra le serrer dans tes bras, et passer une belle fête de fin d'année en famille...

je vous envoi pleins de bisous à vous 2.

que dieu fasse qu'il guerisse vite.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

mon soso tu as 15 mois
tu est grand et fort nous t'aimons mon coeur
mashallah
salam okhte hbiba

mabrek mess3oud pour la naissance de ton fils, ne tinquiete pas inchalah il sera dans tes bras tres tres bientot...lis du coran pour lui quand tu vas a lhopital et aussi ya 9awiyo 100 fois, ca va lui donner des forces tres vite inchalah, rebbi m3ak ou m3ahe gros bisou et tiens bon Bye

Mariage le 09/02/2008
Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
salam ma soeur okhte

tout d'abord felicitations pour la naissance de ton fils Macha'Allah

que Dieu te donne la force et le courage ma soeur je sais que ce n'est pas facile mais sois patiente et fais beacoup de doua'as inch'Allah bientot il rentrera a la maison et tout ca fera parti du passe...

qu'Allah vous protege

boussa

Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
ohh ma chere Okhte, inchallah on aura ke de bonnes nouvelles sur ton petit amour et treeeeeeeees bientot inchallah. tinkiete, il est la et juste un peu de temps il sera avec vs ds votre petit paradis inchallah. courage ma chere et da3awatna m3ak et ton petit ange
félicitation pleins de bonheur
M'brouck Okhte, félicitation et bienvenue à ton fils.

Allah Y Chifè.

Qu'Allah lui accorde une bonne santé.

Très bon rétablissement Inch'Allah.

Donne nous des nouvelles, j'espère que ton fils est avec vous à présent.
félicitation pour ton bb
je suis contente pour que tout c est bien passéclap
belbrune, si tout s'était aussi bien passé, son fils ne serait pas en couveuse!!!
Okhte, j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il vous a rejoins à la maison! sinon, bon courage, ça ne devrait plus être très long!
et félicitations quand mêmewinking smiley

Mes filles, mes amours, un concentré de bonheur
SALEM
F2LICITATION MA SOEUR ? LAYJIB CHIFAA INCHALLAH A TOI ET A TON PETIT BOUT

23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse,
11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
kHIR INCHALLAH;
C est une epreuve vraiment douloureuse. Patience et priere.
biz a vous et bon courage.

BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009
BB Kamil est arrivé le 08/03/2011
Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Bonjour Okhte!

toutes mes félicitations pour ton petit bout de chou, retabli toi vite, car inchallah ton fils se retablira vite, elhamdoullah qu'il on pu intervenir a tant, la médecine a évolué , alors ne t'inquiéte pas, les medecins ne mante pas, si ça allé mal il te l'aurai dit, alors puisqu'il se rétabli, il ira mieux dans qq temps, tu dois etre en forme lorsque tu va le ramené a la maison,

fait qyam ellil, le bon dieu ne refuse pas les prières de la nuit
incha Allah que des bonnes nouvelles
salam ma soeur,

ahla slamtou, allah i chafik, féliciation, prend soin de toi et petit tkiéte pas inchallah

yawning smiley
courage ma soeur,c'est une experience dificil que tu dépassera bientot incaalah
puisque ton bebe est en couveuse depuis un mois cela veut dir que c'est pour bientot la rentree a la maison,yarebi
moi aussi je suis maman de trois enfants prématureés,le derniers le 06 octobre a 33 semaine mais le dieu est grand,il va se battre ,et il s'accrochera,prend soin de toi
et tiens nous au courant
bisses
felicitation okte comment s apel ton fils

C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29
C31 - C31- C30 le 18/072011
felicitation okht smiling smiley nchallah il s'en sortira bien

sinon tu l'appelle comment ton bout d chouxxxxxxxxx

ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011
bonjour a toute,

je vous remercierai jamais assez pour vos gentille message. je sais pas comment décrire ma souffrance et ma tristesse mais hamdoullah.dieu est grand.
l'état de mon fils stagne. un médecin tunisien m'a dis de faire des dou3a et demandé dieu parce que la médecine est forte mais dieu l'est encore plus.
il m'a dit ca les larmes au yeux en me tenant par les épaules. j'ai aprécié sa franchise.merci mon dieu mon fils est entre de bonne main. cun médecin pratiquant. il m'a meme dit il touche jamais mon fils sans ablution.

je crak. je pleure souvent. je fuit la réalitée. je suis seule ici sans famille. mon mari je le repousse.comme si je veut vivre cette douleur seule.j'arrive pas à expliquer ma souffrance.j'arrive pas à craquer bien. parfois je reste de marbdre devant les médecins.après je pleure en silence ou dans voiture ou dans la nuit seule. je suis fatiguée. je sais plus quoi faire. je vie au jour le jour.voir d'autre bébé me rend folle. mais quand je vois les bébés qui sont avec mon fils dans le service je dis hamdoullah yarabi.

j'ai envie de fuir tout ca.mais je dis je dois rester pour mon fils.pour ma fille qui quand elle voit son frère derrière la vitre pleure.comme si elle comprend. je suis devenue une morte vivante.yarabi donne moi la souffrance.
mon mari comprend pas. normale lui il a jamais porté la vie.parfois je lui en veut.alors je lui fait la tête ou alors craque devant
lui et pleure en lui faisant bcps de reproche.après je me remet en qustion et me calme et m'excuse.ja'rrive pas.j'arrive plus à gérer. c dure très dure.

je sais bcps de novembrette on accouché.je vous souhaite du bonheur.je vous demande de m'excuser de pas être revenue dans vle topic pour vous félicitez mais j'ai pas le coeur à voir ni lire la joie. pardon.
c pas de la jalousie.juste le coeur qui suit pas.

en ce moment je suis la femme la plus malheureuse du monde.je parle comme ca parce que je reviens de l'hopital ou j'ai vue mon fils et le médecin qui me dis ca. je craque.je devais rester lui donner le bain mais j'ai pas pus alors je suis rentrer me cacher chez moi.
je manque d'amour.d'amour de mon bébé.
je suis devenue comme une folle.je dort ni le jour ni la nuit.même les médecin de mon bébé s'inquiète pour moi quand il voit ma tête.

comment être bien quand tu attend au jour le jour pour la vie de ton bébé?
comment tu peux être bien quand la chambre du bébé est fini décoré et reste vide à l'attendre?
parfosi je pense même la vider tellement j'ai mal quand je rentre dedans. j'ai cachér le lit et la commande avec un drap.comme une folle parfois je l'enlèv epour voir et imagine mon fils dedans.
hamdoullah j'ai ma fille.elle me donne bcps. c la seule.mon mari est là mais c un homme qui c pas exprimé ce kil ressent.alors c très dure pour moi. il m'énerve quand il me voit pleurer et comprend pas.il sait pas mettre les mots sur ma douleur.ca me fait plus souffrir.
une fois je pleurai je lui faisais des reproche sur son absence. parce que il continu de bosser alors que moi je court partout. il ma dit il est pas psycologue pour mon comprendre.
bien sur il est pas psycologue.il est pas une femme.il sait pas c quoi donner la vie ect.
alors c sure il peut pas comprendre.

merci de m'avoir lut.aujourd'hui tout est noir dans ma tête.
Salam alykoum

Courage ma soeur, je ne peux qu'imaginer ta peine, mais sois forte. Tu n'es pas seule, tu te bas pour 4: toi, ton mari, ta fille, et ce petit bout de chou qui a besoin de tes forces.

Tu sais, ton bébé se bat tant bien que mal. Et si Dieu t'a mis dans cette épreuve, c'est qu'il sait que tu es assez forte!

Il faut que tu te reposes, je sais que c'est facile à dire, mais ton bébé ressent tout ça, c'est de toi qu'il prend son énergie. Même si tu essaies de faire bonne figure, à cet âge, les bébés décryptent chaque son de voix, chaque battement de ton coeur,... il sait l'état au fond de toi.
Alors repose toi, lache toi, et repose toi.

Pour ce qui est de ton mari. Tu sais, les Hommes...
C'est vrai qu'ils sont pas aidé par rapport à nous: ils ne portent pas l'enfant, ils n'ont pas ce lien que nous on peut avoir. Ils ne savent pas non plus exprimer ce qu'il pense! Mais la faute à qui.
Je sais, j'en suis sûre, que ton homme souffre au moins autant que toi; lui a peur pour son fils, et en plus, pour toi, sa femme. Il voit que tu t'enfonces petit à petit.
J'ai connu une situation tout aussi dur il y a peu de temps, et le comportement de mon mari m'avait choqué. Il m'a avoué plutard que plus que de perdre son enfant, il avait peur de perdre sa femme plus que tout. Il aime son enfant, mais il n'avait pas encore de lien avec lui. Alors que sa femme c'est autre chose. Ca m'avait choqué, mais c'était pourtant vrai.
Nous, c'est notre instinct maternelle qui nous dirige, alors que eux... Ils ne sont pas pères, ils le deviennent. Tu as besoin de vider ton sac, ça se comprend, mais sois indulgente avec lui.

Pour ta fille, sois forte. Elle est là, et à besoin de sa maman est pleine forme. C'est malheureusement là, notre rôle, ne pas être faible. Etre forte, pour soi, et pour les autres.
Il faut que tu parles, que tu dises tout ce que tu as au fond de toi, car, le chemin risque d'être long, et même si ton petit bout venait à sortir demain, ça ne serait que le début: il te faudra redoubler de surveillance le concernant!
Alors vraiment, repose toi.

Si tu veux parler, n'hésites pas. Je te souhaite sincèrement de revenir avec de très bonnes nouvelles très bientôt!
Que Dieu t'apaise, et aide vous aide, ton fils, et toi, ainsi que ta famille! Courage

Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Salam okhte,

Allah m3ak, lah ychafi ton fils, inch allah il sera bientot de retour parmis vous et en bonne santé.
Tu sais a khti pour ton mari, on peut pas demander a un homme de réfléchir comme une femme, il doit etre aussi mal que toi mais bon ils sont comme ca ils savent pas s'exprimer, n'oublie pas que c une partie de lui quand meme.

Lah m3akoume.
Salam Okte

Toute mes félicitation pour ton petit bébé. Courage . Ton petit prince va lutter. il clair que cela n'ai pas facile.

Allah y chafik toi et ton fils. Allah y ateh saber.
dieu ets grand ma soeur inchalah ykon khir
alh yhafdo lik

mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage pilule 3mois
09/09 clomid+ovestin +utrogestan /decembre +++/01-10 grossesse arreter a 7semaine +curetage
changement gygy celio 01-11 /teste positive 08/06 inchalah khir je saigne fc 16MAI
salam alaikoum
tout d'abord qu'Allah accorde la guérison à ton petit prince, la piété et le bon caractère, qu'Il t'agrée parmi les femmes du paradis et te permette de surmonter cette épreuve .
Ça me fait mal au coeur de lire tout cela, je comprend très bien ta détresse oukthy, n'en veux pas à ton mari car je pense qu'il souffre aussi. Je reconnais un peu mon mari dans ce que tu décrit et souvent il ne sais pas me soutenir dans les épreuves communes mais après coup je me rends compte qu'il souffrait autant que moi donc c'est pas évident d'être là pour l'autre quand on est soi même mal. C'est un homme donc il n'a pas forcement les mots. J'imagine combien ça doit être dur pour toi surtout isolée sans famille, avec toute cette charge sur tes épaules. Qu'Allah te facilite, je pense que tu devrai essayer de voir quelqu'un pour te liberer un peu et parler car c'est trop
bon courage oukthy
boussas et si besoin je suis là m^me si je n'ai que des mots pour te reconforter

Trois petites princesses pour une maison remplie d'amour, de rires et de bonheur.
N'hesitez à visiter notre blog :
[lapetitemadrassadesbigors.over-blog.com]
ma pauvre

je suis de tous coeur avec toi

je connais cette souffrance car je l'ai vécu deux fois avec mes deux garçons......

mon premier je ne l'ai vu qu'à deux jours de vie et ce n'était plus mon bébé, je le cherchais partout parmis les couveuses, ils s'étaient trompé de prénom. Les médecins ne me disaient rien du tous et je ne pouvais pas le laver, le toucher...... Je tirais mon lait pour lui et je savait qu'il ne lui donnait pas. Le papa ne m'emmenait le voir que une fois tous les deux jours car il disait qu'il était fatigué du travaille alors les infirmières me regardait de travert. Quand j'ai pu le récupérer le papa a demander a ce qu'ils le garde plus longtemp. j'étais dégouté de voir que mon bébé n'était plus le mien mais celui des médecins.

mon deuxième est rester 2 mois et demi puis un mois et plusieurs fois des semaines la-bas mais il était dans une équipe super, il était très très mal, personne ne se prononcait sur sa vie. J'emmenai des vetements pour qu'il soi beau la-bas et des tas de doudou qu'ils strérilisaien (il les a gardé car cela a été un très grand réconfort pour lui) t. Il a été super et battant en deux mois il a pris 200 grammes et s'est stabilisé. Il s'est fait opéré et j'ai pu enfin le récupéré... Après plusieurs opération il est la et est le plus grand de sa classe a 9 ans.... il est très très intelligent

Le papa ne disait jamais rien car il ne pouvait pas exprimé sa peine, il était impuissant face a cela et seule une maman comprend.
ma famille n'osait rien me demander, mes copines venaient voir bébé avec des jouets sans savoir qu'il était interdi d'entrer dans le centre néonat, j'étais seule car etre maman avec un bébé qui est pas avec soi nous coupe de la vie. on s'isole car on ne comprend pas pourquoi les autres son heureuses et nous non. D'ailleur encore les copines ou la famille ne savent pas encore comment lui parler car ils s'en souviennent toujour.

Je ne peux te dire que ma peine de voir une autre maman souffrir comme je l'ai vécu. on oublie la peine en avancant dans la vie et ce n'est que en voyant des anectodes qu'on ouvre encore sa douleur. Ma douleur est de voir les vetements de mon dernier qu'il n'a jamais porter, je n'ose pas les donné a mon futur bébé. Ma joie est de le voir avec moi et plus battant que n'importe quel enfant. il a inspiré le respect de toutes les mamans et de tous les enfants de son école. Tous les autres enfants dès qu'il est entré la-bas le respectait comme le plus fort, le plus courrageu, il avait une force en lui que seul les enfants avec des ennui de santé peuvent avoir. Si il tombe encore dans la cour tous ses camarades vont lui faire des calins et il a toujour une petite copine.

Bon courrage, bébé est bien entourré, il comprend ce qu'il se passe autour de lui. essaye de faire ses bains de donner a manger, d'etre sa maman tous simplement il a besoin de cela.
salamoailaykom

bon courage ma soeur, c très difficile la vie il ya tjrs des obstacles qu'on doit surmonter coud que coud ne baisse pas les bras et ne continue pas comme ca tu vas te rendre malade soit forte pour lui allah ichafi3 inchallah ALLAH O AKBAR! ALLAH O AKBAR !.
salam.