Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son fils compte plus que moi pour lui
d
22 octobre 2006 15:15
mabrouk aid à tous
voila mon probleme , je suis ariée avec quelqu'un qui etait deja marié et qu'il a un fils mes problems ce sont :
- j'ai pas de place pour lui il y que son fls qui compte pour lui simple exemple si par exemple je lui demande de venir me chercher au travail et que le jour meme son ex ou son fils lui demande de venir le voir il va sans me prevenir sans me calculer
- j'exsite pas pour lui
- on arrive pas a parler calemnet ci toujrs moi qui est fautive jamais il demande pardon ren
- il se comporte mal devant les gens et apres demande que je sois de bonne humeur
donnez moi des conseils s'il vous plait je n'ai marre de paraler avec lui et essayer de comprendre j'arrete pas de pleure tout le temps je deviens folle
et ne me dite pas s'il vous lait de divorcer je peux pas pour l'instant mais pares ci sur
je veux juste savoir comment je dois faire pour supporter encore un peu

on a pas d'enfant
salam
D
22 octobre 2006 15:23
perplexe je comprends pas le sens de "je peux pas divorcer pour 'instant",

"savoir comment je peux supporter encore un peu"..

t'es en sursis avec ton mec ou koi ?

donc t'a l'intention de divorcer ?? bah alors il est ou le problem, divorce et puis basta

perplexe des fois je comprends pas les femmes...
Vous me faites peur certaines...eye popping smiley
c
22 octobre 2006 16:28
Des plans derriere la tete ou quoi???

Ecoute c'est normal que son fils compte plus que toi pour lui. Par compte je pense qu'il devrait de te prevenir quand il ira chercher son petit!!!
22 octobre 2006 17:31
Citation
Didi123 a écrit:
perplexe je comprends pas le sens de "je peux pas divorcer pour 'instant",

"savoir comment je peux supporter encore un peu"..

t'es en sursis avec ton mec ou koi ?

donc t'a l'intention de divorcer ?? bah alors il est ou le problem, divorce et puis basta

perplexe des fois je comprends pas les femmes...
Vous me faites peur certaines...eye popping smiley

Didi, tu penses à la meme chose que moi?
D
22 octobre 2006 18:20
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
perplexe je comprends pas le sens de "je peux pas divorcer pour 'instant",

"savoir comment je peux supporter encore un peu"..

t'es en sursis avec ton mec ou koi ?

donc t'a l'intention de divorcer ?? bah alors il est ou le problem, divorce et puis basta

perplexe des fois je comprends pas les femmes...
Vous me faites peur certaines...eye popping smiley

Didi, tu penses à la meme chose que moi?



Ca depend... gros degoutant.. evil
Attnds au moins l'ftor (tm)
r
22 octobre 2006 21:32
Citation
dkhissiya a écrit:
mabrouk aid à tous
voila mon probleme , je suis ariée avec quelqu'un qui etait deja marié et qu'il a un fils mes problems ce sont :
- j'ai pas de place pour lui il y que son fls qui compte pour lui simple exemple si par exemple je lui demande de venir me chercher au travail et que le jour meme son ex ou son fils lui demande de venir le voir il va sans me prevenir sans me calculer
- j'exsite pas pour lui
- on arrive pas a parler calemnet ci toujrs moi qui est fautive jamais il demande pardon ren
- il se comporte mal devant les gens et apres demande que je sois de bonne humeur
donnez moi des conseils s'il vous plait je n'ai marre de paraler avec lui et essayer de comprendre j'arrete pas de pleure tout le temps je deviens folle
et ne me dite pas s'il vous lait de divorcer je peux pas pour l'instant mais pares ci sur
je veux juste savoir comment je dois faire pour supporter encore un peu

on a pas d'enfant
salam

divorce
ex-Yabiladien
D
22 octobre 2006 21:35
vous m'effarez tous autant que vous etes

Divorce, vous avez tous ou presque ce mot à la bouche, comme si c'etait aussi simple


thumbs down
P
22 octobre 2006 21:42
Citation
Didi123 a écrit:
vous m'effarez tous autant que vous etes

Divorce, vous avez tous ou presque ce mot à la bouche, comme si c'etait aussi simple


thumbs down

didi tu as dit pareil ..

Citation
didi123 a écrit:
donc t'a l'intention de divorcer ?? bah alors il est ou le problem, divorce et puis basta


moi aussi je suis choquee par cette facilite ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
22 octobre 2006 21:43
ben les gens n'ont plus l'intelligence du savoir-vivre-ensemble
autant se séparer et que chacun vive seul
ex-Yabiladien
D
22 octobre 2006 21:57
le prob c'est que tu te compares à son fils....t'es sa femme pas sa fille, pour etre jalouse de son fils... il faudrait en parler avec lui
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
22 octobre 2006 21:57
thumbs down ou est rendu le savoir vivre Censored
D
22 octobre 2006 21:58
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
vous m'effarez tous autant que vous etes

Divorce, vous avez tous ou presque ce mot à la bouche, comme si c'etait aussi simple


thumbs down

didi tu as dit pareil ..

Citation
didi123 a écrit:
donc t'a l'intention de divorcer ?? bah alors il est ou le problem, divorce et puis basta


moi aussi je suis choquee par cette facilite ..




non je ne faisais que reprendre ce qu'elle a dit elle meme..
m
22 octobre 2006 23:45
ouff au moins un père qui mm divorcer n a pas oublié son enfant! tu peux pas te comparer aux sentiments qu ils ont entre eux, tu dois prendre sur toi et juste lui expliqer qu il doit te prévenir par respect, mais sinon c est très bien qu il soit comme ca avec son fils
r
22 octobre 2006 23:52
c un homme bien celui là il n'a pas oublié son enfant ) la vue d'une femme .
Ne te fache pas de ce que je viens de dire, mais mets toi a ta place c vrai que tu n'as pas d'enfant mais il faut que tu saches une chose. On peut changer de femme mais on peut changer d'enfant!!!!!!!!!!
p
23 octobre 2006 00:33
alors dis moi si jai raison tu peux pas encore divorcer parce que t'as pas encore tes papiers parce que si c'est ça lhistoire prend tout son sens
23 octobre 2006 00:46
Citation
princessetitrit a écrit:
alors dis moi si jai raison tu peux pas encore divorcer parce que t'as pas encore tes papiers parce que si c'est ça lhistoire prend tout son sens

C'est exactement à ça que je pensais mais Didi ne m'a pas compris. En plus, ma Didi, Iam a girl spinning smiley sticking its tongue out
m
23 octobre 2006 00:49
C tout à fait normal, son fils compte beaucoup plus. Il n'y a rien de choquant. Aussi c un engagement que tu as priq quand tu t'es mariée, tu savais qu'il était divorcé avec un enfant. Il s'agit donc pour toi d'être beaucoup plus compréhensible, et admettre quelques concessions. En te lisant, j'ai l'impression que au fond c'est pas le fait qu'il donne du temps à son fils, je ressents un manque d'amour parce que tu nous parle de divorce!! enfin bon allah o halem, tu seras un jour mère alors mets toi à sa place.
c
23 octobre 2006 11:05
pour moi, la meilleure solution c d'avoir des enfants avec ton mari! et puis pour ce ki est son amour à son fils, c normal, kan tu auras des enfants toi aussi tu comprendra mieux! mais il faut lui en parler et lui dire chacun sa place! il faut te donner du temps pour toi aussi. et savoir partager son temps avec toi, son fils son travail ... ! il faut communiquer!!
l
23 octobre 2006 14:55
salam,


ca fait combien de temps que vous etes marié? il lui faut un eu plus de temps pour te faire une place pe? je trouve logique que tu soulève le probleme mais soit patiente, dis lui ce que tu ressens, tu as pe simplement besoin d'etre rassurée sur ton importance dans sa vie et là c'est clair que c'est à lui de te donner ta place tt en sauvegardant la place de son fils, et c'est compliqué à mettre en place rapidement,

et puis il ne faut pas oublié que si tu ressens de la jalousie c'est plus à travers le lien avec son ex que represente cet enfant que par rapport à son fils directement et c'est humain, tu dois distinguer les deux, ta jalousie s'atténuera et tu pourrast'attacher à son enfant.

essaye d'en parler avec douceur sans le culpabiliser, si tu l'attaques il vas se braquer encore plus puisqu'il va penser que tu vx l'éloigner de son fils, parles de ce que tu essens qd il te manque de respect, c'est son comportement qui te fait mal et que ce soit pr son fils ou autre chose, c'est le fait que tu as l'impression de ne pas etre importante pour lui, sous cet angle il te comprendras mieux, sans que tu abordes son fils.

bonne chance et si tu tiens à ton couple il faut essayer jusqu'a ce que ca marche, les conflits de ce type font partie aussi de la vie de couple. et c'est ce qui renforce un mariage de trouver des solutions.
P
23 octobre 2006 19:01
Citation
dkhissiya a écrit:
et ne me dite pas s'il vous lait de divorcer je peux pas pour l'instant mais pares ci sur
je veux juste savoir comment je dois faire pour supporter encore un peu

on a pas d'enfant
salam


heu ... ce que je comprends:
tu voudrais divorcer plus tard, mais surtout pas maintenant, tu n'as pas d'enfants, et je suppose que tu ne compte pas en avoir avec cet homme.
c'est un mariage arrangé? c'est toi qui a donné la dote?eye rolling smiley
bein pour continuer de le supporter un peu (comme tu dis), laisse le voir son fils autant qu'il le desir, debrouille toi seule pour rentrer du boulot, ne frequentez pas les mêmes amis, et surtout, ne cherche plus à avoir de discussions avec lui, au moins jusqu'au moment où tu jugeras utile de lui dire que c'est bon, tu peux divorcer maintenant. et surtout ne pleures plus, tu vas abîmer tes yeux et tu ne trouveras pas l'homme duquel tu ne penseras pas à caser un divorce plus tard ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook