Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fils de GW bush a la tribune du G20 veut attaquer l iran
D
25 septembre 2009 22:57
le fils spirituel de bush engage la france dans un bras d fer contre l iran. les leçons des mensonges qui ont amené la guerre injustifié de l irak n ont apparement pa servi. le presidet de la republique française tous comme ses homologue anglais et americains viennent de decouvrir comme par enchantement en plein milieu du sommet de pitsburgh que l iran aurait caché une usine a fabriquer l arme atomique. pourtant ces memes pays plus israel qui meurt d envie d envoyer ses chasseur detruire les equipement iraniens tout comme il l avait fait contre l irak dans les années 80.
A
26 septembre 2009 10:59
Pas sur que ce soit pour le nucléaire mais bon faut bien trouver un prétexte pour justifier les futurs soldats qui rentreront entre quatre planches. Pour moi c'est encore et toujours une raison économique et sociale. Les guerres impérialiste, c'est Détruire un max et reconstruire ensuite pour relancer l'économie mondiale. Le problème dans le cas d'une guerre contre l'Iran, c'est que ce n'est pas un pays très puissant, à moins qu'une grande nation s'allie à elle je ne vois pas ce que cela apportera économiquement !! La Chine ? pourquoi pas ! Elle a les moyens de nous faire de gros dégâts, un fort taux de chômeurs et une population qui conteste de plus en plus le pouvoir de Pékin. De plus, en aidant l'Iran islamique cela contentera sa minorité musulmane qui gronde.

Vous allez sans doute me trouver un peu "secoué", mais lorsque que j'étudie de prés les deux grandes guerres mondiales, et que tout était possible pour les éviter, je me dis que j'ai raison de penser ce que je penses.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
O
26 septembre 2009 11:45
Quel bouffon ce nainbot, quelle arrogance ! quelle mégalomanie !!

Ce mec à casser les années de diplomatie à travers les pays Sud que Chirac avait bien entamé.

La France est désormais mal vu chez les pays du Sud, à cause d'un nain sioniste qui as fait allégence à Israël et les USA.

Vivement les prochaines éléctions, j'aimerais bien voir De Villepin créer son parti, qu'il puissent nous dégager ce nainbot sioniste et restaurer le Gaullisme en France, se retirer de l'OTAN et de l'Afghanistan et ne plus faire d'allégence à IsraHell et les USA.

Mais c'est justement ce que veut éviter le nain de jardin actuellement, avec le procès contre Devillepin, où ce pauvre à eut un coup monté contre lui. Il faut bien comprendre que celui qui dit qu'il y as eut complot contre lui (Sarkozy) est en fait le vrai comploteur dans l'affaire. Il veut justement retirer à De Villepin la possibilité de pouvoir être élu politiquement... Sûrement pour les prochaines éléctions...

Perso, je ne compte plus sur la gauche, c'est le parti foutage de gueule par référence, et contrairement à ce qu'on en pense, c'est un parti très fermé, limite raciste et surtout sioniste. Plusieurs membres de ce parti sont des sionistes et ont la double nationalité franco-israelienne...

De Villepin président de la république avec Ubert Védrine aux affaires étrangère, là oui !
A
26 septembre 2009 12:01
Citation
Ouarza a écrit:
Perso, je ne compte plus sur la gauche

T'as cas compter sur toi même, fonder une asso et aller manifester ton NON à la guerre au lieu de balancer des critiques non fondées sur les partis de gauche.

Et pour De Villepin et ses potes gaullistes tu peux toujours attendre longtemps une réaction de leur part. Le peu de gaullistes qui reste sont en parfaite harmonie avec "Attila le Huns" et une infime poignée muselés.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
O
26 septembre 2009 12:13
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Perso, je ne compte plus sur la gauche

T'as cas compter sur toi même, fonder une asso et aller manifester ton NON à la guerre au lieu de balancer des critiques non fondées sur les partis de gauche.

Le parti de gauche n'est pas un parti, c'est une bande d'incapable, néocons, néosionistes et qui ne savent que critiquer leur opposant quand ça va mal. Quand le peuple râle, ils ramènent leur face de faux cul pour essayer de faire parti de la voix du peuple.

Les francais d'origine maghrébine ne sont plus dupe, vos associations soit disant anti-raciste et anti-discriminatoire ne font que propager le racisme et la discrimination.

D'ailleur, dernière affaire en date, l'affaire Julien Dray, un politicien de gauche et sioniste verreux, s'est servi dans les caisses justement d'une association anti-raciste soit disant, SOS raciste, mais qui ne sert en fait qu'à alimenter un réseaux de sionistes verreux. Et comme par hasard avec l'aide d'une association d'étudiant juif.

Continue de te faire lobotomiser du cerveau par ce parti de faux cul. Tu ira loin comme ça.
D
26 septembre 2009 14:45
Salamou Alykoum,


ILs veulent pas comprendre que brandir la menace militaire ne fait qu'empirer les choses, l'Iran n'est oas une dictature à la saddam, mais un Etat dotés d'institutions fortes (cf la tentative de revolution avortée), et la seule democratie theocratique de la region avec Israel qui est egalement une theocratie.
L'Iran à des relais partout dans le moyen et proche orient et continue à tisser sa toile dans le reste du monde arabe et en cas, d'attaque nul doute qu'elle n'hesitera pas a mettre à feu et à sang toute la region pour le plus grand bien des sionistes qui non seulement permettrait d'affaiblir les iraniens, mais par la meme occaz renverrait dans les abimes et ce avec toutes les avancées qu'ils auront mis en place. Ce serait un sursis donnée à la survis d'israel dans le contexte d'effondrement du bloc occidental qui fera emerger la puissance sino-indienne. Durant cette transition, les sionistes ont besoin de maintenir le monde musulman et plus particulierement le monde arabe en etat de guerre pour faire avorter toute tentative de progres en le maintenant en etat d'urgence, le temps pour israel de tisser des liens fort avec les pissances qui dicteront leur lois sur le monde, en la controlant de l'interieur comme ils ont pu faire avec les USA ou l'Europe. Taches qui je pense sera difficile à mettre en place s'il n'y a pas de convergence d'interet, or le petrole est un gateau qui suscite les convoitise, et pays comme la Chine, ne tardera pas à ceder à la propagande sioniste, elle pour qui les oighours sont une menace pour sa stabilité au meme titre que les tibetains.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
26 septembre 2009 15:04
j espere que "les opposants" iraniens vont finir par comprendre qu ils jouent avec le diable. ils sont manipulés par les occidentaux et les sionistes pas pour apporter la liberté e la democratie (souvenez vous des promesses faites aux irakiens), mais pour mettre l iran a fu et a sang. et recuperer ses richesses petrolieres. et par la meme ouvrir tres grande les portes a la création du grand israel qu s etendra du caire a bagdad.
A
26 septembre 2009 15:55
Donatello, pourquoi la Chine ne s'allierait pas avec l'Iran vu qu'il y a une bonne entente entre les deux pays ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
26 septembre 2009 16:09
Salamou Alykoum,


Il est parfois judicieu de sacrifier certains pions pour en ramasser plusieurs. Et la Chine n'a pas interet de voir naitre une puissance qui deviendrait rival à long terme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
26 septembre 2009 17:26
Citation
Ouarza a écrit:
Le parti de gauche n'est pas un parti, c'est une bande d'incapable, néocons, néosionistes et qui ne savent que critiquer leur opposant quand ça va mal.

Il n'y a pas UN parti de gauche, mais DES partis qui se réclament de la gauche. Maintenant, si le PS ne te satisfait pas, c'est ton choix, mais le critiquer ainsi sans preuves, c'est un peu facile.

Citation
Ouarza a écrit:
Les francais d'origine maghrébine ne sont plus dupe, vos associations soit disant anti-raciste et anti-discriminatoire ne font que propager le racisme et la discrimination.

Tu dois certainement viser SOS racisme, et bien donne nous encore une fois des preuves de tes accusations. Je suppose que tu es un inconditionnelle du MRAP pour dire cela^^

Citation
Ouarza a écrit:
D'ailleur, dernière affaire en date, l'affaire Julien Dray, un politicien de gauche et sioniste verreux, s'est servi dans les caisses justement d'une association anti-raciste soit disant, SOS raciste, mais qui ne sert en fait qu'à alimenter un réseaux de sionistes verreux. Et comme par hasard avec l'aide d'une association d'étudiant juif.

Julien Dray s'est déjà expliqué plusieurs fois à ce sujet et tant que la justice ne l'a pas reconnu coupable, il demeure innocent ! Tu vois Ouarza, c'est comme ça que l'on colporte des diffamations, un tel à dit que...un tel autre autre... Ex: On dit que les musulmans sont tous des terroristes, d'autres: ils veulent détruire la culture occidentale etc...etc...

Je ne connais pas bien Julien Dray, j'ai un camarade (d'origine tunisienne) de l'Essonne qui le connait un peu plus et qui ne m'en dit que du bien. Faut faire très attention aux ragots.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
26 septembre 2009 17:29
Nul doute qu'il faille empécher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire. Mais pas selon la pax americao-sioniste, si pour satisfaire la volonté de celui dont la femme pose nue dans des magazines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook