Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils a ete abandonné par son pere
n
25 octobre 2013 10:48
salam haleykoum,

je viens sur ce forum pour trouver quelques conseils inchallah
enceinte de 5 mois (après 2 ans de relations) le pere de mon fils nous a quitter pour aller se marier en algerie, suite a l'echec de se mariage, le pere de mon fils est revenu vers nous il y a 4 mois.
(Mon fils a 14 mois aujourd'hui il est donc rester pendant 10 mois sans s'inquieter si son fils ne manquait de rien)

mais aujourd'hui il n'assume pas son fils devant les gens ne viens pas le voir pour l'aïd viens le voir que quand il en a envie, et se permet de jouer sur mes sentiments car de mon coté je n'ai pas refais ma vie!! il se permet de me dire qu'il m'aime qu'il a fais des erreures mais il continu a voir d'autres femmes je suis perdu et ne sais pas comment agir face a autant de contradiction de sa part!
Mon but etant biensur de proteger mon fils

inchallah j'aurais des reponses de votre part!!

Barrak allah ofikoum
l
25 octobre 2013 11:24
Laisse tomber ce clochard !!!! Tu veux vraiment basée ta vie et celle de ton fils dans ces conditions???
Je t'en prie ma belle OUVRES LES YEUX!!!!
Ta vie tu la referas si tu commences à prendre de bonnes décisions!!
Je ne comprends pas pourquoi tu as récupérer ce tas de déchets ???
Tu seras malheureuse si tu ne suis pas ces conseils ! Il faut vraiment que tu te battes et je sais que ce sera dure mais il faut que tu te libères au plus vite de cette relation qui vas vous détruire!!
D
25 octobre 2013 11:33
Le mec te prend pour un bouche trou. Il n'a aucun scrupule de te larguer enceinte pour aller se marier au bled avec une autre et kan son mariage a foire il revient vers toi, nassume pas son enft ni toi mm dvt les gens en gros il a honte de vous et ca m'etonnerai ke sa famille ou ses proches se doutent ee votre existence! Comme a dit lovelydess ouvre les yeux. Ton fils ne doit pas avoir ce pere défaillant comme exemple, vois meritez bcp mieux ke ca, ne te continues pas a te raibaisser pour ce bouffon SOIS DIGNE !!!
25 octobre 2013 11:35
salem,

Je pense que tu devrais laisser tombé, prend du recule,

Il vous a abandonnés une fois, il le fera une deuxième fois sans pitié, il a meme pas cherché après son fils pendant ce temps là, il a pas l'instinct paternel donc a tout moment il pourra partir.

Laisse le, pense à ton fils et refait ta vie, ne tombe pas dans le panneau, montre lui que tu vis bien sans lui.
25 octobre 2013 15:29
Les meilleures choses qui te sont arrivés sont la naissance de ton fils et l'échec du mariage de ton ex,comme ça il comprendra que ce lui le problème.
J'aimerai te convaincre de ne pas retourner avec lui car je sent que tu doutes.Tu as réussi à surmonter son abondon,son mariage,ton accouchement toute seule ne le laisse pas revenir ds ta vie.
Rapproche toi de ra famille et tes vrais amis et méprise le ce sera sa plus grande punition en attendant l'autre!
Et ds tes moments de faiblesse pense qu'il t'a abondonne enceinte pour aller avec une autre feme!
25 octobre 2013 17:39
Salam dis toi bien que maintenant il vient parce qu'il a rien a faire, le jour ou il retrouvera une copine il disparaitra a nouveau.
Dis lui que soit c'est ton fils et toi qu'il prend pour la vie, soit qu'il arrete son petit jeu. Il te fait souffrir, il fait souffrir le petit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook