Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils 9ans aimerais chatter avec d'autres enfants.
g
20 août 2006 15:09
Salam,
Mon fils Samy qui a 9 ans aimerait chatter avec des enfants.
Il attend vos réponses avec impatience.
s
20 août 2006 15:37
Citation
garance a écrit:
Salam,
Mon fils Samy qui a 9 ans aimerait chatter avec des enfants.
Il attend vos réponses avec impatience.

salam,
C’est une bonne idée !
Pourquoi pas un forum spécial enfants
M webmaster a peut être la reponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 15:39 par amesamir.
c
20 août 2006 19:15
Salam,

Les enfants sont très vulnérables. Et dans les chats, ya pas que des personnes fréquentables... sad smiley. Et ces personnes là savent très bien s'y prendre pour attirer les enfants.

Ton fils ne préfererait pas aller prendre un bon bol d'air dehors ? Il ne préfererait pas jouer avec des voisins, des copains ?

J'suis sûre que si smiling smiley.
g
20 août 2006 19:24
Ok merci pour ta réponse.Ce serait sympa à mon avis aussi.
i
20 août 2006 21:15
tu charges un soft qui s'appelle IRC,
C'est un logiciel qui permet de discuter en instantané.
Tu peux le configurer de telle sorte a ce que toute personne qui veut y aller doit disposer d'un pass.
Tu communiques les pass aux parents des potes de Samy et tu te mets admin sur le channel.

C'est ce que j'ai trouvé de mieux smiling smiley
z
20 août 2006 21:28
Citation
chems a écrit:
Salam,

Les enfants sont très vulnérables. Et dans les chats, ya pas que des personnes fréquentables... sad smiley. Et ces personnes là savent très bien s'y prendre pour attirer les enfants.

Ton fils ne préfererait pas aller prendre un bon bol d'air dehors ? Il ne préfererait pas jouer avec des voisins, des copains ?

J'suis sûre que si smiling smiley.

Salam,
Je suis du même avis que Chems.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
20 août 2006 21:42
Pareil que chems et zoutina, y a trop de pédophiles qui se baladent sur les tchats.
Mais par-contre, l'idée d'icare99 a l'air pas mal si les parents de chaque enfant supervisent les opérations.
n
20 août 2006 21:58
Fait bien attention à tous les adultes en général, certains arrivent à tchaté avec des enfants en utilisant les mêmes code qu'eux, le même vocabulaire... etc, tu crois qu'il a un enfant derriére l'écran il y a un adulte. Un enfant peut facilement soit son lieu d'habitation ou donner des détails et des suffisamments éclairants pouvoir trouver votre domiciliation.

Vraiment il est préférable de le laisser s'amuser à l'ancienne. A chaque âge ses jeux grinning smiley
N
20 août 2006 22:02
Si tu veux jlui arrange un coup avec ma soeur elle a 8 ans grinning smileygrinning smiley

Jrigole mais jtrouve qu'a 9 ans c'est pas un age a trainer sur les chats il ferait mieux de s'amuser comme nous on conaissait pas l'internet et ça nous a pas tués.
A
20 août 2006 22:04
Mais ça va pas non !

Au pire des cas il peut utiliser MSN pour dialoguer avec ses amis ( et encore ) mais je te déconseille les chats c'est trop dangereux.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
D
20 août 2006 22:08
à 9ans! je me demande bien s'il continuerait de distinguer les formes des petites lettres au test de l'acuité visuelle, à 30 ans !! 6:\
Prépare les lunettes protection anti-reflets et bon courage pour l'administration du channel à l'IRC winking smiley

N.B: Appelle un ophtalmo pour prendre RDV tongue sticking out smiley
P.S:ça me surprend pas de toi icare99, t'as souvent des idées ingénieuses thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 22:11 par Doc.hitch.
g
20 août 2006 22:13
Oh la la vous me faites peur maientenant.Oui msn c'est mieux alors.Je ne savais pas que c'était à ce point
n
21 août 2006 00:41
Surtout si t'a une Webcam oublie internet pour ton enfant (tchat vidéo), s'est un plan à problème c'est tout !!
B
21 août 2006 01:52
Salamsmiling smiley,


Hum.. Comme l'a exprimé chems, il serait plus judicieux que ton fils communique avec des enfants de son âge en direct live.smiling smiley

Au pire des cas, MSN s'avère être très pratique.
Il enregistre uniquement ses amis, tu lui interdis bien d'accepter des pseudos qu'il ne connait pas et tu actives l'archivage de conversation, ainsi tu pourras constemment surveiller la teneur de ses propos ou ceux de ses amis.

Néanmoins, à cet âge, outre le danger qui est présent sur le net, je doute que ce soit une bonne idée que de les familiariser aux contacts virtuels. Ainsi ils se verront couper du monde plus jeune et cela pourra avoir des répercussions sur leur personnalité future (très timide, très peu sociable, casanier, fénéant..)
One step forward and two ahead...
O
21 août 2006 16:37
Citation
garance a écrit:
Salam,
Mon fils Samy qui a 9 ans aimerait chatter avec des enfants.
Il attend vos réponses avec impatience.

pourquoi ne pas chater avec ses camarades de classes ou amis du quartier .
g
21 août 2006 17:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
garance a écrit:
Salam,
Mon fils Samy qui a 9 ans aimerait chatter avec des enfants.
Il attend vos réponses avec impatience.

pourquoi ne pas chater avec ses camarades de classes ou amis du quartier .

Oui mais il n'y a personne qui se connecte.En + au Maroc il avait échangé pas mal d'adresses msn,mais personne ne répond.Il est déçu.Lui c'était surtout avec des marocains qu'il voulait chatter.La où on habite,il n'y a que nous comme marocains.Oui,oui,c'est fou........
l
21 août 2006 18:33
[www.iht.com]

ca pourra faire reflechir plus qu'un (qu'une)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
21 août 2006 19:15
Citation
garance a écrit:

Oui mais il n'y a personne qui se connecte.En + au Maroc il avait échangé pas mal d'adresses msn,mais personne ne répond.Il est déçu.Lui c'était surtout avec des marocains qu'il voulait chatter.La où on habite,il n'y a que nous comme marocains.Oui,oui,c'est fou........

Les enfants qui sont connecte tout le temps au maroc , c est rare , c est surtout les parents qui possedent l'ordi , et c est rare qu ils laissent leurs enfants jouer avec l'ordi ,il y a meme certains qui mettent un mot de passe .
i
21 août 2006 21:20
mais je pense que la place d'un gamin de 9 ans n'est pas devant un chat! mais a cavaler , a faire du sport, a visiter les musées, a dessiner, a decouvrir le monde réel, pas le monde digitalo-virtuel.
5
5 août 2011 05:27
Citation
garance a écrit:
Salam,
Mon fils Samy qui a 9 ans aimerait chatter avec des enfants.
Il attend vos réponses avec impatience.
bonjour salam ana hamza brite ansaolak 3ala "gta san andreas samp 0.3c" pc wache 3andak rode 3alai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook