Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils !!!!!!!!!!
B
29 janvier 2010 02:46
SALAM , Mon fils a 2 mois voilà Je veux savoir est ce que normal d'avoir une dent qui entrain de pousser on la voi pas encor mais quand on fai le doigt on sens ! voilà y'en a qui me disent c'est pas bien enfin ( ils m'on dis YAKOL rasso ) Merciii
29 janvier 2010 08:56
Salam youpii842 smiling smiley c'est du n'importe quoi sad smiley n'écoute pas ce qu'on te dit No no la dent de ton bébé est sur le point de sortir, aide le plus tôt a ce que cela se fasse sans douleur, on lui donnant un objet a mordre il ya des anneaux spécial a mettre au frigo, ou en le frottant doucement avec une pommade ou produit spécial vendu en pharmacie genre dolodent etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 janvier 2010 09:49
Citation
youpii842 a écrit:
SALAM , Mon fils a 2 mois voilà Je veux savoir est ce que normal d'avoir une dent qui entrain de pousser on la voi pas encor mais quand on fai le doigt on sens ! voilà y'en a qui me disent c'est pas bien enfin ( ils m'on dis YAKOL rasso ) Merciii

c'ets kel dent ki sort , car moi aussion me disai ke si la 1ER dent c'est celle d'en haut a droite ou gauche on me disai la méme chose ke toi! yakhol rasshou !

mais après franchement y a tellement de chose ki se dise ! il faut pas forcément écouter moi g ma petite cousine elle a eu sa 1er ( ki nétait pas celle ki sort en 1er généralement celle en 1er cet celle du milieu!) mais elle c'était sur le coté , tt le monde paniké !!!! pr rien!!!!! pusike ke tt va bien!

tu vois dc te prend pas la téte c des truk de grand mère tout ça!
29 janvier 2010 11:48
Citation
aida34 a écrit:
Citation
youpii842 a écrit:
SALAM , Mon fils a 2 mois voilà Je veux savoir est ce que normal d'avoir une dent qui entrain de pousser on la voi pas encor mais quand on fai le doigt on sens ! voilà y'en a qui me disent c'est pas bien enfin ( ils m'on dis YAKOL rasso ) Merciii

c'ets kel dent ki sort , car moi aussion me disai ke si la 1ER dent c'est celle d'en haut a droite ou gauche on me disai la méme chose ke toi! yakhol rasshou !

mais après franchement y a tellement de chose ki se dise ! il faut pas forcément écouter moi g ma petite cousine elle a eu sa 1er ( ki nétait pas celle ki sort en 1er généralement celle en 1er cet celle du milieu!) mais elle c'était sur le coté , tt le monde paniké !!!! pr rien!!!!! pusike ke tt va bien!

tu vois dc te prend pas la téte c des truk de grand mère tout ça!

Salam,

ça veut dire quoi ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
29 janvier 2010 15:42
Slm ! Merci Aicha et Aida34 aussi Nadjah d t'avoir lu mais je vois que t'as pa compris ( yakol rasou ) c'est une expréssion marocain tu vois lors on voi quelque chose qui va pas bien apart quelqu'un on le dui ( KOL rassk ) mange toi même..sa signif qui va avoir klk chose qui va pa ...._dis moi Aida34 ton fils aussi avais deux mois qd il eu sa 1er dent?! enfin moi je l'ai pas vu il es en france et qd j'au sa maman au téle elle m'as dis qu'ilya une dent qui pousse sa me travail grave en plus qd j'ai raconter aux grandes mére comme t'as dis elles m'ons dis yakom rasso sinon yakol son papa ou sa maman voilà je suis grave en panik .
30 janvier 2010 19:32
Citation
youpii842 a écrit:
Slm ! Merci Aicha et Aida34 aussi Nadjah d t'avoir lu mais je vois que t'as pa compris ( yakol rasou ) c'est une expréssion marocain tu vois lors on voi quelque chose qui va pas bien apart quelqu'un on le dui ( KOL rassk ) mange toi même..sa signif qui va avoir klk chose qui va pa ...._dis moi Aida34 ton fils aussi avais deux mois qd il eu sa 1er dent?! enfin moi je l'ai pas vu il es en france et qd j'au sa maman au téle elle m'as dis qu'ilya une dent qui pousse sa me travail grave en plus qd j'ai raconter aux grandes mére comme t'as dis elles m'ons dis yakom rasso sinon yakol son papa ou sa maman voilà je suis grave en panik .

Salam Youpii,

Merci pour tes explications. Ok je comprends mieux. T'inqiète pas, je ne pense pas qu'il faut voir du mal là-dedans.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
1 février 2010 20:36
Franchement arreter d'ecouter les femmes qui disent nimportent quoi, elles croivent tout savoirs alors que franchement les bebes sont tous differents il y en a qui ont des dents à la naissances et dautre apres les 1 ans donc et si les femmes te disent yakol rasou dit kouli dialq lol
non mais vaut arreter decouter les femmes enfin nos meres car elle savent rendre malades les gens et je sais de quoi je parle avant g t comme vous et maintenant je suis imuniser lol
Bref si ton enfant fait ses dents c normal il n y pas à sinquiete il grandt a sa facon car chaque bebe à son rythme à rentrer dans votre tete
a
2 février 2010 03:41
salam

chaque bb est different. certains bb naissent avec des dents comme ca ete dit au dessus, d'autres a 10 mois, 2 mois, 4 mois etc....chacun son rythme.

te met pas martel en tete. oublie ca et aide bb a mieux se sentir c tout.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
2 février 2010 08:43
Salam,

Ma fille a eu sa 1ère dent à 9 mois et demi et là à 11 mois elle en a 3 et 2 autres qui percent. La fille d'une amie a eu 2 dents à 4 mois et demi et là à 9 mois elle en a toujours 2 et enfin la fille d'une autre amie a eu sa 1ère dent à 11 mois et à 1 an elle en a toujours une. Donc tu vois chaque bébé est différent et le fait de les avoir tot ou tard ne veut rien dire du tout. Y'a des bébés qui ramperont plus tot que d'autres, certains marchent à 1 an d'autres plus tard, etc il faut leur laisser leur rythme.

Ma fille a d'bord eu les 2 dents du bas, puis la 3ème c'était en haut sur le coté et non au milieu d'abord. Ca fait bizarre aussi surtout quand elle sourit grinning smiley mais je ne vais pas m'inquiéter pour ça. Hamdoulillah elle est en pleine forme.

Alors n'écoute pas les autres et aides plutot ton fils en lui soulageant d'éventuelles douleurs liées à cette percée dentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook